.

Comprendre et savoir que la Présence du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang est une nécessité absolue pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans, c’est mieux comprendre, c’est bien comprendre, c’est tout comprendre.

Oui, seul celui qui sait grâce au Message 1931 que la Présence du Seigneur sur terre est absolument nécessaire pour l’accomplissement des Promesses de la Lumière, seul celui-là peut comprendre que le Retour du Seigneur sur terre pour achever Sa Mission restée inachevée lors de Sa venue en terre germanique est un Acte d’Amour incommensurable à jamais incompréhensible et insaisissable dans toute sa grandeur par l’être humain.

Mais, le lecteur du Message du Graal tronqué et altéré colporté par les supposés mouvements du Graal ne peut pas comprendre la nécessité du Retour du Seigneur puisque le Message a justement été tronqué dans le but de lui faire croire que le chapitre du Seigneur est tourné, que tout peut s’accomplir sans Sa Présence terrestre, qu’Il n’est pas indispensable, qu’Il n’est pas irremplaçable, qu’Il n’est plus nécessaire, qu’Il n’est pas incontournable.

Pourquoi et par qui le Message du Graal a-t-il été remanié ?

Remanier la Sainte Parole issue de DIEU et mise par écrit, ici sur terre du premier au dernier mot par notre Seigneur et Roi, le Parfait et la Lumière de la Perfection, est un acte criminel et arbitraire contraire à la Sainte Volonté de DIEU; et seuls des appelés traîtres à la Lumière ont été capables d’accomplir ce crime inqualifiable dans le but de cacher à l’humanité la plus grande vérité du Message qui précise que la Sainte Présence du Seigneur est absolument nécessaire sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans; ces appelés voulaient tirer profit des écrits et de l’influence du Seigneur; ils ont transformé la Sainte Parole en une poule aux œufs d’or; ils ont oublié le Ciel pour rechercher l’influence et les biens terrestres.

En tronquant le Message du Graal d’une main impie, impure et perfide, les appelés traîtres à la Lumière ont montré qu’ils n’ont jamais compris que le Message du Graal est la SAINTE PAROLE DE DIEU et que le Seigneur est la Sainte Volonté de DIEU, ils n’ont pas compris que la Parole du Message est Parfaite et que son auteur est le Parfait et la Lumière de la Perfection.

Naturellement, il est inutile de raisonner celui qui dit que le Seigneur qui est le Parfait a remanié Sa Sainte Parole, car il ne sait pas ce qu’il dit, il ne comprend pas ce qu’il dit, il ne sait pas qu’il fait preuve de la plus grande incohérence en disant que le Parfait peut parfaire Sa Parole Parfaite pour la rendre plus parfaite et que le Message original de 1931 bien qu’étant parfait au début n’était plus parfait et ne convenait plus pour l’humanité. Ils se perdent dans des truismes et des sophismes, car ils sont incapables de répondre franchement et directement aux questions suivantes : le Seigneur s’est-il trompé en écrivant le Message 1931 ? Le Message 1931 contient-il des erreurs et des contrevérités ? Le Message 1931 est-il imparfait ? Le Seigneur s’est-il trompé en écrivant que c’est incarné dans un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans ?

D’une main impie, impure et perfide, des appelés traîtres à la Lumière ont eu l’audace, la témérité et l’outrecuidance de tronquer, de falsifier et d’altérer la SAINTE PAROLE DE DIEU, le Message du Graal; et aujourd’hui encore, les supposés mouvements du Graal ont l’audace, la témérité et l’outrecuidance de présenter ce Message du Graal tronqué comme étant la Véritable et Authentique Parole de DIEU; qui peut comprendre qu’un être humain puisse falsifier la SAINTE PAROLE DE DIEU mise par écrit, ici sur terre par le SAINT ESPRIT lui-même ? Qui peut comprendre qu’un être humain puisse mentir sur le SAINT ESPRIT et contre le SAINT ESPRIT en lui attribuant le changement du Message du Graal ?

Respectons la Sainteté et la Perfection du Seigneur et de Sa Sainte Parole, le Seigneur est Parfait et Sa Parole est Parfaite depuis l’origine et pour l’éternité.

Est-il si difficile de comprendre que du Seigneur qui est le Saint Esprit, l’Esprit Saint, l’Esprit de Vérité, la Croix de la Vérité, la Croix de la Perfection, la Parole Vivante, le Parfait et la Lumière de la Perfection ne peut venir qu’un Message du Graal Parfait et Eternel qui ne peut être remanié ne serait-ce que d’un iota par le Seigneur Lui-même ?

Leave a Reply

*