.

C’est en quelle version du Message du Graal que nous devons avoir confiance ?

On a d’un côté, le Message du Graal 1931 qui affirme nettement et clairement que c’est incarné sur terre dans un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans; et on a, de l’autre côté, le Message du Graal dit de dernière main dans lequel une main impie, impure et perfide a arraché et déchiré tous les passages qui affirment nettement et clairement, que c’est incarné sur terre dans un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et édifier le Règne de Mille Ans.

Nous avons d’un côté le mouvement dit du Graal qui jure que le Seigneur a remanié la Sainte Parole qui est devenu le Message de dernière main, que le Message de première main n’est plus indiqué, n’est plus approprié, n’est plus conseillé, n’est plus la Vérité officielle, n’est plus la Vérité autorisée. Mais, nous avons de l’autre côté, des personnes qui affirment que le Seigneur est la Lumière de la Perfection et le Parfait de Qui ne peut venir qu’un Message du Graal Parfait, Immuable et Eternel, que le Seigneur n’a pas et ne pouvait pas modifier ne serait-ce que d’un iota la Sainte Parole, que ce sont des appelés traîtres à la Lumière qui ont, d’une main impie, impure et perfide, tronqué, altéré, falsifié et manipulé la Sainte Parole afin de cacher à l’humanité la Vérité Cardinale et Fondatrice du Message qui est que la Présence physique du Fils de l’Homme sur terre est absolument nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Faut-il avoir confiance en ce que le Seigneur a mis par écrit de Sa Main Sainte et Sacrée lorsqu’Il dit qu’Il a achevé Son Message ? Ou faut-il avoir confiance en ces dirigeants des mouvements dit du Graal qui affirment que le Seigneur aurait modifié clandestinement la Sainte Parole quelques temps avant Son décès prématuré ?

Il faut être irréfléchi pour accorder sa confiance à des sophistes et des pharisiens qui cherchent à nous faire douter de la Perfection du Seigneur et de la Sainteté du Message du Graal à travers leur dogme mensonger qui affirme que le Seigneur aurait remanié le Message du Graal. Ils sont trop stupides pour tirer les conséquences logiques de ce dogme qui est la négation de la Perfection du Seigneur et de Sa Sainte Parole.

Ayons confiance en notre Seigneur et Roi qui est la Lumière de la Perfection, qui est la Croix Parfaite, qui est le Parfait; ayons confiance en la Parole de notre Seigneur et Roi : le Message du Graal 1931. Ayons confiance en tout ce que le Seigneur a écrit dans Sa Sainte Parole. Ayons confiance en notre Seigneur lorsqu’Il affirme dans Sa Sainte Parole que la Présence du Fils de l’Homme sur terre est absolument nécessaire et incontournable pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Naturellement, nous ne devons plus jamais accorder la moindre confiance à des imposteurs, des mythomanes, des trompeurs, des dupeurs, des menteurs qui osent aujourd’hui encore, affirmer et soutenir que le Seigneur aurait modifié le Message du Graal, que le Message du Graal 1931 ne serait plus indiqué, et que c’est le Message du Graal du Graal dit de dernière qui serait la version officielle et autorisée de la Vérité de DIEU.

Comment des êtres humains peuvent-ils de leur main impie, impure et perfide tronquer, altérer et falsifier la Sainte Parole issue de DIEU et mise par écrit, ici sur terre, du premier au dernier mot par le Seigneur ? Comment peuvent-ils avoir le culot, l’audace et l’outrecuidance d’attribuer cette falsification de la Sainte Parole de DIEU au Seigneur qui est l’Esprit Saint, le Saint Esprit, l’Esprit de Vérité, le Consolateur Promis ? Comment des êtres humains réfléchis peuvent-ils continuer à fréquenter un mouvement du Graal né du mensonge, fondé sur le mensonge et qui est obligé de défendre le plus grand mensonge pour se maintenir pendant ces derniers instants du Jugement dernier ?

En qui faut-il avoir confiance ? En celui qui affirme que le Seigneur est le Parfait et la Lumière de la Perfection, et que par conséquent Sa Sainte Parole est Parfaite, Immuable et Eternelle pour l’éternité et dans l’éternité, que le Seigneur n’a pas, ne pouvait pas et ne pourra jamais modifier, ne serait-ce que d’un iota Sa Sainte Parole ? Ou faut-il avoir confiance en ces esprits ingénieux, rusés, sagaces, intelligents, et astucieux qui expliquent que c’est vrai que le Seigneur est le Parfait et la Perfection, mais que la Parole peut être remaniée pour être adaptée à l’esprit humain par le Seigneur, que c’est ce qui explique le remaniement du Message du Graal, que on ne peut pas dire que le Message du Graal 1931 n’est plus la Sainte Parole, qu’il faut juste préciser que Sa Sainteté n’est seulement plus d’actualité, que c’est le Message du Graal dit de dernière main qui est conseillé et indiqué. En qui faut-il avoir confiance ?

Leave a Reply

*