.

Tout la Création est issue de la Volonté créatrice, de la Force créatrice et de la Lumière créatrice de notre Seigneur et Roi, tout est issue de LUI, tout vient de LUI, tout n’a pu devenir que parce qu’Il déverse ce qui donne vie et anime Sa Création et Ses créatures, comment ne pas l’aimer totalement avec tout notre dévouement, avec tout notre amour, avec toute notre force, avec toute notre sincérité ?

Peut-on aimer totalement le Seigneur sans Le connaître totalement ?

Peut-on aimer totalement le Seigneur sans aimer totalement Sa Parole Inaltérée : le Message 1931 qui nous dit qui Il est véritablement, Lui sans la Présence de qui rien ne peut s’ancrer et se réaliser sur terre des Promesses et des Prophéties de la Lumière ?

Oui, comment ne pas aimer totalement notre Seigneur et Roi qui seul est le Graal, le Saint Graal, la Coupe du Saint Graal, le Roi du Saint Graal, le Temple du Saint Graal, la Coupe du Saint Graal, le Chevalier Suprême du Saint Graal ?

Le Seigneur seul mérite toute l’élévation de notre être à son seul service, notre totale aspiration à la pureté et à l’accomplissement de toute notre existence selon Sa Volonté et Ses Lois.

Trop de temps a été perdu, trop de vies avons nous gaspillé à courir derrière les vanités des vanités, derrière des illusions et des chimères, derrière des fausses promesses. Nous avons été au service des hommes, au service des causes des églises et des institutions des hommes et nous avons oublié que notre service et notre vie appartiennent au Seigneur, à Sa cause, à Son Œuvre, que nous sommes Ses servantes et Ses serviteurs, que nous sommes des ouvriers dans Sa Vigne.

Il est maintenant grand temps pour nous de nous mettre entièrement à l’œuvre en un don total de nous-mêmes, sans plus de doutes ni de tergiversations mais en une confiance et une conviction totales et exemplaires.

Tout se joue à chaque instant.

Tout se décide à chaque instant.

Tout est grave à chaque instant.

Donnons-nous totalement à la Lumière, donnons-nous pleinement au service de la Lumière.

Seul celui qui est totalement purifié, qui s’est totalement ouvert à la Lumière, qui s’est entièrement donné à la Lumière, qui est empli par la Pureté et la Lumière Blanche, seul celui-là peut survivre lors du Jugement. N’oublions jamais cela et agissons en conséquence.

Toute affirmation de vouloir servir la Lumière ne nous sert à rien si nous ne voulons pas réellement travailler sur nous-mêmes, si nous ne nous donnons pas totalement à la Lumière, si nous ne sommes pas totalement  investis dans le service pour la Lumière.

L’Amour de notre Seigneur pour nous est Incompréhensible, Surabondant, Démesuré, Illimitable, Illimité, Immense, Immensurable, Incalculable, Infini, Insondable, Interminable, c’est un Amour Divin, un Amour Parfait, un Amour Saint, car Il est le Parfait, le Saint, l’Esprit de Vérité.

Que voulons-nous, que souhaitons-nous de notre Seigneur et Roi ? Que voulons-nous de LUI comme Acte et Preuve de Son Amour pour nous ?

Qu’Il remplisse nos comptes en banque ? Qu’Il exhausse tous nos souhaits d’une petite vie confortable, sans soucis afin que nous puissions vaquer tranquillement à nos petites occupations terrestres ?

Qu’Il réalise pour nous notre liste interminable d’envies de toutes sortes ?

Avons-nous oublié que lorsque tout va bien pour l’être humain, il vaque tranquillement ou stupidement à ses obligations terrestres en oubliant sa mission, sa place et son rôle sur terre et dans la Création ?

Nous sommes accaparés par nos occupations, nos ambitions, nos projets, nos veaux d’or et nos vaches sacrées, oubliant la raison précise et principale de notre incarnation sur terre en ces derniers instants du Jugement dernier.

Que doit alors faire la Lumière pour nous aider à retrouver le chemin du retour vers notre patrie lumineuse ? Ne faut-il pas que le reveil vienne à travers la destruction de tout ce qui nous accapare et nous fait oublier le Premier Commandement de DIEU ?

Nous interprétons toujours très mal les coups du destin, les renversements de situation, les catastrophes, les bouleversements et les évènements douloureux qui viennent nous arracher au sommeil de notre esprit, ce sommeil funeste et fatal pour nous.

Là où se manifeste le plus grand Acte d’Amour, nous voyons malédictions et punitions, alors que la Lumière ne punit jamais.

La Lumière n’agit jamais arbitrairement.

La Lumière n’agit jamais injustement.

La Lumière nous tend aide sur aide pour que nous restions sur le bon chemin et Elle nous tend précisément l’aide dont nous avons besoin à l’instant.

