.

micro

.

D’autrui parler qui voudra,

regarde à soi il se taira.

Dicton français

……………………………………………………..

Chaque fois qu’un Enseignement est donné à l’être humain par la Lumière pour son élévation spirituel, celui-ci s’empresse de se jucher sur ces Connaissances nouvelles pour regarder de haut son prochain. Il se pose en donneur de leçons. Finalement, il devient un fondateur de doctrines pour dominer et influencer autrui. Au lieu de s’efforcer sincèrement de vibrer dans la Croix, il devient un distributeur de croix à des esprits engourdis et paresseux qui ont l’insolence ou l’outrecuidance de confondre la Croix Vivante du Seigneur avec les croix mensongères des hommes.

 

D’autrui parler qui voudra, regarde à soi il se taira. Dicton français

Un canal vient de s’ouvrir pour nous donner les enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Au lieu de chercher à ancrer cette source prodigieuse de Connaissances nouvelles en notre cœur, nous cherchons fébrilement à la répandre autour de nous. Nous cherchons à croiser le fer avec ces instruments des ténèbres que sont ces Maîtres et Maîtresses à commenter le Message du Graal qui combattent le secours de la Lumière en dénigrant le Canal qui reçoit les Enseignements du dernier secours.

.

En agissant ainsi, nous nous trompons de combat. Les autres peuvent continuer leur chemin, libres de suivre leurs propres voies. Ne dévalorisons pas la Vérité en cherchant à convaincre à tout prix des esprits attachés fébrilement aux fausses conceptions échafaudées depuis le départ prématuré du SEIGNEUR de la terre en décembre 1941. La Lumière offre avec une générosité divine le Savoir Nouveau, mais chacun est libre d’en faire ce qu’il veut.

.

Si le cabri mange du savon en quoi cela regarde le chien ?

.

Chacun doit seulement s’assurer, personnellement, d’avoir fait le bon choix lorsque le gouffre s’ouvrira, entraînant tous ceux qui auront rejeté les enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Car rejeter les enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité c’est rejeter la Main secourable du Seigneur qui est actuellement de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne des Mille Ans, Règne de la Paix et du Bonheur auquel ne pourront accéder que les esprits prêts à faire l’effort exigé par la Lumière en cette dernière minute du Jugement dernier.

.

Soualiho14,

Abidjan, le 22 février 2013

.

Leave a Reply

*