.

Ici, sur terre, de Sa Main Sainte et Sacrée, notre Seigneur et Roi ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL a mis par écrit, du premier au dernier mot, le Message du Graal 1931, la Sainte Parole issue de DIEU le Père Son Père. Dans le Message du Graal Inaltéré, le Seigneur précise que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme doit, ici sur terre, achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans.

Mais, après le décès du Seigneur est apparu un Message du Graal tronqué, altéré et falsifié appelé Message du Graal de dernière main ou de dernière édition, dans lequel tous les passages précisant que le Fils de l’Homme doit nécesssairement et absolument être présent ici sur terre pour accomplir les Promesses de la Lumière ont été arrachés, déchirés et supprimés.

Aujourd’hui, il existe, ici sur terre, deux versions differentes et contradictoires du Message du Graal. Nous avons le Message du Graal Aunthentique, Immuable et Inaltéré de 1931 dans lequel, il est dit que le Fils de l’Homme doit absolument et nécessairement être présent, ici sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans. Nous avons le Message du Graal dit de dernière main dans lequel une main impie, impure et perfide a déchiré, arraché et supprimé tous les passages qui précisent que le Fils de l’Homme doit nécessairement et absolument être présent, ici sur terre, pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Règne de Mille Ans.

Le Jugement dernier peut-il être achevé sans la Présence physique du Seigneur ici sur terre ?

Le karma de l’humanité peut-il être dénoué sans la Présence physique du Seigneur ici sur terre ?

Le Royaume de Mille Ans peut-il être instauré sans la Présence physique du Seigneur ici sur terre ?

Le Message du Graal 1931 répond non, non et non à ces trois questions, alors que le Message du Graal dit de dernière main répond oui à ces trois questions.

Le mensonge et l’imposture n’ont que trop duré. Il faut que soit acculé jusque dans ses derniers retranchements le camp de ces menteurs qui osent affirmé que le Message du Graal aurait été remanié par le Seigneur, Lui qui est la Lumière de la Perfection, la Croix de la Perfection et l’Esprit de Vérité.

Ici sur terre, ne doit régner que le Message du Graal 1931 la Sainte Parole de DIEU.

Ici sur terre, doit être dénoncé l’odieux et abominable mensonge du mouvement dit du Graal qui attribue au Seigneur un prétendu remaniement du Message du Graal dans les dernières années de Sa vie terrestre.

Comment peut-on faire douter de la Perfection du Seigneur et de Sa Sainte Parole ? Ce lui qui est la Lumière de la Perfection de DIEU peut-Il remanier Son Message du Graal ? Un Message du Graal Parfait peut-il être remanié ?

Ou bien le Seigneur est Parfait, dans ce cas le Message du Graal est également parfait et n’a nul besoin d’être remanié.

Ou bien le Seigneur n’est pas aussi Parfait qu’on le pense, dans ce cas, Son Message du Graal qui n’est pas Parfait, Intangible et Immuable a besoin d’être remanié afin de devenir parfait.

Or, le Seigneur est la Perfection de la Lumière et la Lumière de la Perfection. Son Message du Graal 1931 est Parfait, Immuable et Éternel. Celui qui fait douter de la perfection du Seigneur et du Message du Graal 1931 est au service des ténèbres, sans le savoir.

La falsification clandestine et inavouée du Message du Graal a été, ici sur terre, la plus grande prouesse des agents du Prince du mensonge contre le Fils de l’Homme.

C’est diaboliquement génial : tronquer et falsifier le Message du Graal, et attribuer cette falsification au Seigneur Lui-même.

C’est diaboliquement génial : faire passer le faux Message du Graal pour le Vrai Message du Graal et faire passer le Vrai Message du Graal pour le faux Message du Graal.

C’est diaboliquement génial : calomnier, critiquer, déconsidérer, décrédibiliser, décréditer, démonétiser, déprécier, dépriser, détrôner, détruire, dévaloriser, dévaluer, diffamer, disqualifier le Message du Graal 1931 la Parole Véritable du Seigneur, pour mettre en avant le faux Message du Graal, le Message du Graal dit de dernière dans lequel toutes traces de la plus grande Vérité du Message du Graal a été arraché par des mains impies, impures et perfides.

C’est diaboliquement génial : ne pas combattre courageusement par des arguments objectifs la Vérité apportée par le Message du Graal, mais tronquer, falsifier et altérer adroitement, déloyalement, obliquement, traîtreusement, hypocritement, sournoisement, subrepticement, clandestinement, discrètement, secrètement le Message du Graal, vider le Message du Graal de Sa plus grande Vérité qui affirme que le Fils de l’Homme doit nécessairement et absolument être présent sur terre pour l’accomplissement des Promesses de la Lumière.

