.

Il n’y a qu’une seule Vérité ! Il n’y a pas deux Vérités.

Il n’y a qu’une seule Parole de Vérité ! Il n’y a pas deux Paroles de Vérité !

Il n’y a qu’un seul Message du Graal ! Il n’y a pas deux Messages du Graal !

Dans le Message 1931, il est dit nettement et clairement que rien ne peut s’accomplir sans la Présence du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang, que cette Présence du Seigneur sur terre revêtu d’un corps de chair et de sang est absolument nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Dans le Message remanié, tous les passages qui précisent que rien ne peut s’accomplir sans la Présence sur terre du Seigneur ont été arraché et déchiré.

Et pourtant, il n’y a qu’une seule Vérité !

Entre le Message 1931 et le Message remanié qui dit la Vérité ? Où se trouve la Vérité ?

Le Seigneur qui est le Parfait et la Lumière de la Perfection peut-Il remanier Sa Sainte Parole ? Peut-Il arracher de Sa Sainte Parole la grande Vérité qui dit que c’est incarné sur terre dans un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans ?

Il n’y a qu’une seule Vérité ! Il n’y a pas deux Vérités. Le Seigneur ne pouvait pas et n’a pas remanié le Message 1931 qui était, qui est et qui restera à jamais la Sainte Parole de DIEU et la Parole de Vérité pour l’éternité et dans l’éternité.

Il n’y a qu’une seule Vérité ! Il n’y a pas deux Vérités. Ce sont des appelés traîtres à la Lumière qui ont d’une main impie, impure et perfide, tronqué, altéré et falsifié le Message après le décès prématuré du Seigneur.

Il n’y a qu’une seule Vérité ! Il n’y a pas deux Vérités. Le Message dit de dernière main colporté par le soit-disant mouvement du Graal est une Parole tronquée, altérée et falsifiée.

Il n’y a qu’une seule Vérité ! Il n’y a pas deux Vérités. Le Message 1931 discrédité, démonétisé, dévalorisé, dévalué, dénigré et combattu par le mouvement du Graal est la Sainte Parole, la Parole de Vérité, la Parole Immuable, la Parole Inaltérée, la Parole Inaltérable, la Parole Éternelle, la Parole Véritable.

Il n’y a qu’une seule Vérité ! Il n’y a pas deux Vérités.

No Comments »

.

Il est simple de dire que du Seigneur qui est le Parfait et la Lumière de la Perfection ne peut venir qu’un Message du Graal Parfait et Immuable pour l’éternité et dans l’éternité.

Il est simple de dire que la Sainte Parole issue de DIEU et mise par écrit, ici sur terre, du premier au dernier mot par la Sainte Volonté de DIEU, notre Seigneur et Roi, que ce Message 1931 est Immuable, Véridique, Eternel, Inaltéré et Inaltérable pour l’éternité et dans l’éternité.

Les choses deviennent compliquées lorsqu’il faut maintenant dire que c’est vrai que le Seigneur est le Parfait et la Lumière de la Perfection, que c’est vrai que le Message du Graal est la Parole de Vérité qui reste vraie pour l’éternité et dans l’éternité, mais que le Message a été remanié par le Seigneur pour être adapté à la nouvelle faculté de compréhension de l’humanité, que le Message 1931 reste toujours la Vérité, mais que c’est une Vérité qui dans Sa Forme n’est plus indiquée, n’est plus conseillé, n’est plus recommandé, que c’est le Message du Graal dit de dernière main ou de dernière version qui est la version de la Parole de Vérité indiquée et recommandée pour l’humanité.

Lorsque l’être humain laisse la Vérité pour défendre le faux et le mensonge, il est obligé d’avoir recours à toute une armée d’abstractions, d’arguties, d’artifices, d’astuces, de byzantinismes, de détours, d’entortillages, d’équivoques, de sophismes pour s’en sortir ou pour chercher à s’en sortir.

Pourtant, il a été dit que ta parole soit oui ou non, tout ce qu’on y ajoute vient du malin.

Face à des questions simples et claires, les réponses données doivent êtres simples, claires et nettes.

Question 1 : Le Message 1931 est-Il la Sainte Parole de DIEU pour l’éternité et dans l’éternité ?

Réponse simple : Oui, le Message 1931 est la Sainte Parole de DIEU pour l’éternité et dans l’éternité.

Réponse compliquée du mouvement du Graal : En principe et au début, le Message 1931 avait le statut et le rang de Sainte Parole de DIEU, mais après le remaniement du Message fait par le Seigneur, c’est normalement et en principe, le Message du Graal de dernière main qui est la Sainte Parole de DIEU dans l’éternité et pour l’éternité, alors que le Message dans son ancienne version de 1931 n’est plus indiqué, adapté ou recommandé pour l’humanité.

Question 2 : Le Seigneur s’était-Il trompé en mettant par écrit le Message 1931 ? Le Message 1931 contient-il des erreurs ou des vérités qui ne sont plus indiquées pour l’humanité ?

Réponse simple et simpliste : Non, le Seigneur qui est le Parfait, l’Esprit de Vérité et la Lumière de la Perfection ne s’est pas trompé et ne pouvait pas se tromper en mettant par écrit le Message 1931. Le Message 1931 est la Parole de Vérité. Non, le Message 1931 ne contient pas d’erreurs. Non, le Message 1931 ne contient pas de vérités qui ne seraient plus indiquées pour l’humanité.

Réponse compliquée du mouvement du Graal : Non, on ne peut pas dire que le Seigneur s’est trompé en mettant par écrit le Message 1931, on doit seulement préciser que la faillite de l’humanité l’a poussé à remanier le Message pour l’adapter à l’humanité, encore une fois, c’est un Acte d’amour du Seigneur. Non, le Message 1931 ne contient pas des erreurs ou des vérités qui ne seraient plus indiquées pour l’humanité, il faut distinguer ici entre la forme de la vérité et le fond de la vérité ou la vérité dans son fond, il faut savoir que le remaniement du Message du Graal est juste un changement de la forme de la vérité, mais cette vérité reste la même dans le fond et dans son fond. Le remaniement du Message du Graal est juste un changement de la forme de la vérité, de la vérité dans sa forme, mais dans le fond et au fond cette vérité reste la même.

Question 3 : Est-ce le Seigneur qui a de Sa Main Sainte et Sacrée remanié le Message du Graal ? Est-ce le Seigneur qui est l’Auteur du remaniement du Message du Graal ?

Réponse simple et simpliste : Non, le Seigneur n’a jamais modifié ou remanié de Sa Main Sainte et Sacrée le Message du Graal. Non, ce n’est pas le Seigneur qui est l’Auteur du remaniement du Message du Graal. Ce sont des appelés traîtres à la Lumière qui ont d’une main impie, impure et perfide tronqué, altéré et falsifié le Message du Graal.

