. Acrostiche : Véritable

Vers quelle version du Message du Graal se tourner ? Vers le Message du Graal 1931 tel que le Seigneur l’a laissé aux êtres humains ? Ou vers le Message du Graal dit de dernière main apparu étrangement après le décès du Seigneur et présenté par les mouvements dits du Graal comme étant la Véritable Parole du Seigneur, seule version indiquée et conseillée ?

Était-il possible au Seigneur qui est le Parfait et la Lumière de la Perfection de DIEU le Père de modifier ne serait-ce que d’un seul mot le Message du Graal 1931, la Sainte Parole issue de DIEU et mise par écrit par Sa Main Sainte et Sacrée de la première à la dernière lettre ?

Rien n’est plus faux et plus illogique que le dogme du supposé mouvement du Graal qui affirme et soutient que le Message du Graal aurait été remanié par le Seigneur LUI-même, que la Véritable et Sainte Parole du Père serait le Message du Graal dit de dernière main, que le Message du Graal 1931 ne serait plus la Véritable et Sainte Parole du Père, que le Message du Graal 1931 ne serait plus d’actualité, ne serait plus convenable, ne serait plus la Parole qu’il faut à l’humanité, ne serait plus la Parole comme il faut pour l’humanité.

Il était impossible aux appelés traîtres à la Lumière pressés de se faire passer pour les continuateurs de l’Oeuvre du Seigneur de tolérer la Vérité Principale, Cardinale et Suprême du Message du Graal qui affirme que la Présence du Seigneur sur terre revêtu d’un corps de chair et de sang est absolument nécessaire et incontournable pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans, ils n’ont donc pas hésité à, d’une main impie, impure et perfide, arraché et déchiré du Message tous les passages qui précisent que rien ne peut s’accomplir sans la Présence terrestre du Fils de l’Homme.

Tout est tellement simple : soit le Seigneur est le Parfait et la Perfection, dans ce cas, le Message du Graal 1931 est également Parfait et ne peut être remanié ou corrigé même par le Seigneur Lui-même, car ce qui est Parfait ne peut être remanié. Soit le Seigneur n’est pas le Parfait et la Perfection, dans ce cas, Il peut parfaire, remanier et corriger Sa Sainte Parole en supprimant des passages qui avec le temps ne sont plus appropriés ou indiqués.

Avec une facilité incroyable et inadmissible, nous nous sommes laissés duper et berner par un simple témoignage écrit déposé devant un tribunal terrestre qui atteste que le Seigneur aurait remanié Lui-même le Message du Graal, alors que le plus petit effort de réflexion amène à comprendre qu’il est absolument et éternellement impossible au Seigneur qui est le Parfait et la Perfection de la Lumière de remanier Sa Parole qui est Parfaite depuis l’origine et pour toute l’éternité.

Beaucoup de questions commencent à être posées sur le remaniement du Message du Graal que le Mouvement du Graal considérait jusqu’à ce jour comme une vérité établie, acceptée et inattaquable. Sous la pression de la Lumière, les esprits s’éveillent, se questionnent et questionnent : quelle est la véritable différence entre le Message du Graal 1931 et le Message du Graal dit de dernière main ?

La véritable différence entre le Message du Graal 1931 et le Message du Graal dit de dernière main porte sur la nécessité absolue et incontournable de la Présence terrestre du Seigneur sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

En lisant le Message 1931 qui comprend le Message du Graal 1931 avec les Résonnances 1 et 2, le lecteur retrouve dans la conférence le Royaume de Mille Ans, la passage suivante : « Pendant le Jugement, la Volonté de Dieu Elle-même est, donc, parmi ces êtres humains de la Terre. Elle déclenche auto-activement le Jugement pour qu’Il procède à un dénouement rapide et cette Volonté conduit aussi Elle-même la nouvelle édification, comme cela doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures de la Création entière, afin que par là, l’humanité apprenne dans l’expérience vécue!

C’est ainsi que le Royaume de Mille Ans devient une école pour l’humanité, une école dans laquelle elle doit apprendre comment elle doit être, penser et agir dans cette Création Postérieure afin d’accomplir correctement la mission qui lui incombe, et ainsi être elle-même heureuse.

Dans ce but, la suprématie de la volonté humaine dans la Création Postérieure est maintenant suspendue pour mille ans, après l’anéantissement dans le Jugement de ce qu’elle a faussement semé et dirigé!

Durant ces mille ans, seule règne la Volonté de Dieu à Laquelle tout esprit humain doit se soumettre dès qu’il a pu survivre au Jugement!

Cependant, la Volonté Divine Elle-même ne demeure pas dans la chair et le sang ici sur Terre, pendant mille ans, mais une fois l’édification accomplie, Elle remonte vers le Château fort du Graal. Toutefois à Sa place, pendant ces mille ans, règne alors toujours sur Terre un Porteur de Sa Volonté, qui Lui est directement relié. C’est toujours un Créé-Originel, un Pur-Spirituel, qui déjà en raison de son genre, surpasse en savoir et en puissance les esprits humains de cette Création Postérieure, qui tous, ne font partie que des esprits d’évolution. C’est à chaque fois un Chevalier du Saint Graal venant du Château fort, où Il est auparavant préparé comme Porteur d’Épée d’Imanuel, la Volonté de Dieu. »

Dans l’édition de dernière main de la Sainte Parole, il constatera qu’une main impie, impure et perfide a déchiré et arraché tous ces passages compromettants pour ceux qui voulaient faire croire que la Page et le Chapitre du Seigneur étaient tournés, et que l’humanité pouvait bien se contenter d’une nouvelle religion du dimanche, et cesser de s’interroger sur les Promesses annoncées qui ne s’étaient pas accomplies, qui ne pouvaient s’accomplir que par la Présence terrestre du Seigneur. Le Message 1931 est la Parole Véritable telle que le Fils de l’Homme nous L’a donnée. Le Message du Graal dit de dernière n’est pas la Parole Véritable, c’est la Parole déchirée par les hommes, défigurée par les hommes qui ne peut pas être la Parole Vivante telle que donnée par le Seigneur et Roi.

Leave a Reply

*