Aujourd’hui, les dégâts sont effroyables : les lecteurs du Message du Graal tronqué ne sait pas que rien ne peut s’accomplir sans la Présence physique du Seigneur, ici sur terre.

Aujourd’hui, les dégâts sont effroyables : les lecteurs du Message du Graal tronqué ne sait pas que le Jugement dernier ne peut s’achever sans la Présence physique du Seigneur, ici sur terre.

Aujourd’hui, les dégâts sont effroyables : les lecteurs du Message du Graal tronqué ne sait pas que le karma de l’humanité ne peut être dénoué sans la Présence physique du Seigneur, ici sur terre.

Aujourd’hui, les dégâts sont effroyables : les lecteurs du Message du Graal tronqué ne sait pas que le Royaume de Mille Ans ne peut être instauré sans la Présence physique du Seigneur, ici sur terre.

Le Message du Graal tronqué, altéré et falsifié joliment appelé Message du Graal de dernière main était l’arme la plus efficace des ténèbres pour conduire l’humanité entière vers le gouffre de la damnation éternelle en empêchant le Retour du Seigneur sur terre pour l’édification du Royaume de Mille Ans dont l’humanité a absolument besoin pour rattraper son retard afin de pouvoir redevenir une humanité apte et capable de regagner le Paradis.

Mais, heureusement pour nous que quelques sont restés fidèles au Message du Graal 1931, ils ont compris que rien ne peut s’accomplir sans la Présence ici sur terre du Seigneur, ils se sont réveillés, et ils ont appelé vers la Lumière dans un élan d’amour envers leur Seigneur et Roi et envers la Lumière de l’Eternel, afin que le Seigneur revienne sur terre, accomplir ce que Lui seul peut accomplir et qu’Il ne peut accomplir qu’en étant, ici sur terre, conformément à la Vérité de la Sainte Parole.

Le Message du Graal n’a pas été remanié après le décès du Seigneur, il a été gravement, atrocement, cruellement, désespérément, diablement, effroyablement, énormément, épouvantablement, excessivement, extraordinairement, extrêmement, férocement, follement, furieusement, gravement, immensément, incroyablement, outrageusement tronqué, falsifié et altéré par la main impie, impure et perfide des appelés traîtres à la Lumière.

Les appelés traîtres à la Lumière ont cherché à éliminer au maximum toute indication qui pouvait servir à rappeler la nécessité de la présence du Fils de l’Homme sur terre pour les événements.

Pourtant, sans la Présence du Seigneur, ici sur terre, la Parole ne peut s’accomplir.

Pourtant, sans la Présence du Seigneur, ici sur terre, le Jugement dernier ne peut être achevé.

Pourtant, sans la Présence du Seigneur, ici sur terre, le karma de l’humanité ne peut être dénoué.

Pourtant, sans la Présence du Seigneur, ici sur terre, le Royaume de Mille Ans ne peut être édifié.

Sans le Fils de l’Homme présent sur terre rien ne peut s’ancrer et se construire sur terre.

Sans le Fils de l’Homme, présent sur terre en chair et en sang, rien ne peut s’accomplir des Promesses de la Lumière.

Toute idée qui implique que soit la purification de la terre ou l’instauration du Royaume sur terre peut avoir lieu sans la Présence du Fils de l’Homme sur terre est en contradiction directe avec le Message que le Seigneur nous a laissé.

Dieu Lui-Même a déterminé qu’un Royaume de Dieu sur terre est requis pour sauver l’humanité et que ce Royaume de DIEU sera instauré par le Seigneur, incarné sur terre dans un corps de chair et de sang. Pourquoi alors cette théorie saugrenue qui soutient que les Promesses de la Lumière peuvent s’accomplir sans la Présence du Seigneur, ici sur terre ?

Aujourd’hui, les adeptes et lecteurs du Message du Graal se divisent en deux camps : le camp de ceux qui savent que rien ne peut s’accomplir sans la Présence physique du Seigneur, ici sur terre, revêtu d’un corps de chair et de sang, et nous avons en face le camp des ignorants qui pensent que sans la Présence du Seigneur sur terre les Promesses de la Lumière peuvent s’accomplir.

Pourtant, la Sainte parole du Seigneur ne laisse aucun doute sur la nécessité de la Présence sur terre du Seigneur pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans

Leave a Reply

*