Mensonge puant ou puant mensonge du mouvement du Graal : Oui, c’est le Seigneur qui a remanié le Message du Graal. C’est le Seigneur qui est l’Auteur du remaniement du Message du Graal.

Face à un tel mensonge, que faut-il encore ajouter ?

No Comments »

Ruser, c’est tromper en usant d’artifices et de mensonges.

Une attaque directe contre la Vérité apportée par le Message du Graal est vouée à l’échec, car il est absolument impossible d’attaquer objectivement la Sainte Vérité de DIEU, c’est pour cette raison que les ténèbres ont opté pour une attaque sordide, oblique, sournoise, pernicieuse, perfide et machiavélique en faisant tout simplement remplacer le Message Véritable par un Message tronqué, altéré, falsifié et faussé par la main impie, impure et perfide des appelés traîtres à la Lumière.

Si même le monde entier adhérait au Message du Graal tronqué que les mouvements du Graal colportent encore aux quatre coins du monde, si même tous les êtres humains de la terre faisaient l’effort sincère de mettre en application les enseignements du Message du Graal dit de dernière main, cette transformation et ces efforts de l’humanité n’auraient pas empêché l’accomplissement du but recherché par les ténèbres : la destruction de la terre et la damnation éternelle pour cette partie de l’humanité qui a absolument besoin du Royaume de Mille Ans sur terre pour rattraper son retard dans son développement et son accomplissement spirituel afin de regagner encore à temps le Paradis en tant qu’esprit achevé.

En vérité, les ténèbres rusées au service du Prince et du Père du mensonge savent que cette humanité est condamnée à la perdition et à la damnation si le Fils de l’Homme ne revient pas sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité, et instaurer le Royaume de Mille Ans.

Les ténèbres savent que l’humanité a absolument besoin de l’école du Règne de Mille Ans.

Les ténèbres savent que le Règne de Mille Ans ne peut être établi que par le Seigneur Seul et qu’Il ne peut et ne doit l’instaurer qu’en étant présent sur terre dans un corps de chair et de sang.

Les ténèbres savent que le Seigneur ne peut pas revenir sur terre dans un corps de chair et de sang si sur terre des esprits n’élèvent pas vers Lui des prières et des appels pleins de nostalgie pour Son Retour.

Les ténèbres savent que pour empêcher les êtres humains de prier pour le Retour du Seigneur il faut tout simplement arracher et supprimer de la Sainte Parole la Vérité Suprême qui dit que la Présence du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang est absolument nécessaire pour l’accomplissement de la Sainte Parole.

Pour les ténèbres, la fin justifie les moyens.

Et le meilleur moyen pour condamner l’humanité à la perdition et à la damnation éternelle est tout simplement d’empêcher l’accomplissement de la plus grande Promesse de la Lumière : l’instauration du Royaume de Mille Ans sur terre.

Le meilleur moyen pour empêcher l’instauration du Royaume de Mille Ans sur terre est d’empêcher le retour du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang.

Le meilleur moyen d’empêcher le retour du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang est d’empêcher les êtres humains d’élever vers LUI des prières et des appels pour Son Retour.

Le meilleur moyen d’empêcher les êtres humains d’élever vers LUI des prières et des appels pour Son Retour est de les empêcher de comprendre que la Présence du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang est absolument nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Le meilleur moyen d’empêcher les lecteurs du Message du Graal de comprendre que la Présence du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang est absolument nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans, est tout simplement de mettre entre leurs mains un Message du Graal qui ne contient plus la Vérité Cardinale qui dit que rien ne peut s’accomplir sans la Présence terrestre du Seigneur.

Le meilleur moyen d’empêcher les lecteurs du Message du Graal de comprendre que la Présence du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang est absolument nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans, est tout simplement de les dissuader de lire le Message Original, Authentique, Immuable et Inaltéré de 1931 qui contient la Vérité Cardinale qui dit que rien ne peut s’accomplir sans la Présence terrestre du Seigneur.

Heureusement pour nous, des esprits fidèles ont réussi à sauver le Message 1931 de la destruction voulue par les appelés traîtres à la Lumière.

C’est grâce au Message 1931 que des esprits ont prié et appelé vers le Seigneur.

C’est grâce à ces esprits qui ont prié et appelé vers le Seigneur que le Seigneur à Son tour a élevé vers DIEU le Père Son Père une prière d’intercession pour Son retour sur terre afin d’achever Son Œuvre inachevée à cause de notre faillite lors de Sa Venue en terre germanique.

Puissions-nous remercier de tout notre cœur ces esprits fidèles qui ont sauvé le Message 1931 de la destruction voulue par les falsificateurs de la Sainte Parole de DIEU mise par écrit, ici sur terre du premier au dernier mot par le Saint Esprit, l’Esprit Saint, l’Esprit de Vérité, le Parfait, la Croix de la Vérité, la Croix de la Perfection, la Sainte Colombe, la Parole Vivante, la Lumière Vivante, la Lumière de la Perfection, notre Seigneur et Roi ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL.

No Comments »

.

Tout la Création est issue de la Volonté créatrice, de la Force créatrice et de la Lumière créatrice de notre Seigneur et Roi, tout est issue de LUI, tout vient de LUI, tout n’a pu devenir que parce qu’Il déverse ce qui donne vie et anime Sa Création et Ses créatures, comment ne pas l’aimer totalement avec tout notre dévouement, avec tout notre amour, avec toute notre force, avec toute notre sincérité ?

Peut-on aimer totalement le Seigneur sans Le connaître totalement ?

Peut-on aimer totalement le Seigneur sans aimer totalement Sa Parole Inaltérée : le Message 1931 qui nous dit qui Il est véritablement, Lui sans la Présence de qui rien ne peut s’ancrer et se réaliser sur terre des Promesses et des Prophéties de la Lumière ?

Oui, comment ne pas aimer totalement notre Seigneur et Roi qui seul est le Graal, le Saint Graal, la Coupe du Saint Graal, le Roi du Saint Graal, le Temple du Saint Graal, la Coupe du Saint Graal, le Chevalier Suprême du Saint Graal ?

Le Seigneur seul mérite toute l’élévation de notre être à son seul service, notre totale aspiration à la pureté et à l’accomplissement de toute notre existence selon Sa Volonté et Ses Lois.

Trop de temps a été perdu, trop de vies avons nous gaspillé à courir derrière les vanités des vanités, derrière des illusions et des chimères, derrière des fausses promesses. Nous avons été au service des hommes, au service des causes des églises et des institutions des hommes et nous avons oublié que notre service et notre vie appartiennent au Seigneur, à Sa cause, à Son Œuvre, que nous sommes Ses servantes et Ses serviteurs, que nous sommes des ouvriers dans Sa Vigne.

