.

terre

.

Pour l’humanité

………………………………………….

Pour l’humanité, combien de fois, les Fils Saints de DIEU ont souffert ! Par l’humanité, combien de blessures leur furent infligées ! Rien ne leur a été épargné : incompréhension, délation, railleries, moqueries, coup de poignard en plein cœur, trahison, crucifixion, emprisonnement, dépossession, mais plus grave que tout fut la falsification de leurs Paroles.

.

.

Des Enseignements authentiques de Jésus l’Amour de DIEU, il reste bien peu de chose. Et ce peu est noyé sous un fatras de fausses interprétations dogmatiquement acceptées ou imposées comme vérités intangibles.

.

.

Le Message du Graal du Fils de l’Homme a lui échappé de peu à la flamme des assassins de la Sainte Vérité. Grâce à la vigilance et à la fidélité de quelques êtres purs, le Message du Graal 1931 a réussi à survivre au complot ourdi par le mouvement du Graal qui a tout fait pour arriver à imposer à l’humanité un faux Message du Graal en lieu et place du Message du Graal Authentique. Mais, l’imposture s’est soldée par un honteux et cuisant échec, car le Message du Graal 1931 comme un phénix est en train de renaître de ses cendres. Grâce à des éditeurs fidèles à la Lumière, le Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid est disponible.

.

.

Ce retour triomphal du Message du Graal 1931 commence à acculer les dirigeants du mouvement du Graal appelés à s’expliquer sur la prétendue « modification dans la Forme de la Sainte Parole » et à expliquer cette énigme insoluble qu’est l’existence de deux Messages du Graal différents dans la Forme et dans le Fond. Pour conserver leur domination sur la masse de leurs adhérents, pour maintenir en place l’influence usurpée de leur mouvement dit du Graal, les dirigeants tenteront bien sûr de servir à l’humanité les mêmes mensonges éculés, les mêmes faux témoignages : que le Message du Graal aurait été modifié de la Main même du Seigneur qui voulait l’adapter à de nouvelles données et à une nouvelle donne. Mais, cette assertion est pur mensonge. Le Seigneur n’a pas et ne pouvait pas modifier se serait-ce que d’un iota Sa Sainte Parole qui est Accomplissement, Acte et Vie dans la Lumière et depuis la Lumière.

.

.

Ce sont des mains impies, impures et perfides qui sont à l’origine des ténébreuses modifications qu’on relève dans le Message du Graal brisé en trois morceaux que les mouvements du Graal ont l’outrecuidance de colporter aujourd’hui encore aux quatre coins du globe. Mais, bientôt, les vagues du Jugement vont balayer ces églises fausses, avec leurs mensonges et leurs hypocrisies, leurs chefs égoïstes et leurs suiveurs paresseux, tous seont balayés. Que les chercheurs sincères de Vérité quittent ces églises fausses basées sur une Parole falsifiée avant le déferlement des vagues de l’épuration.

.

.

Par amour pour l’humanité, le Fils de l’Homme a mis par écrit le Message du Graal 1931. Par amour pour les vaches sacrées et les veaux d’or sur terre, des traîtres à la Lumière ont d’une main impie, impure et perfide falsifié le Message du Graal.

.

.

Par amour pour l’humanité, nous avons le devoir de lutter pour la résurrection et le triomphe du Message du Graal 1931, car nous ne devons jamais oublier cette parole du canal principal : « la Parole est la Base sur laquelle chaque être doit se construire pour pouvoir s’élever, et Elle est le seul moyen d’avancer, de se purifier, et de devenir un être spirituel accompli. » Là où la Parole fait défaut, tout est voué à l’échec, et tout peut même conduire vers la falaise de la damnation éternelle si l’être ne revient pas à temps à la Parole Authentique. Dressons-nous donc en libérateurs de l’humanité en la reconduisant vers le Message du Graal 1931, la Parole Authentique et Inaltérée du Seigneur.

.

.

Par solidarité et fraternité, par amour pour l’humanité et surtout par amour pour notre Seigneur et Roi, faisons du triomphe du Message du Graal 1931 notre cause, une cause sacrée, une cause noble.

.

.

Prions pour l’humanité afin qu’elle puisse s’ouvrir aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Transformons cette prière en acte en nous transformant afin que l’humanité touchée par notre exemplarité puisse aller d’elle-même vers les Enseignements du dernier Secours.

.

.

Notre Seigneur et Roi, après Son départ du sol germanique, a fait pour l’humanité cette Prière d’intercession : « Père, n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzival rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le Trigone Sacré. » Il est maintenant sur terre. Revenu dans un corps de chair et de sang pour accomplir Sa Parole, le Fils de l’Homme chemine actuellement sur terre. Soyons des membres engagés et actifs pour que la Prière d’intercession de notre Seigneur devienne réalité et bénédiction pour le plus grand nombre. Puisse le plus grand nombre de flammes aspirant à la Lumière ne pas s’éteindre à tout jamais ! Puisse le Royaume de Lumière se construire sur terre. Dans les Enseignements du dernier secours, chacun trouvera ce qu’il peut et doit faire pour que le Règne du Seigneur puisse s’installer sur terre.

