ACCOMPLIR

…………………

 

Accomplir la Volonté de Dieu sur terre n’est pas sans risque.

 

Car depuis des millénaires, c’est la Volonté du Prince des ténèbres qui domine et prédomine sur terre grâce à l’humanité qui lui donne appui par son mauvais vouloir et son intellect déformé.

 

Ceux qui ont eu l’audace de chercher à accomplir la Volonté de DIEU l’ont à l’exemple du Christ, chèrement payé de leur vie. 

 

On voit aujourd’hui une prolifération de cultes, de religions et de mouvements spirituels qui se combattent pour gagner le plus grand nombre d’adeptes. Cette haine partagée montre que c’est son petit vouloir terrestre que l’humanité cherche à accomplir. La Volonté de DIEU étant Une, son accomplissement ne saurait engendrer ou nourrir animosité, antagonisme, antipathie, aversion, colère, cruauté, dissension, dégoût, détestation, exaspération, exécration, fanatisme, hostilité, inimitié, intolérance, jalousie, malignité, malveillance, querelle, racisme, rancœur, rancune, ressentiment, rivalité, répugnance et répulsion.

 

Même le don à l’humanité du plus grand cadeau : le Message du Graal 1931 n’a pas mis fin à cette folie des grandeurs, à ce fléau de l’orgueil qui consiste à ne chercher à accomplir que sa seule volonté terrestre. Ceux qui devaient en une union sacrée autour de le Sainte Parole chercher à accomplir la Volonté du SEIGNEUR, se combattent pour accomplir la volonté des dirigeants des mouvements qui se réclament du GRAAL.

 

Pourtant, s’il fallait laisser cette volonté de l’humanité s’accomplir, les conséquences logiques et inéluctables seraient la damnation et l’anéantissement de l’humanité. Car seul l’accomplissement de la Volonté de DIEU peut faire de l’homme cette créature accomplie capable de regagner le Paradis.

 

L’être humain devrait chercher à connaitre cette Volonté afin de l’accomplir, car Elle reste pour lui la clef du Royaume des Cieux.

 

Il faut donc considérer comme une véritable grâce ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui montrent clairement les Directions de la Lumière à ceux qui veulent encore accomplir la Volonté du SEIGNEUR.

 

Rien ne se fera sans Sa Volonté mais Sa Volonté s’accomplira avec ou sans notre collaboration. Mettons nous à l’œuvre afin d’être considérés comme digne de collaborer à l’accomplissement de Sa Volonté maintenant sur terre. Pour une fois, pour la dernière fois faisons l’effort sincère d’accomplir inconditionnellement la Seule Volonté du SEIGNEUR. De toute façon, seule Sa Sainte Volonté s’accomplira à la fin. Et rien d’autre.

.

Soualiho14

13 main 2013

 

 

Comments

  1. Jean Aymard said:

    Un vrai delice ce texte. Merci

Leave a Reply

*