Il est maintenant grand temps pour nous de nous mettre entièrement à l’œuvre en un don total de nous-mêmes, sans plus de doutes ni de tergiversations mais en une confiance et une conviction totales et exemplaires.

Tout se joue à chaque instant.

Tout se décide à chaque instant.

Tout est grave à chaque instant.

Donnons-nous totalement à la Lumière, donnons-nous pleinement au service de la Lumière.

Seul celui qui est totalement purifié, qui s’est totalement ouvert à la Lumière, qui s’est entièrement donné à la Lumière, qui est empli par la Pureté et la Lumière Blanche, seul celui-là peut survivre lors du Jugement. N’oublions jamais cela et agissons en conséquence.

Toute affirmation de vouloir servir la Lumière ne nous sert à rien si nous ne voulons pas réellement travailler sur nous-mêmes, si nous ne nous donnons pas totalement à la Lumière, si nous ne sommes pas totalement  investis dans le service pour la Lumière.

L’Amour de notre Seigneur pour nous est Incompréhensible, Surabondant, Démesuré, Illimitable, Illimité, Immense, Immensurable, Incalculable, Infini, Insondable, Interminable, c’est un Amour Divin, un Amour Parfait, un Amour Saint, car Il est le Parfait, le Saint, l’Esprit de Vérité.

Que voulons-nous, que souhaitons-nous de notre Seigneur et Roi ? Que voulons-nous de LUI comme Acte et Preuve de Son Amour pour nous ?

Qu’Il remplisse nos comptes en banque ? Qu’Il exhausse tous nos souhaits d’une petite vie confortable, sans soucis afin que nous puissions vaquer tranquillement à nos petites occupations terrestres ?

Qu’Il réalise pour nous notre liste interminable d’envies de toutes sortes ?

Avons-nous oublié que lorsque tout va bien pour l’être humain, il vaque tranquillement ou stupidement à ses obligations terrestres en oubliant sa mission, sa place et son rôle sur terre et dans la Création ?

Nous sommes accaparés par nos occupations, nos ambitions, nos projets, nos veaux d’or et nos vaches sacrées, oubliant la raison précise et principale de notre incarnation sur terre en ces derniers instants du Jugement dernier.

Que doit alors faire la Lumière pour nous aider à retrouver le chemin du retour vers notre patrie lumineuse ? Ne faut-il pas que le reveil vienne à travers la destruction de tout ce qui nous accapare et nous fait oublier le Premier Commandement de DIEU ?

Nous interprétons toujours très mal les coups du destin, les renversements de situation, les catastrophes, les bouleversements et les évènements douloureux qui viennent nous arracher au sommeil de notre esprit, ce sommeil funeste et fatal pour nous.

Là où se manifeste le plus grand Acte d’Amour, nous voyons malédictions et punitions, alors que la Lumière ne punit jamais.

La Lumière n’agit jamais arbitrairement.

La Lumière n’agit jamais injustement.

La Lumière nous tend aide sur aide pour que nous restions sur le bon chemin et Elle nous tend précisément l’aide dont nous avons besoin à l’instant.

Dans chaque aide que nous envoie la Lumière, flue vers nous l’Amour du Créateur.

Mais Son Amour n’est pas un amour mou et doucereux.

Son Amour n’est pas amollissant.

Son Amour n’est pas cotonneux.

Son Amour n’est pas désossé.

Son Amour n’est pas douillet.

Son Amour n’est pas efféminé.

Son Amour n’est pas engourdi.

Son Amour n’est pas inconsistant.

Son Amour n’est pas lâche.

Son Amour n’est pas relâché.

Son Amour n’est pas tiède.

Son Amour n’est pas veule.

Son Amour est juste. À travers Son Amour, Il offre à Ses créatures exactement les aides dont elles ont besoin, les aides qu’elles peuvent assimiler et supporter afin de pouvoir toujours plus purifier leur être et libérer leur esprit. Car seul un esprit totalement libéré peut s’élever dans la Création et retourner au Paradis, sa véritable patrie.

Notre Seigneur attend de nous que nous ne soyons plus dorénavant que Ses créatures œuvrant dans une joie totale au sein des différents courants de Sa Volonté à l’intérieur desquels nous sommes tous et toutes requis d’agir en véritables esprits humains dignes de ce nom.

Avons-nous oublié notre prière : « Père que Ta Volonté soit faite sur la terre comme dans Tes Cieux » ? Ayons maintenant le courage de tout faire pour qu’il en soit ainsi. Il ne peut plus, il ne doit plus y avoir de séparation entre ce qui s’accomplit dans les Cieux et ce qui s’accomplit dans la Postcréation et sur cette terre. Tout doit maintenant être à la Gloire de Dieu seul. Plus rien ne peut être à la gloire des humains et de ceux et celles qui cherchent à se distinguer par orgueil ou par vanité. Que peut-il subsister dorénavant au Regard de Dieu si ce n’est ce qui est en totale conformité avec Sa Volonté et Ses Lois, tout le reste sera détruit. Tournons nous pas vers le Seigneur en toute confiance et en totale conviction, car c’est ainsi que nous ne pouvons recevoir ce qu’Il s’efforce de nous dispenser pour notre survie. Notre conviction doit être totale et sincère concernant le retour du Seigneur sur terre en ce temps actuel, Lui qui est venu une dernière fois encore afin d’aider cette partie de l’humanité qui peut encore être sauvée. Notre fidélité doit être totale, ancrant notre conviction et notre loyauté totales envers la Lumière. Soyons totalement ouverts à la Lumière, afin de nous purifier entièrement.

Laissons la Sainte Parole de DIEU nous transformer totalement. Que nos cœurs soient totalement ouverts vers le Seigneur, vers la Volonté de DIEU le Père. Entièrement ouverts nos cœurs doivent être à Sa Lumière. Que notre cœur soit celui d’un enfant fait de simplicité, de loyauté et d’une absence totale de prétentions. Renaissons totalement à nouveau en Lui. Tous nous ne devons devenir que don total de nos êtres au service de Son Père sur notre terre. Tenons-nous à chaque fraction de seconde au service de la Sainte Volonté du Père. La Lumière nous aide à la totale purification de notre être pour le seul Honneur du SEIGNEUR de tous les Mondes. Il est temps que nous nous coupions totalement de tous les courants ténébreux, afin de ne plus leur appartenir, ou nous serons anéantis. Plus de demi mesure, plus d’hésitations, plus de tergiversations, plus de tiédeurs, plus d’atermoiements, plus de balancements. Soyons chaque jour en offrande totale de nous-mêmes vers notre Seigneur. Préparons-nous en silence, dans la concentration, en total dévouement, en totale offrande de nos êtres, et en adoration pour notre SEIGNEUR. Cultivons la dignité, car la Dignité est le chemin menant à l’épanouissement total de tous les dons que la Lumière a déposés en nous pour notre service inconditionnel à notre Seigneur. Sachons que seule l’obéissance totale aux Lois de notre Créateur va nous permettre de franchir le pont du jugement dernier. Sachons que c’est seulement par le fidèle et total accomplissement de nos devoirs pour la Lumière que nous pouvons  regagner notre véritable et lumineuse patrie. Seul un esprit libre et fort, qui est fermement ancré dans la matière et en même temps qui se donne totalement à la Lumière, peut être un vrai serviteur de la Lumière, peut être perçu comme un élément de valeur dans la Création et subsister lors du Jugement.