.

.

Par Amour pour l’humanité, le Seigneur est là, une dernière fois, dans un corps terrestre. Que cet Amour du seigneur pour l’humanité habite notre cœur. Mais, sachons que cet Amour est fait de Sévérité, de Pureté, de Justice. Cet amour n’est ni mollesse ni compromission. Nous serons raillés, attaqués, insultés à cause de cet Amour, car l’humanité ne veut plus du Vrai Amour fait de Vérité et de Pureté. L’humanité a plus que jamais peur de la Vérité. Cette peur se transforme en haine aveugle. Le Canal principal qui s’est ouvert sur l’Ordre du Seigneur pour transmettre à l’humanité les Enseignements du dernier Secours n’a-t-il pas été affublé du sobriquet injurieux d’agent de Baal ? Ainsi est l’humanité. Elle répond toujours à l’Amour de la Lumière par la haine aveugle des ténèbres. Mais, cette fois-ci, elle n’aura pas le dernier mot. Tout membre de cette humanité qui osera se dresser contre la dernière Main tendue de la Lumière verra à la fin son nom radié du Livre d’or de la Vie. Il nous faut par conséquent avec patience et compassion, amener les consciences à s’ouvrir à la gravité de l’heure présente, à la grandeur de la Main tendue. Nos appels et nos avertissements doivent retentir jusqu’au dernier moment.

.

.

Nous avons le devoir sacré d’ouvrir le chemin pour l’humanité de cette terre, nous qui recevons les Enseignements du dernier Secours depuis de nombreuses années. Grâce à notre activité, la Parole du Seigneur doit se répandre de cercle en cercle jusqu’au dernier membre de cette humanité, jusque dans la maison la plus isolée de cette terre. La bonne nouvelle du retour et de la Présence du Seigneur doit parvenir à tous les membres de cette humanité comblée et privilégiée qui a la grâce de pouvoir servir le Fils de l’Homme pendant Sa dernière Présence dans la matière que Son Pieds Sacré ne foulera plus jamais.

.

.

Soyons bons et généreux pour cette humanité. Une fois encore rappelons-nous que c’est par la richesse de notre cœur que nous pouvons aider cette humanité. Il ne s’agit donc pas de dire : « Si mon compte en banque était plus garni, si j’avais plus de pouvoir, si j’étais un décideur, si j’avais en main les cordons de la bourse et les rênes du pouvoir, j’aurai pu faire plus et faire pieux pour cette humanité souffrante et dans la détresse. » C’est faux ! C’est par notre manière d’être, par notre dignité, par notre noblesse, par notre exemple que nous pouvons rayonner autour de nous ce qui vient de la Lumière. Il nous faut donc nous transformer par amour pour cette humanité. C’est un chemin ardu, mais c’est le seul chemin juste, si nous voulons devenir des bienfaiteurs pour cette humanité. Commençons dès maintenant ce travail d’épuration et de purification incontournable. Tout commence par la culture du silence, nous le savons par le Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid. Alors, mettons-nous au travail. Que notre silence devienne d’or, alors nous deviendrons chacun de nous une corne d’abondance pour l’humanité entière, déversant la beauté venant des Hauteurs de Lumière.

.

.

Si le sel perd sa saveur avec quoi le salera-t-on ? Si le porteur de Croix ne se tient pas inébranlable dans la Parole de Vérité, s’il ne rayonne pas les vertus de la Lumière, de quelle Croix est-il le porteur ? En vérité, c’est une croix en bois qui devrait le porter en tant que faux témoin, car la connaissance de la Parole de vérité donnée par la Croix Vivante oblige. Nous avons l’obligation sacrée d’être des éclaireurs, des guides de lumière pour l’humanité sinon nous sommes des bandits de grands chemins, des loups ravisseurs et des faux pasteurs pour cette humanité qui portera bientôt un regard exigeant sur nous pour voir si nous reflétons dans toutes nos pensées, nos paroles et nos actes notre état de porteur de Croix. Et malheur à nous, si nous ne réussissons pas à sortis grandis de cet examen !

.

.