Dans chaque aide que nous envoie la Lumière, flue vers nous l’Amour du Créateur.

Mais Son Amour n’est pas un amour mou et doucereux.

Son Amour n’est pas amollissant.

Son Amour n’est pas cotonneux.

Son Amour n’est pas désossé.

Son Amour n’est pas douillet.

Son Amour n’est pas efféminé.

Son Amour n’est pas engourdi.

Son Amour n’est pas inconsistant.

Son Amour n’est pas lâche.

Son Amour n’est pas relâché.

Son Amour n’est pas tiède.

Son Amour n’est pas veule.

Son Amour est juste. À travers Son Amour, Il offre à Ses créatures exactement les aides dont elles ont besoin, les aides qu’elles peuvent assimiler et supporter afin de pouvoir toujours plus purifier leur être et libérer leur esprit. Car seul un esprit totalement libéré peut s’élever dans la Création et retourner au Paradis, sa véritable patrie.

Notre Seigneur attend de nous que nous ne soyons plus dorénavant que Ses créatures œuvrant dans une joie totale au sein des différents courants de Sa Volonté à l’intérieur desquels nous sommes tous et toutes requis d’agir en véritables esprits humains dignes de ce nom.

Avons-nous oublié notre prière : « Père que Ta Volonté soit faite sur la terre comme dans Tes Cieux » ? Ayons maintenant le courage de tout faire pour qu’il en soit ainsi. Il ne peut plus, il ne doit plus y avoir de séparation entre ce qui s’accomplit dans les Cieux et ce qui s’accomplit dans la Postcréation et sur cette terre. Tout doit maintenant être à la Gloire de Dieu seul. Plus rien ne peut être à la gloire des humains et de ceux et celles qui cherchent à se distinguer par orgueil ou par vanité. Que peut-il subsister dorénavant au Regard de Dieu si ce n’est ce qui est en totale conformité avec Sa Volonté et Ses Lois, tout le reste sera détruit. Tournons nous pas vers le Seigneur en toute confiance et en totale conviction, car c’est ainsi que nous ne pouvons recevoir ce qu’Il s’efforce de nous dispenser pour notre survie. Notre conviction doit être totale et sincère concernant le retour du Seigneur sur terre en ce temps actuel, Lui qui est venu une dernière fois encore afin d’aider cette partie de l’humanité qui peut encore être sauvée. Notre fidélité doit être totale, ancrant notre conviction et notre loyauté totales envers la Lumière. Soyons totalement ouverts à la Lumière, afin de nous purifier entièrement.

Laissons la Sainte Parole de DIEU nous transformer totalement. Que nos cœurs soient totalement ouverts vers le Seigneur, vers la Volonté de DIEU le Père. Entièrement ouverts nos cœurs doivent être à Sa Lumière. Que notre cœur soit celui d’un enfant fait de simplicité, de loyauté et d’une absence totale de prétentions. Renaissons totalement à nouveau en Lui. Tous nous ne devons devenir que don total de nos êtres au service de Son Père sur notre terre. Tenons-nous à chaque fraction de seconde au service de la Sainte Volonté du Père. La Lumière nous aide à la totale purification de notre être pour le seul Honneur du SEIGNEUR de tous les Mondes. Il est temps que nous nous coupions totalement de tous les courants ténébreux, afin de ne plus leur appartenir, ou nous serons anéantis. Plus de demi mesure, plus d’hésitations, plus de tergiversations, plus de tiédeurs, plus d’atermoiements, plus de balancements. Soyons chaque jour en offrande totale de nous-mêmes vers notre Seigneur. Préparons-nous en silence, dans la concentration, en total dévouement, en totale offrande de nos êtres, et en adoration pour notre SEIGNEUR. Cultivons la dignité, car la Dignité est le chemin menant à l’épanouissement total de tous les dons que la Lumière a déposés en nous pour notre service inconditionnel à notre Seigneur. Sachons que seule l’obéissance totale aux Lois de notre Créateur va nous permettre de franchir le pont du jugement dernier. Sachons que c’est seulement par le fidèle et total accomplissement de nos devoirs pour la Lumière que nous pouvons  regagner notre véritable et lumineuse patrie. Seul un esprit libre et fort, qui est fermement ancré dans la matière et en même temps qui se donne totalement à la Lumière, peut être un vrai serviteur de la Lumière, peut être perçu comme un élément de valeur dans la Création et subsister lors du Jugement.

Le Seigneur !

Le Seigneur !

Le Seigneur !

Nous ne pouvons jamais Le connaître totalement.

Nous ne pouvons jamais finir de Le connaître.

Nous ne pouvons jamais L’aimer absolument comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer complètement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer entièrement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer franchement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer intégralement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer parfaitement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer profondément comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer totalement comme Il le mérite.