Le Seigneur !

Le Seigneur !

Le Seigneur !

Nous ne pouvons jamais Le connaître totalement.

Nous ne pouvons jamais finir de Le connaître.

Nous ne pouvons jamais L’aimer absolument comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer complètement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer entièrement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer franchement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer intégralement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer parfaitement comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer profondément comme Il le mérite.

Nous ne pouvons jamais L’aimer totalement comme Il le mérite.

Lui seul est le Temple de Dieu sur Terre. C’est de Lui que nous devons prendre le plus grand soin, vers qui nous devons tendre de toute notre force, de toute notre âme, de tout notre esprit.

Lui seul est Divin et Lui seul peut amener le Mouvement du Graal qui repose en Lui vers toute la Création.

Il est le seul à être le Mouvement du Graal, car Il est le Seul Divin à parcourir la Création et la Postcréation.

Lui Seul doit être notre priorité des priorités, tout le reste doit être secondaire.

Si nous ne Lui donnons pas entièrement notre cœur, notre être entier, sans condition, en Le tenant pour ce qui est le plus précieux qui soit pour nous, pour toute créature autorisée à vivre de Ses grâces, que peut bien valoir tout le reste devant Lui.

Lui Seul est la Vie et la Source de la Vie pour nous. Tout le reste n’est que créature issue de Son Mouvement et animée par Lui. Chaque être doit se tenir conformément à ce qui est requis dans le Mouvement engendré et propulsé par Lui, lequel vaut pour l’ensemble.

L’accomplissement de la Sainte Volonté de DIEU doit être pour nous plus importante que tout le reste, plus que tout l’ancien. Le seul à qui nous pouvons et devons maintenant être fidèles et obéissants est le Seigneur des Mondes. Que plus jamais nos esprits n’acceptent plus d’être dominés par la suprématie de l’intellect que ce soit en nous ou venant d’autrui. Car à notre Seigneur et Roi seul nous appartenons et non aux hommes quels qu’ils soient.

Au plus profond de notre être nous devons dresser un autel à la seule gloire de l’Éternel, car tout le reste va être balayé par le Souffle de Sa Volonté, tout ce qui ne peut rester devant Son Regard.

Que peut-il subsister dorénavant au Regard de Dieu si ce n’est ce qui est en totale conformité avec Sa Volonté et Ses Lois, tout le reste sera détruit.

Seul le Seigneur des Mondes est le Chemin, la Vérité et la Vie ! Tout le reste est faux.

L’Amour appelle l’amour, l’Amour re,force l’amour, l’Amour mérite l’amour. C’est toujours à nous de vous diriger vers la Lumière. Ce n’est pas seulement le premier pas que nous devons faire en laissant tout le reste à la Lumière. Non ! Nous devons avancer constamment, nous diriger sans cesse vers la Lumière en nous reliant à Elle. Seulement si nous nous efforçons, si nous bougeons sans relâche, la Lumière peut soutenir et renforcer nos efforts. Mais s’il n’y a pas d’effort, il n’y a rien à renforcer !

On l’oublie, ou on ne fait pas l’effort de l’approfondir assez : notre Seigneur est la Volonté Créatrice de DIEU, la Parole « Que le Lumière soit », la Parole Créatrice, la Volonté Toute Puissante de DIEU le Père. Il est le Médiateur, l’Émetteur qui englobe tout. Du Divin Il permit que le Pur Spirituel jaillisse et se forme, apparaisse et devienne, ainsi que tout le reste de la Création et de la Postcréation.

Il n’est plus temps de se perdre sur le chemin des hommes, mais il est temps d’aller vers la Lumière et le Seul Chemin qui existe est Celui de la Parole du Message du Graal 1931.  Tout le reste n’est qu’illusion.

Renouvelons chaque jour notre zèle, notre aspiration, notre détermination et nos efforts afin de faire partie de ceux qui sont dans l’obéissance à Sa Lumière, de ceux qui sont fidèles à Sa Lumière, de ceux qui avancent humblement sur le chemin de Sa Lumière, que de ceux qui disent « oui » à Sa Lumière et qui s’efforcent, jour après jour, de s’insérer dans le Mouvement de la Volonté de Son Père en rendant vivant en eux Ses Lois. Tout le reste est écarté de LUI, tout le reste suit le mouvement de la perdition et de la décomposition.

Allons courageusement vers Lui et suivons-Le en toute confiance, Lui Seul est en mesure de nous accorder la vie éternelle et la vie telle qu’elle doit être sur la terre comme aux Cieux. Mais c’est à nous d’agir et de nous mettre en mouvement en utilisant la Force qu’Il nous donne chaque jour à chaque instant.

Lui Seul est notre Juge.

Lui Seul est notre Seigneur et Roi.

Lui Seul est la Source de toute Grâce.

Lui Seul est la Source de toute Bénédiction.

Lui Seul est la Source de tout Miracle.

Lui Seul est la Source de toute Vie.

Nous ne devons aimer et suivre que notre Seigneur et Roi, Lui seul est le Chemin, la Vérité et la Vie !

No Comments »

.

Autre temps, même scénario : la falsification du Message du Graal, la Sainte Parole issue de DIEU et mise par écrit, ici sur terre, du premier au dernier mot par notre Seigneur et Roi, cette falsification du Message du Graal qui est un crime odieux et infâme contre la Lumière et la Sainte Volonté du Père, a été présenté par le mouvement du Graal comme un simple remaniement de la Sainte Parole faite par le Seigneur Lui-même en personne dans le but d’adapter la Vérité aux hommes.

Un vieux proverbe français nous enseigne qu’il n’y a rien de nouveau sous la cape du soleil, mais cette imposture et ce mensonge puant font exception à ce proverbe, car depuis que le monde est monde, c’est bien pour la première fois que des appelés traîtres à la Lumière ont eu l’audace de commettre trois crimes en un ou un crime en trois actes ;

Acte 1 : Falsification du Message 1931 en supprimant tous les passages qui précisent que la Sainte Présence du Seigneur sur terre, revêtu d’un corps de chair et de sang est absolument nécessaire et incontournable pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Acte 2 : Production d’un faux témoignage pour attribuer au Seigneur Lui-même la modification de la Sainte Parole issue de DIEU, le Message 1931.

