.

Autre temps, même scénario : la falsification du Message du Graal, la Sainte Parole issue de DIEU et mise par écrit, ici sur terre, du premier au dernier mot par notre Seigneur et Roi, cette falsification du Message du Graal qui est un crime odieux et infâme contre la Lumière et la Sainte Volonté du Père, a été présenté par le mouvement du Graal comme un simple remaniement de la Sainte Parole faite par le Seigneur Lui-même en personne dans le but d’adapter la Vérité aux hommes.

Un vieux proverbe français nous enseigne qu’il n’y a rien de nouveau sous la cape du soleil, mais cette imposture et ce mensonge puant font exception à ce proverbe, car depuis que le monde est monde, c’est bien pour la première fois que des appelés traîtres à la Lumière ont eu l’audace de commettre trois crimes en un ou un crime en trois actes ;

Acte 1 : Falsification du Message 1931 en supprimant tous les passages qui précisent que la Sainte Présence du Seigneur sur terre, revêtu d’un corps de chair et de sang est absolument nécessaire et incontournable pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Acte 2 : Production d’un faux témoignage pour attribuer au Seigneur Lui-même la modification de la Sainte Parole issue de DIEU, le Message 1931.

Acte 3 : Mettre au premier plan et à la première place le Message du Graal dit de dernière main, et brûler, discréditer, déconsidérer, décrédibiliser, décréditer, démonétiser, dénigrer, déprécier, dépriser, détrôner, dévaloriser, dévaluer, diffamer, disqualifier et sous-estimer le Message 1931.

Oui, depuis que le monde est monde, c’est bien pour la première fois que les ténèbres au service du Prince et du Père du mensonge ont réussi à réaliser un tel coup de maître : faire passer le Message Authentique, Inaltéré, Immuable, Original et Immuable de 1931 pour un Message déphasé, dépassé, démodé, obsolète, et faire accepter le Message tronqué, altéré et falsifié appelé Message de dernière main pour le Message recommandé, indiqué, conseillé et voulu par la Lumière.

Mais, le plus étonnant, c’est que les imposteurs ont sincèrement pensé que le mensonge ne serait jamais dévoilé, que la Vérité n’éclaterait jamais au grand jour, alors que la Vérité finit toujours par triompher.

Le Seigneur n’a-t-il pas dit: « Placez la Parole de Vérité haut sur un rocher! » ? Mais, c’est un faux témoignage déposé devant un tribunal terrestre qui est aujourd’hui montré comme vérité suprême pour faire tomber le Message 1931 de son rocher. Culte de la personnalité ou criminelle paresse d’esprit ?

Et pendant près de huit décennies, la Parole de Vérité était discrédité et dévalorisé alors que la Parole tronquée et altérée était placé sur un rocher par le mouvement du Graal.

Le mensonge et l’imposture n’ont que trop duré. Rien, absolument rien ne doit plus pouvoir atteindre la Parole de Vérité, ni L’avilir d’une quelconque manière. Nous avons le devoir et la sainte mission de devoir de La protéger par tous les moyens mis à notre disposition.Nous devons rectifier et protéger, en toute conviction et paix, ce qui doit être là où cela doit être fait.

Le Message 1931 est la Sainte Parole de DIEU, la Sainte Parole issue de DIEU, la Sainte Parole donnée par DIEU,

Que nul ne se laisse égarer par ces pharisiens autour du Message du Graal, ces mauvais plaisants qui veulent donner l’impression d’en savoir plus et qui répandent des absurdités contraires à la Sainte Parole de Dieu.

De toutes les institutions religieuses qui existent aujourd’hui sur terre, celle qui se montre comme l’ennemie jurée du Message du Graal 1931 est le mouvement dit du Graal, c’est pour le mouvement du Graal une question de survie, car la révélation de son imposture et de son mensonge entrainera inévitablement sa chute.

La vérité est tellement simple : le Seigneur n’a pas remanié le Message du Graal, ce sont les appelés traîtres à la Lumière qui ont d’une main impie, impure et perfide tronqué, altéré et falsifié la Sainte Parole de DIEU.

La vérité est tellement simple : le Message du Graal dit de dernière main colporté par le mouvement dit du Graal est une Parole altérée, tronquée et falsifiée de laquelle a été retirée la Vérité Suprême, Cardinale et Principale de la Sainte Parole qui affirme que la Présence sur terre du Seigneur dans un corps de chair et de sang est absolument nécessaire et incontournable pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Leave a Reply

*