Lui seul est le Temple de Dieu sur Terre. C’est de Lui que nous devons prendre le plus grand soin, vers qui nous devons tendre de toute notre force, de toute notre âme, de tout notre esprit.

Lui seul est Divin et Lui seul peut amener le Mouvement du Graal qui repose en Lui vers toute la Création.

Il est le seul à être le Mouvement du Graal, car Il est le Seul Divin à parcourir la Création et la Postcréation.

Lui Seul doit être notre priorité des priorités, tout le reste doit être secondaire.

Si nous ne Lui donnons pas entièrement notre cœur, notre être entier, sans condition, en Le tenant pour ce qui est le plus précieux qui soit pour nous, pour toute créature autorisée à vivre de Ses grâces, que peut bien valoir tout le reste devant Lui.

Lui Seul est la Vie et la Source de la Vie pour nous. Tout le reste n’est que créature issue de Son Mouvement et animée par Lui. Chaque être doit se tenir conformément à ce qui est requis dans le Mouvement engendré et propulsé par Lui, lequel vaut pour l’ensemble.

L’accomplissement de la Sainte Volonté de DIEU doit être pour nous plus importante que tout le reste, plus que tout l’ancien. Le seul à qui nous pouvons et devons maintenant être fidèles et obéissants est le Seigneur des Mondes. Que plus jamais nos esprits n’acceptent plus d’être dominés par la suprématie de l’intellect que ce soit en nous ou venant d’autrui. Car à notre Seigneur et Roi seul nous appartenons et non aux hommes quels qu’ils soient.

Au plus profond de notre être nous devons dresser un autel à la seule gloire de l’Éternel, car tout le reste va être balayé par le Souffle de Sa Volonté, tout ce qui ne peut rester devant Son Regard.

Que peut-il subsister dorénavant au Regard de Dieu si ce n’est ce qui est en totale conformité avec Sa Volonté et Ses Lois, tout le reste sera détruit.

Seul le Seigneur des Mondes est le Chemin, la Vérité et la Vie ! Tout le reste est faux.

L’Amour appelle l’amour, l’Amour re,force l’amour, l’Amour mérite l’amour. C’est toujours à nous de vous diriger vers la Lumière. Ce n’est pas seulement le premier pas que nous devons faire en laissant tout le reste à la Lumière. Non ! Nous devons avancer constamment, nous diriger sans cesse vers la Lumière en nous reliant à Elle. Seulement si nous nous efforçons, si nous bougeons sans relâche, la Lumière peut soutenir et renforcer nos efforts. Mais s’il n’y a pas d’effort, il n’y a rien à renforcer !

On l’oublie, ou on ne fait pas l’effort de l’approfondir assez : notre Seigneur est la Volonté Créatrice de DIEU, la Parole « Que le Lumière soit », la Parole Créatrice, la Volonté Toute Puissante de DIEU le Père. Il est le Médiateur, l’Émetteur qui englobe tout. Du Divin Il permit que le Pur Spirituel jaillisse et se forme, apparaisse et devienne, ainsi que tout le reste de la Création et de la Postcréation.

Il n’est plus temps de se perdre sur le chemin des hommes, mais il est temps d’aller vers la Lumière et le Seul Chemin qui existe est Celui de la Parole du Message du Graal 1931.  Tout le reste n’est qu’illusion.

Renouvelons chaque jour notre zèle, notre aspiration, notre détermination et nos efforts afin de faire partie de ceux qui sont dans l’obéissance à Sa Lumière, de ceux qui sont fidèles à Sa Lumière, de ceux qui avancent humblement sur le chemin de Sa Lumière, que de ceux qui disent « oui » à Sa Lumière et qui s’efforcent, jour après jour, de s’insérer dans le Mouvement de la Volonté de Son Père en rendant vivant en eux Ses Lois. Tout le reste est écarté de LUI, tout le reste suit le mouvement de la perdition et de la décomposition.

Allons courageusement vers Lui et suivons-Le en toute confiance, Lui Seul est en mesure de nous accorder la vie éternelle et la vie telle qu’elle doit être sur la terre comme aux Cieux. Mais c’est à nous d’agir et de nous mettre en mouvement en utilisant la Force qu’Il nous donne chaque jour à chaque instant.

Lui Seul est notre Juge.

Lui Seul est notre Seigneur et Roi.

Lui Seul est la Source de toute Grâce.

Lui Seul est la Source de toute Bénédiction.

Lui Seul est la Source de tout Miracle.

Lui Seul est la Source de toute Vie.

Nous ne devons aimer et suivre que notre Seigneur et Roi, Lui seul est le Chemin, la Vérité et la Vie !

Leave a Reply

*