Acte 3 : Mettre au premier plan et à la première place le Message du Graal dit de dernière main, et brûler, discréditer, déconsidérer, décrédibiliser, décréditer, démonétiser, dénigrer, déprécier, dépriser, détrôner, dévaloriser, dévaluer, diffamer, disqualifier et sous-estimer le Message 1931.

Oui, depuis que le monde est monde, c’est bien pour la première fois que les ténèbres au service du Prince et du Père du mensonge ont réussi à réaliser un tel coup de maître : faire passer le Message Authentique, Inaltéré, Immuable, Original et Immuable de 1931 pour un Message déphasé, dépassé, démodé, obsolète, et faire accepter le Message tronqué, altéré et falsifié appelé Message de dernière main pour le Message recommandé, indiqué, conseillé et voulu par la Lumière.

Mais, le plus étonnant, c’est que les imposteurs ont sincèrement pensé que le mensonge ne serait jamais dévoilé, que la Vérité n’éclaterait jamais au grand jour, alors que la Vérité finit toujours par triompher.

Le Seigneur n’a-t-il pas dit: « Placez la Parole de Vérité haut sur un rocher! » ? Mais, c’est un faux témoignage déposé devant un tribunal terrestre qui est aujourd’hui montré comme vérité suprême pour faire tomber le Message 1931 de son rocher. Culte de la personnalité ou criminelle paresse d’esprit ?

Et pendant près de huit décennies, la Parole de Vérité était discrédité et dévalorisé alors que la Parole tronquée et altérée était placé sur un rocher par le mouvement du Graal.

Le mensonge et l’imposture n’ont que trop duré. Rien, absolument rien ne doit plus pouvoir atteindre la Parole de Vérité, ni L’avilir d’une quelconque manière. Nous avons le devoir et la sainte mission de devoir de La protéger par tous les moyens mis à notre disposition.Nous devons rectifier et protéger, en toute conviction et paix, ce qui doit être là où cela doit être fait.

Le Message 1931 est la Sainte Parole de DIEU, la Sainte Parole issue de DIEU, la Sainte Parole donnée par DIEU,

Que nul ne se laisse égarer par ces pharisiens autour du Message du Graal, ces mauvais plaisants qui veulent donner l’impression d’en savoir plus et qui répandent des absurdités contraires à la Sainte Parole de Dieu.

De toutes les institutions religieuses qui existent aujourd’hui sur terre, celle qui se montre comme l’ennemie jurée du Message du Graal 1931 est le mouvement dit du Graal, c’est pour le mouvement du Graal une question de survie, car la révélation de son imposture et de son mensonge entrainera inévitablement sa chute.

La vérité est tellement simple : le Seigneur n’a pas remanié le Message du Graal, ce sont les appelés traîtres à la Lumière qui ont d’une main impie, impure et perfide tronqué, altéré et falsifié la Sainte Parole de DIEU.

La vérité est tellement simple : le Message du Graal dit de dernière main colporté par le mouvement dit du Graal est une Parole altérée, tronquée et falsifiée de laquelle a été retirée la Vérité Suprême, Cardinale et Principale de la Sainte Parole qui affirme que la Présence sur terre du Seigneur dans un corps de chair et de sang est absolument nécessaire et incontournable pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

No Comments »

.

Tout est fait par les ténèbres et leurs agents pour nous faire croire que la Présence du Seigneur sur terre dans un corps de chair et de sang n’est absolument pas nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

On cherche à nous faire croire que c’est le Message du Graal dit de dernière qui serait la Parole autorisée et conseillée du Seigneur, et que le Message 1931 serait une Parole qui ne serait plus d’actualité.

Un faux témoignage a même été déposé, en son temps, devant un tribunal terrestre par une appelée pour attester que c’est le Seigneur Lui-même qui aurait de Sa Main Sainte et Sacrée remanié le Message du Graal.

Tout aujourd’hui se révèle en pleine lumière : l’inqualifiable imposture et le mensonge puant du mouvement du Graal qui colporte un Message du Graal tronqué, altéré, falsifié et faussé, Mouvement du Graal qui discrédite, disqualifie et combat le Message 1931, la Parole Authentique, Immuable et Inaltérée du Seigneur, pour la simple raison que ce Message 1931 contient la grande Vérité qui dit nettement et clairement que la Présence du Seigneur sur terre, dans un corps de chair et de sang est absolument nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

No Comments »

.

Faut-il le rappeler ? C’est uniquement à des fins personnelles que la Sainte Parole de DIEU, le Message 1931 a été tronqué, altéré, falsifié, manipulé, touché et retouché par la main impie, impure et perfide des appelés traîtres à la Lumière qui voulaient se donner pour les héritiers et les continuateurs de l’Œuvre et de la Mission du Seigneur, alors qu’ils n’avaient en vue que la recherche d’influence et de biens terrestres.

Il est tellement facile de voir que si le Message 1931 reconnaît au Seigneur Sa Place de Seigneur en disant que Sa Présence sur terre incarné dans un corps de chair et de sang est absolument nécessaire et incontournable pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans; au contraire le Message du Graal dit de dernière ne donne plus au Seigneur Sa Place d’Alpha et d’Oméga, car une main impie, impure et perfide y a déchiré, enlevé et arraché tous les passages qui précisent que la Sainte Présence du Seigneur sur terre revêtu d’un corps de chair et de sang est absolument nécessaire et incontournable pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Naturellement, seules les ténèbres au service du Prince et du Père du mensonge savaient que cette falsification de la Sainte Parole apparemment mineure et inoffensive, avait pour fin recherchée et ultime de conduire l’humanité qui a absolument besoin de l’école du Règne de Mille Ans, vers le gouffre de la damnation éternelle, en empêchant justement le Retour du Seigneur sur terre pour l’instauration du Royaume de DIEU sur terre.

Le Message du Graal falsifié devait empêcher les êtres humains d’appeler et de prier pour le Retour du Seigneur sur terre afin d’achever Sa Mission, Mission que Lui seul peut achever et qu’Il ne peut achever qu’en étant présent sur terre, dans un corps de chair et de sang. Le Seigneur ne pouvait revenir sur terre, si sur terre des esprits n’appelaient pas et ne priaient pas vers LUI. Mais, comment un lecteur du Message du Graal tronqué peut-il élever des prières de nostalgie vers le Seigneur, si des mains impie, impure et perfides ont arraché de ce Message toutes les vérités qui disent que rien ne peut s’accomplir sans la Présence physique du Seigneur ?