Soyons patients pour cette humanité. Soyons plein de compassion pour cette humanité, même lorsqu’elle piétinera les perles précieuses tendues et qu’elle se retournera pour nous mordre. Rappelons-nous l’Amour de Jésus vis-à-vis de Judas. L’Amour de DIEU Jésus savait que Judas Le trahissait. Jésus savait les lourdes conséquences que cela allait entraîner pour l’humanité, mais jamais Il n’a nourri de pensées ou de paroles hors du chemin de la Lumière, hors de la Volonté et des Lois de Son Père, jamais. C’est dire que nous ne devons pas répondre aux coups de sabots des ânes. Nous ne devons pas descendre dans le panier à crabes. Nous devons poursuivre sereinement notre chemin en laissant les chiens aboyer à leur guise. Le Canal principal a-t-il répliqué à l’article du site canadien qui le traite d’agent de Baal ? Non, il ne l’a pas fait. Il nous faut suivre son exemple en évitant de donner la réplique aux élucubrations des partisans des faux prophètes. Que le silence devienne désormais notre réponse.

.

.

Souvent, face aux incompréhensions, face au manque de succès apparent de nos actions, nous pouvons être gagnés par le découragement et être tentés de tout laisser tomber pour passer à autre chose. Nous devons tenir et ne jamais commettre cette erreur très grave. Ce qui est en jeu, nous ne devons jamais l’oublier, c’est la survie de toute notre partie cosmique. Il s’agit de l’ultime Secours de la Lumière pour l’humanité d’Ephésus. Tout manquement de notre part sera un manque certain pour l’humanité. Être appelé à servir le Seigneur en ce temps du dernier Secours n’est pas une distinction honorifique. C’est une exigence à nous conformer à Ses Lois, à Sa Volonté, pour devenir les exemples que nous devons être pour l’humanité. Ne laissons pas le découragement nous faire glisser dans la tiédeur.

.

.

Des évènements terribles et inévitables viennent sur cette humanité. Des bouleversements qui la jetteront implorante et repentante aux Pieds du Seigneur. Nous savons que c’est par amour que cette tempête s’abattra sur l’humanité, car le véritable Amour et la vraie Compassion pour l’humanité passent par la Rigueur de ces derniers coups. Seuls ces coups parviendront à arracher l’humanité à sa superficialité suicidaire pour prendre conscience de la Sainte Présence du Seigneur sur terre.

.

.

Avant que ces grands bouleversements ne viennent ébranler l’humanité, celle-ci peut et doit se préparer en toute lucidité. Il faut creuser le puits avant la soif. Ce n’est pas au milieu de la guerre qu’il faut tresser son bouclier. Ce n’est pas au moment de descendre dans l’arène qu’on demande conseil. Il est trop tard pour mettre du sel lorsque la viande sent déjà mauvais. C’est maintenant, que nous devons nous ouvrir aux Enseignements du dernier Secours afin d’être à même de traverser triomphalement la dernière étape du Jugement. Les Textes du dernier Secours sont spécialement donnés à cet effet. « Ces textes concernent ce temps du Secours qui s’est retissé pour l’humanité de la terre, amenant des directions, des enseignements, des exhortations afin que l’on se réveille, pour que cet Espoir naissant puisse venir sur terre, par notre vouloir de servir la Lumière, et qu’il puisse s’ancrer par les unions avec les guides de lumière au-dessus de nous. »

.

.

L’Amour du Seigneur est et reste inconcevable pour cette humanité, c’est sans doute pour cette raison que beaucoup de personnes trouvent inconcevable que le Seigneur ait malgré tout ce que l’humanité Lui a fait subir, intercédé auprès de Son Père pour une dernière possibilité de sauvetage. Trouver inconcevable le Retour du Seigneur est une chose, nous sommes tous passés par là, mais trouver inacceptable le Retour du Seigneur est autre chose. Ce n’est pas de l’humilité, c’est un orgueil inqualifiable, doublé d’une paresse d’esprit, car il y a manifestement refus de faire un effort sérieux pour saisir la logique et l’Amour qui se cachent derrière ce Retour du Seigneur.

.

.

C’est inconcevable mais vrai ! C’est incroyable mais vrai ! Le Seigneur est à nouveau parmi nous ! Le Seigneur est venu de nouveau à notre secours ! Le Fils du Père est présent parmi nous pour le Jugement et pour l’Édification du Nouveau Règne. LUI seul est légitimé à édifier, ici sur terre le Règne de Mille Ans.

.

.

C’est inconcevable mais vrai ! C’est incroyable mais vrai ! Parzival-Imanuel est à nouveau parmi nous ! Le Roi du Saint Graal est venu de nouveau à notre secours ! Le Chevalier Suprême est présent parmi nous pour le Jugement et pour l’Édification du Nouveau Règne. Lui Seul peut nous conduire hors de nos égarements, vers la Vie éternelle. LUI la Source de toute Vie.

.

.

Puissions-nous être pour le Seigneur, les serviteurs fidèles, les ponts d’ancrages et les points d’appuis pour l’instauration de Son Royaume sur terre.

.

.

Soualiho14,
Abidjan-Wassakara, le lundi 8 février 2016

.

.

Leave a Reply

*