Abdruschin-Parzival-Imanuel, notre Seigneur et Roi a de Sa Main sacrée, mis par écrit, ici sur terre, de la première à la dernière ligne, du premier au dernier mot, de la première à la dernière conférence, selon un plan parfait, le Message du Graal 1931, la Sainte Parole de DIEU le Père Son Père. C’était pour Lui, l’accomplissement le plus difficile : donner la Sainte Vérité à une humanité qui serait à jamais incapable de reconnaître et de respecter comme il le faut la Sainteté et la Sacralité de cette Vérité.
Balayons avec colère du revers de la main gauche tous ces témoignages blasphématoires qui osent attribuer au Seigneur un acte aussi arbitraire que le remaniement du Message du Graal.
De quel remaniement donc ces gens là parlent, puisque ce qu’on remarque dans le Message du Graal de dernière main, c’est la suppression de tous les passages qui précisent nettement et clairement, que c’est incarné dans un corps de chair et de sang, que le Fils de l’Homme doit, ici sur terre, achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans ?
Rien n’est plus étonnant et désespérant que de voir avec quelle facilité déconcertante, il a été possible aux appelés falsificateurs et altérateurs du Message du Graal, de faire croire aux êtres humains que le Seigneur qui est la Perfection de DIEU le Père Son Père aurait commis un Acte aussi arbitraire, incompréhensible et illogique que la modification de la Sainte Parole. Un simple témoignage déposé devant un tribunal a suffit. C’est incroyable. C’est désespérant.
Un être humain normal et réfléchi peut-il trouver acceptable et logique l’existence de deux versions différentes, divergentes et irréconciliables du Message du Graal alors que la Vérité est Une et Unique ?
Sur la nécessité de la Présence terrestre du Fils de l’Homme sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans, le Message du Graal 1931 et le Message du Graal de dernière main ne disent pas la même chose. Dans le Message du Graal 1931, il est précisé avec netteté et clarté que c’est incarné sur terre, dans un corps de chair et de sang, que le Fils de l’Homme doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans, alors que dans le Message du Graal de dernière main, tous ces passages ont été astucieusement, adroitement et diplomatiquement annulés, supprimés, arrachés, effacés par une main impie, impure et perfide.
Honte à tous ces appelés traîtres à la Lumière qui ont eu l’outrecuidance de porter une main impie, impure et perfide sur le Message du Graal pour le tronquer afin de cacher certaines vérités, mais encore plus honte à nous qui avons sans réflexion aucune, accepté comme une vérité incontestable un témoignage mensonger qui ose attribuer au Seigneur le remaniement du Message du Graal, alors que le plus petit ressenti intuitif est choqué et blessé par une telle énormité.
Il nous faut comprendre que la falsification du Message du Graal est un crime plus grave que la crucifixion de Jésus. Jésus a été crucifié par Ses ennemis et Jésus sur la croix a dit : « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font », alors que le Message du Graal a été falsifié par des appelés très proches du Seigneur, qui savaient très bien ce qu’ils faisaient, puisque un témoignage mensonger a été produit pour attribuer au Seigneur le remaniement du Message du Graal. Ils ont cherché à se laver les mains de leur crime immonde. Ils ont cherché à cacher leurs mains impies, impures et perfides maculées du sang du Message du Graal. Le Message du Graal comme un agneau innocent a été conduit à l’étal des bouchers pour être égorgé, débité et démembré. Les ennemis de Jésus qui l’ont fait crucifier n’ont jamais osé dire que c’est Jésus Lui-même qui s’est crucifié. Les appelés proches du Seigneur qui l’ont crucifié en falsifiant Sa Sainte Parole ont osé produire un témoignage comme pour dire que c’est le Seigneur Lui-même qui s’est crucifié, que Il s’est lui-même implanté les clous dans Ses Mains et Ses Pieds, qu’Il a enlevé de Sa Tête la Couronne de la Perfection pour la remplacer par la couronne pleine d’épines de l’imperfection, qu’Il a pris un poignard pour s’arracher le Cœur, pour arracher le Coeur, la Vérité principale du Message du Graal qui est la nécessité de la Présence du Fils de l’Homme sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Royaume de Mille Ans.