Heureusement, que le Message original de 1931 a été sauvé de la destruction et des flammes par un dernier reste d’esprits fidèles au Seigneur. C’est grâce au Message 1931 que certains ont compris la situation désespérée de l’humanité, ils ont compris que soit le Seigneur revient pour accomplir ce que Lui seul peut accomplir, soit c’est la condamnation de l’humanité si le Seigneur ne revient pas, ils ont élevé prières et supplications vers le Seigneur, et dans une dernière grâce incommensurable le Seigneur est actuellement de Retour sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et édifier le Royaume de mille Ans.

Dans cette fin de temps du Jugement, nos consciences doivent s’élargir, nous devons nous libérer du mensonge et de l’imposture du mouvement dit du Graal.

Dans cette fin du Jugement, il est grand temps pour chacun d’ouvrir les yeux, de voir la réalité en face afin de se libérer des griffes de tout ce qui est faux.

Une dernière chance, une dernière grâce nous est accordée maintenant en cette fin de Jugement. Une dernière fois l’Amour de DIEU le Père nous est tendu.

En cette fin de Jugement nous n’avons plus le droit, plus le droit de nous laisser abuser, emberlificoter, embobeliner, embobiner, emmitonner, endoctriner, endormir, séduire, surprendre, tromper par un mouvement dit du Graal qui combat l’Authentique, Véritable, Immuable, Inaltéré Message de 1931, un mouvement qui colporte le Message du Graal dit de dernière main, alors que ce Message est mutilé, adultéré, amputé, déformé, dénaturé, estropié, falsifié, faussé, tronqué.

En cette fin du Jugement, nous devons redevenir les protecteurs du Message 19312, la Sainte Parole Inaltérée, Inaltérable, Immuable de DIEU contre attaques des ténèbres et de leurs trabans acculés par la Lumière vers leur anéantissement total.

En cette fin du Jugement dernier, que chacun s’ouvre avec humilité et gratitude aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, aux textes des hauteurs Lumineuses que la Lumière transmet actuellement à travers Ses serviteurs.

Et soyons heureux de savoir qu’en cette fin de Jugement les ténèbres se trouvent dans l’obligation même de servir la Lumière, c’est pour cette raison que tous les mensonges avancés pour faire croire que le Seigneur aurait modifié le Message du Graal ne font que renforcer le camp de la vérité et fragiliser le camp du mensonge et de l’imposture.

No Comments »

.

