.

Peu de lecteurs du Message du Graal savent que la Vérité Fondamentale, Principale, Suprême et Cardinale du Message du Graal est le Principe de la nécessité absolue et incontournable de la Présence du Seigneur sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

En vérité, c’est uniquement pour cacher cette Vérité Fondamentale, Principale, Suprême et Cardinale du Message du Graal que des appelés traîtres à la Lumière ont d’une main impie, impure et perfide tronqué, altéré et falsifié la Sainte Parole de DIEU, Parole manipulée que les mouvements du Graal colportent aujourd’hui encore aux quatre coins du monde sous l’appellation Message du Graal de dernière main.

Une petite question pertinente ou impertinente doit être posée à tous ceux qui soutiennent que le Message du Graal dit de dernière est la Véritable Parole de DIEU : c’est ici sur terre ou au contraire sur les nuées que le Seigneur prononcera devant une humanité implorante la parole : « Je Le Suis » qui marquera le début du Règne de la Paix de Dieu sur cette terre ? C’est ici sur terre ou au contraire sur les nuées que seront prononcés par le Seigneur ces trois mots qui seront le nouvel accomplissement d’un Acte Divin qui clôturera le karma de l’humanité et enclenchera le Règne de Paix du Seigneur. Tout ceci doit se passer ici sur la terre ou sur les nuées ? En vérité, tout ceci doit se passer ici sur terre parce que tous les péchés contre Dieu commencèrent ici-bas sur cette terre et tout s’accomplira ici. Tel est ce qui est écrit dans le Message 1931 et telle est la Volonté de la Lumière.

Leave a Reply

*