La falsification du Message du Graal est un crime plus grave que la crucifixion de Jésus car cette falsification devait en principe entraîner l’humanité dans le gouffre de la damnation éternelle en empêchant le Fils de l’Homme de revenir suer terre pour accorder une dernière possibilité de salut à l’humanité. Mais, cela les ténèbres seuls le savaient. Pour les appelés traîtres à la Lumière, le but poursuivi à travers la falsification du Message du Graal était de cacher la terrible vérité de la nécessité de la Présence physique du Fils de l’Homme sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans. Dans l’ignorance de cette terrible vérité, les hommes pouvaient vaquer tranquillement à leurs occupations terrestres en servant le mouvement du Graal dans l’illusion que les Promesses de la Lumière peuvent s’accomplir sans la Présence du Fils de l’Homme sur terre. Le mouvement du Graal était gagnant dans l’affaire. Mais, personne ne s’est posé la question suivante : même si tous les êtres humains de la terre deviennent des lecteurs et des adeptes du Message du Graal, des serviteurs des mouvements du Graal sur la terre, des êtres humains qui s’efforcent de vivre selon le Message du Graal, cela change-t-il d’un seul mot l’accomplissement prévu dans la Sainte Parole de DIEU selon laquelle le Fils de l’Homme doit être présent sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans ? La réponse à cette question est un non absolu, sans équivoque. Et cela, les ténèbres le savaient. Les ténèbres savaient que la seule possibilité pour l’humanité de rattraper son retard dans son développement spirituel est de bénéficier de l’école du Royaume de Mille Ans. Les ténèbres savaient que la seule possibilité pour l’humanité de bénéficier de l’instauration du Royaume de Mille Ans sur terre, est le Retour sur terre du Fils de l’Homme, car la Parole ne peut s’accomplir que par Sa Présence sur terre. Les ténèbres savaient aussi que la seule possibilité d’empêcher le Fils de l’Homme de revenir sur terre étaient d’empêcher les êtres humains sur terre d’élever vers le Seigneur des prières sincères et des supplications pleines de nostalgie pour l’accomplissement des Promesses de la Lumière. Conformément à la Loi que les ténèbres connaissent très bien, si des êtres de cette terre, un élan vrai et sincère ne s’était élevé vers le Seigneur, aucun secours alors n’aurait pu être possible, le Seigneur aurait été dans l’impossibilité d’adresser une requête à Dieu le Père afin de revenir sur terre pour accomplir les Promesses de la Lumière.
Nous devons comprendre que le but réel poursuivi par les ténèbres à travers la falsification du Message du Graal était d’empêcher les êtres humains d’élever vers le Seigneur des prières pleines de nostalgie pour son Retour sur terre afin d’accomplir les Promesses de la Lumière, l’absence de prières s’élevant de la terre cherchant et appelant vers Lui n’aurait pas donner au Seigneur la possibilité d’élever vers le Père une requête pour Son retour sur terre afin d’édifier le Royaume de Mille Ans, le non Retour du Seigneur sur terre pour l’instauration du Royaume de Mille Ans devait entraîner pour l’humanité qui a absolument besoin de l’école du Royaume de Mille Ans afin de rattraper son retard la damnation éternelle. Mais, ce scénario diabolique des ténèbres a été déjoué grâce au Message du Graal 1931, la Parole Véritable, Immuable et Inaltérable du Seigneur. Car grâce au Message du Graal 1931, quelques appelés savaient que l’humanité étaient dans la situation désespérée après le décès prématuré du Seigneur le 6 décembre 1941 : ou bien le Seigneur revenait sur terre pour instaurer le Royaume de Mille Ans afin que l’humanité soit sauvée, ou bien le Seigneur ne revenait plus sur terre dans ce cas, la non instauration du Royaume de Mille Ans aurait signée à la fin la condamnation et la perdition de l’humanité. Pleinement conscient de cette situation désespérée de l’humanité, ces quelques appelés conscients et fidèles ont prié, prié et supplié. Notre Seigneur a vu que des êtres appelaient vers la Lumière et vivaient une détresse qui, atteignant son comble, a permis que d’elle s’élèvent ainsi de nombreux fils vers la Lumière. Ainsi tous ces fils L’ont rejoint s’unissant à Sa Lumière, ce qui a permis qu’ils puissent être saisis, qu’ils puissent être nourris de la Force de la Volonté du Seigneur des Mondes. Si des êtres de cette terre, un élan vrai et sincère ne s’était élevé, aucun secours alors n’aurait pu être possible, car la Loi est, et ne peut être déviée, attirant à Elle ce qui est en affinité avec Elle. De ces appelés conscients et fidèles sur terre des supplications sont montées vers la Lumière, et leurs prières sincères ont été entendues, ainsi la Lumière sur la requête du Fils de l’Homme a de ce fait pu nous apporter aussi ce dernier Secours. S’il n’y avait eu aucun appel vers la Lumière, la Lumière n’aurait pu amener vers nous l’aide et le secours.