1.           La vie n’est pas un jeu.

2.           La vie n’est pas un amusement.

3.           La vie n’est pas un badinage.

4.           La vie n’est pas une bagatelle.

5.           La vie n’est pas une comédie.

6.           La vie n’est pas une compétition.

7.           La vie n’est pas un concours.

8.           La vie n’est pas un délassement.

9.           La vie n’est pas une distraction.

10.         La vie n’est pas une frivolité.

11.         La vie n’est pas une futilité.

12.         La vie n’est pas une loterie.

13.         La vie n’est pas un match.

14.         La vie n’est pas un passe-temps.

15.         La vie n’est pas une plaisanterie.

16.         La vie n’est pas une récréation.

17.         La vie n’est pas une spéculation.

18.         La vie n’est pas un sport.

19.         La vie n’est pas une stratégie.

20.         La vie n’est pas un système.

21.         La vie n’est pas une tactique.

22.         La vie n’est pas une tombola.

23.         La vie n’est pas une amusette.

24.         La vie n’est pas un batifolage.

25.         La vie n’est pas un carnaval.

26.         La vie n’est pas une diversion.

27.         La vie n’est pas un divertissement.

28.         La vie n’est pas une duperie.

29.         La vie n’est pas une fête.

30.         La vie n’est pas une illusion.

31.         La vie n’est pas une kermesse.

32.         La vie n’est pas un leurre.

33.         La vie n’est pas une récréation.

34.         La vie n’est pas une tromperie.

35.         La vie n’est pas une arlequinade.

36.         La vie n’est pas une bouffonnerie.

37.         La vie n’est pas un cabotinage.

38.         La vie n’est pas une chanson.

39.         La vie n’est pas un cinéma.

40.         La vie n’est pas un cirque.

41.         La vie n’est pas une facétie.

42.         La vie n’est pas une farce.

43.         La vie n’est pas une mascarade.

44.         La vie n’est pas une mise en scène.

45.         La vie n’est pas une parade.

46.         La vie n’est pas une pièce de théâtre.

47.         La vie n’est pas un poème.

48.         La vie n’est pas une sérénade.

49.         La vie n’est pas une simulation.

50.         La vie n’est pas un sketch.

51.         La vie n’est pas une tartuferie.

52.         La vie n’est pas un tragi-comédie.

53.         La vie n’est pas une turlupinade.

54.         La vie n’est pas un vaudeville.

55.         La vie n’est pas une relaxation.

56.         La vie n’est pas un répit.

57.         La vie n’est pas un temps libre.

58.         La vie n’est pas une trêve.

59.         La vie n’est pas un passe-temps.

60.         La vie n’est pas un intermède.

61.         La vie n’est pas une partie de plaisir.

62.         La vie n’est pas une saynète.

63.         La vie n’est pas un spectacle.

64.         La vie n’est pas une clownerie.

65.         La vie n’est pas une couillonnade.

66.         La vie n’est pas une espièglerie.

67.         La vie n’est pas une gaillardise.

68.         La vie n’est pas une galéjade.

69.         La vie n’est pas une gaudriole.

70.         La vie n’est pas une gauloiserie.

71.         La vie n’est pas une gausserie.

72.         La vie n’est pas une goguenarderie.

73.         La vie n’est pas une gouaillerie.

74.         La vie n’est pas une hâblerie.

75.         La vie n’est pas un humour.

76.         La vie n’est pas une ironie.

77.         La vie n’est pas un jeu de mots.

78.         La vie n’est pas une rigolade.

79.         La vie n’est pas un épicurisme.

80.         La vie n’est pas un hédonisme.

81.         La vie n’est pas une ballade.

82.         La vie n’est pas un festival.

83.         La vie n’est pas une festivité.

84.         La vie n’est pas une fiesta.

85.         La vie n’est pas une foire.

86.         La vie n’est pas un garden-party.

87.         La vie n’est pas une surprise-partie.

88.         La vie n’est pas une plaisanterie.

89.         La vie n’est pas un café-concert.

90.         La vie n’est pas un café-théâtre.

91.         La vie n’est pas un opéra-comique.

92.         La vie n’est pas un court-métrage

93.         La vie n’est pas un long-métrage.

94.         La vie n’est pas un thriller.

95.         La vie n’est pas un western.

96.         La vie n’est pas une fable.

97.         La vie n’est pas une farce.

98.         La vie n’est pas un feuilleton.

99.         La vie n’est pas une histoire.

100.       La vie n’est pas une invention.

101.       La vie n’est pas un mythe.

102.       La vie n’est pas une nouvelle.

103.       La vie n’est pas un polar.

104.       La vie n’est pas un récit.

105.       La vie n’est pas une romance.

106.       La vie n’est pas une utopie.

107.       La vie n’est pas une allégorie.

108.       La vie n’est pas une anecdote.

109.       La vie n’est pas une blague.

110.       La vie n’est pas une fiction.

111.       La vie n’est pas un roman.

112.       La vie n’est pas une drôlerie.

113.       La vie n’est pas une entourloupe.

114.       La vie n’est pas une erreur.

115.       La vie n’est pas une exagération.

116.       La vie n’est pas une histoire drôle.

117.       La vie n’est pas une mystification.

118.       La vie n’est pas un challenge.

119.       La vie n’est pas un championnat.

120.       La vie n’est pas une concurrence.

121.       La vie n’est pas une joute.

122.       La vie n’est pas un accident.

123.       La vie n’est pas une aventure.

124.       La vie n’est pas une coïncidence.

125.       La vie n’est pas un concours de circonstances.

126.       La vie n’est pas un coup de chance.

127.       La vie n’est pas un coup de dés.

128.       La vie n’est pas un coup du sort.

129.       La vie n’est pas une fatalité.

130.       La vie n’est pas un manque de pot.

131.       La vie n’est pas une tribulation.

132.       La vie n’est pas une intrigue.

133.       La vie n’est pas une mésaventure.

134.       La vie n’est pas une odyssée.

135.       La vie n’est pas une péripétie.

136.       La vie n’est pas un périple.

137.       La vie n’est pas un projet.

138.       La vie n’est pas un imbroglio.

139.       La vie n’est pas un micmac.

140.       La vie n’est pas une hallucination.

No Comments »

