.

Dans le Message 1931, il est clairement et nettement dit que c’est incarné sur terre et revêtu d’un corps de chair et de sang que le Seigneur doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et édifier le Royaume de Mille Ans.

Mais, le Seigneur est mort sans que ne soient accomplies les Promesses annoncées. Que fallait-il faire ? Fallait-il encore croire en cette Parole qui précisait nettement et clairement que le Présence du Seigneur sur terre est absolument nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans ? Ou fallait-il d’une main impie, impure et perfide faire disparaître de la Sainte Parole de DIEU tous ces passages embarrassants et compromettants ?

Condemnant quod non intellegunt « Ils condamnent ce qu’ils ne comprennent pas »

Les appelés traîtres à la Lumière ont arraché de la Sainte Parole d’une main impie, impure et perfide, tous les passages qui rappelaient la nécessité de la Présence du Seigneur sur terre pour l’accomplissement des Promesses de la Lumière. Ils ont trouvé que le décès prématuré du Seigneur rendait impossible et inutile l’exigence de Sa Présence sur terre pour l’accomplissement des Prophéties. Ils n’ont pas compris que le Message du Graal 1931 est la Sainte Parole issue de DIEU dont chaque Mot doit se réaliser.

Aujourd’hui, les Textes des Hauteurs Lumineuses annoncent le Retour et la Sainte Présence du Seigneur sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans. Cette annonce du Retour du Serigneur soulève et déclenche la colère et l’hostilité de nombreux adeptes du Message du Graal.

Condemnant quod non intellegunt « Ils condamnent ce qu’ils ne comprennent pas »

Ils condamnent cette annonce du Retour du Seigneur qu’ils ne comprennent pas. Ils ne voient pas la nécessité du Retour du Seigneur, car ils ne savent pas que rien ne peut s’accomplir sans la Présence du Seigneur sur terre. Ils ne savent pas que la Vérité Cardinale, Principale et Angulaire du Message du Graal est justement la nécessité de la Sainte Présence du Seigneur sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Leave a Reply

*