1. Nous avons fait de cette terre un repère de brigands.

2. Nous avons fait de cette terre un repère d’assassins.

3. Nous avons fait de cette terre un repère de bandits.

4. Nous avons fait de cette terre un repère de canailles.

5. Nous avons fait de cette terre un repère de chenapans.

6. Nous avons fait de cette terre un repère de clephtes.

7. Nous avons fait de cette terre un repère de coupe-jarrets.

8. Nous avons fait de cette terre un repère de criminels.

9. Nous avons fait de cette terre un repère de détrousseurs.

10. Nous avons fait de cette terre un repère de forbans.

11. Nous avons fait de cette terre un repère de fripons.

12. Nous avons fait de cette terre un repère de fripouilles.

13. Nous avons fait de cette terre un repère de gangsters.

14. Nous avons fait de cette terre un repère de gibiers de potence.

15. Nous avons fait de cette terre un repère de gredins.

16. Nous avons fait de cette terre un repère de hors-la-loi.

17. Nous avons fait de cette terre un repère de malandrins.

18. Nous avons fait de cette terre un repère de malfaiteurs.

19. Nous avons fait de cette terre un repère de pendards.

20. Nous avons fait de cette terre un repère de pillards.

21. Nous avons fait de cette terre un repère de pirates.

22. Nous avons fait de cette terre un repère de requins.

23. Nous avons fait de cette terre un repère de sacripants.

24. Nous avons fait de cette terre un repère de scélérats.

25. Nous avons fait de cette terre un repère de truands.

26. Nous avons fait de cette terre un repère de vandales.

27. Nous avons fait de cette terre un repère de vauriens.

28. Nous avons fait de cette terre un repère de voleurs.

29. Nous avons fait de cette terre un repère de bons à rien.

30. Nous avons fait de cette terre un repère de coquins.

31. Nous avons fait de cette terre un repère de corsaires.

32. Nous avons fait de cette terre un repère d’écorcheurs.

33. Nous avons fait de cette terre un repère d’écumeurs.

34. Nous avons fait de cette terre un repère d’escrocs.

35. Nous avons fait de cette terre un repère de filous.

36. Nous avons fait de cette terre un repère de flibustiers.

37. Nous avons fait de cette terre un repère de forbans.

38. Nous avons fait de cette terre un repère de vagabonds.

39. Nous avons fait de cette terre un repère de crapules.

40. Nous avons fait de cette terre un repère de crapuleux.

41. Nous avons fait de cette terre un repère de voyous.

42. Nous avons fait de cette terre un repère de vulgaires.

43. Nous avons fait de cette terre un repère de faquins.

44. Nous avons fait de cette terre un repère de fesse-mathieu.

45. Nous avons fait de cette terre un repère de gueux.

46. Nous avons fait de cette terre un repère de lâches.

47. Nous avons fait de cette terre un repère de fainéants.

48. Nous avons fait de cette terre un repère de gens de sac et de corde.

49. Nous avons fait de cette terre un repère de mauvais sujets.

50. Nous avons fait de cette terre un repère de tristes individus.

51. Nous avons fait de cette terre un repère de baratineurs.

52. Nous avons fait de cette terre un repère de calomniateurs.

53. Nous avons fait de cette terre un repère de charlatans.

54. Nous avons fait de cette terre un repère de craqueurs.

55. Nous avons fait de cette terre un repère d’esbroufeurs.

56. Nous avons fait de cette terre un repère de faussaires.

57. Nous avons fait de cette terre un repère de flatteurs.

58. Nous avons fait de cette terre un repère de mythomanes.

59. Nous avons fait de cette terre un repère de tartarins.

60. Nous avons fait de cette terre un repère de tartufes.

61. Nous avons fait de cette terre un repère de trompeurs.

62. Nous avons fait de cette terre un repère de vantards.

63. Nous avons fait de cette terre un repère de artificieux.

64. Nous avons fait de cette terre un repère de baveux.

65. Nous avons fait de cette terre un repère de bigots.

66. Nous avons fait de cette terre un repère de caméléons.

67. Nous avons fait de cette terre un repère de casuistes.

68. Nous avons fait de cette terre un repère de chafouins.

69. Nous avons fait de cette terre un repère de faux culs.

70. Nous avons fait de cette terre un repère de félins.

71. Nous avons fait de cette terre un repère de félons.

72. Nous avons fait de cette terre un repère de grimaciers.

73. Nous avons fait de cette terre un repère d’insincères.

74. Nous avons fait de cette terre un repère de jésuites.

75. Nous avons fait de cette terre un repère de Judas.

76. Nous avons fait de cette terre un repère de menteurs.

77. Nous avons fait de cette terre un repère de papelards.

78. Nous avons fait de cette terre un repère de patte-pelu.

79. Nous avons fait de cette terre un repère de pharisiens.

80. Nous avons fait de cette terre un repère de tartuffards.

81. Nous avons fait de cette terre un repère de faux dévots.

82. Nous avons fait de cette terre un repère de faux jetons.

83. Nous avons fait de cette terre un repère d’hypocrites.

84. Nous avons fait de cette terre un repère de cagots.

85. Nous avons fait de cette terre un repère de grenouilles de bénitier.

86. Nous avons fait de cette terre un repère de punaises de sacristie.

87. Nous avons fait de cette terre un repère de rats d’église.

88. Nous avons fait de cette terre un repère d’usurpateurs

89. Nous avons fait de cette terre un repère d’imposteurs.

90. Nous avons fait de cette terre un repère d’oppresseurs.

91. Nous avons fait de cette terre un repère de plagiaires.

92. Nous avons fait de cette terre un repère de tyrans.

93. Nous avons fait de cette terre un repère d’accusateurs.

94. Nous avons fait de cette terre un repère de cancaniers.

95. Nous avons fait de cette terre un repère de cuistres.

96. Nous avons fait de cette terre un repère de délateurs.

97. Nous avons fait de cette terre un repère de dénonciateurs.

98. Nous avons fait de cette terre un repère de détracteurs.

99. Nous avons fait de cette terre un repère de diffamateurs.

100. Nous avons fait de cette terre un repère de mauvaises langue.

101. Nous avons fait de cette terre un repère de démagogues.

102. Nous avons fait de cette terre un repère de fantaisistes.

103. Nous avons fait de cette terre un repère de farceurs.

104. Nous avons fait de cette terre un repère de féticheurs.

105. Nous avons fait de cette terre un repère de marabouts.

106. Nous avons fait de cette terre un repère de sorciers.

107. Nous avons fait de cette terre un repère de vendeurs d’orviétan.

108. Nous avons fait de cette terre un repère de dissimulateurs.

109. Nous avons fait de cette terre un repère de dupeurs.

110. Nous avons fait de cette terre un repère d’embobelineurs.

111. Nous avons fait de cette terre un repère d’enjôleurs.

112. Nous avons fait de cette terre un repère d’escobars.

113. Nous avons fait de cette terre un repère de fanfarons.

114. Nous avons fait de cette terre un repère de fumistes.

115. Nous avons fait de cette terre un repère d’infidèles.

116. Nous avons fait de cette terre un repère de perfides.

117. Nous avons fait de cette terre un repère de posticheurs.

118. Nous avons fait de cette terre un repère de roublards.

119. Nous avons fait de cette terre un repère de sournois.

120. Nous avons fait de cette terre un repère de tricheurs.

121. Nous avons fait de cette terre un repère de truqueurs.

122. Nous avons fait de cette terre un repère d’agents de l’ennemi.

123. Nous avons fait de cette terre un repère de déserteurs.

124. Nous avons fait de cette terre un repère de félons.

125. Nous avons fait de cette terre un repère de fourbes.

126. Nous avons fait de cette terre un repère de parjures.

127. Nous avons fait de cette terre un repère de renégats.

128. Nous avons fait de cette terre un repère de vendus.

129. Nous avons fait de cette terre un repère de vilains.

130. Nous avons fait de cette terre un repère d’apostats.

131. Nous avons fait de cette terre un repère de déviationnistes.

132. Nous avons fait de cette terre un repère de dissidents.

133. Nous avons fait de cette terre un repère d’égarés.

134. Nous avons fait de cette terre un repère d’hérésiarques.

135. Nous avons fait de cette terre un repère d’impies.

136. Nous avons fait de cette terre un repère d’incroyants.

137. Nous avons fait de cette terre un repère de païens.

138. Nous avons fait de cette terre un repère de révoltés.

139. Nous avons fait de cette terre un repère d’adultères.

140. Nous avons fait de cette terre un repère de antireligieux.

141. Nous avons fait de cette terre un repère d’athées.

142. Nous avons fait de cette terre un repère de blasphémateurs.

143. Nous avons fait de cette terre un repère d’hérétiques.

144. Nous avons fait de cette terre un repère d’impénitents.

145. Nous avons fait de cette terre un repère d’incrédules.

146. Nous avons fait de cette terre un repère d’irréligieux.

147. Nous avons fait de cette terre un repère de libertins.

148. Nous avons fait de cette terre un repère de mécréants.

149. Nous avons fait de cette terre un repère de païens.

150. Nous avons fait de cette terre un repère de profanateurs.

151. Nous avons fait de cette terre un repère de jureurs.

152. Nous avons fait de cette terre un repère de renieurs.

153. Nous avons fait de cette terre un repère de combinards.

154. Nous avons fait de cette terre un repère de finasseurs.

155. Nous avons fait de cette terre un repère de machiavéliques.

156. Nous avons fait de cette terre un repère de malicieux

157. Nous avons fait de cette terre un repère de roublards.

158. Nous avons fait de cette terre un repère de roués.

159. Nous avons fait de cette terre un repère de sournois.

160. Nous avons fait de cette terre un repère de vieux loups.

161. Nous avons fait de cette terre un repère de vieux renards.

162. Nous avons fait de cette terre un repère de vieux routiers.

No Comments »

.

En quittant prématurément la terre, le Seigneur n’a désigné personne pour occuper Sa Place, car personne ne peut accomplir à la place du Seigneur, ce que le Seigneur est le seul capable d’accomplir : l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.

Oui, comme il est nettement et clairement écrit dans le Message original de 1931, Lui seul est capable de mener à bien cette Mission sacrée : l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans, Mission qu’Il ne peut et ne doit accomplir qu’en étant Présent sur terre, revêtu d’un corps de chair et de sang.

Lui seul est le Temple de Dieu sur Terre.

Lui seul est Divin et Lui seul peut amener le Mouvement du Graal qui repose en Lui vers toute la Création.

Lui seul est le Mouvement du Graal, car Il est le Seul Divin à parcourir la Création et la Postcréation. Tout le reste n’est que créature issue de Son Mouvement et animée par Lui.

Lui Seul est en mesure de nous accorder la vie éternelle et la vie telle qu’elle doit être sur la terre comme aux Cieux.

Lui seul est le Chemin, la Vérité et la Vie !

Lui Seul est notre Juge.

Lui Seul est notre Seigneur et Roi.

Lui Seul est la Source de toute Grâce, de toute Bénédiction, de tout Miracle, de toute Vie.

Lui seul peut accomplir les Promesses de la Lumière.

Lui seul peut accomplir les Prophétie de la Lumière.

Lui seul est le Fils de l’Homme qui seul a été désigné par DIEU le Père pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans.

Mais dans le mépris de cette Sainte Vérité, des appelés traîtres à la Lumière qui voulaient se jucher à la place du Seigneur, ont d’une main impie, impure et perfide, arraché de la Sainte Parole la Vérité Cardinale, Principale et Fondamentale qui affirme que la Présence du Seigneur sur terre est absolument nécessaire et incontournable pour l’accomplissement des Promesses de la Sainte Parole.

No Comments »