Dans le Message du Graal 1931, le Seigneur affirme ceci : « Abdruschin a maintenant achevé Son Message à l’humanité. En Lui a surgi, après l’accomplissement, le Fils de l’Homme envoyé par Dieu, I M A N U E L, Qui a été promis par le Fils de Dieu Jésus Lui-même, pour le Jugement et la rédemption de l’humanité ainsi que les anciens prophètes l’ont jadis annoncé. Il porte les Signes de Sa haute Mission : la Croix vivante de la Vérité, rayonnant de Lui et, au-dessus de Lui, la Colombe divine, tels que le Fils de Dieu Les a portés. Humanité, réveille ton esprit hors du sommeil ».

Dans un témoignage produit par une personne proche du Seigneur, il est rapporté que le Seigneur aurait remanié Son Message, et qu’Il serait ainsi l’auteur du Message du Graal de dernière main, Message dans lequel on relève que tous les passages qui précisent que c’est incarné sur terre que le Seigneur doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans, ont été supprimés.

Affirmer que le Seigneur a remanié le Message du Graal, c’est nier la Perfection du Seigneur, c’est nier la Perfection et la Sainteté de la Sainte Parole. C’est pour cette raison que beaucoup de personnes nient la véracité du témoignage produit. Pour eux, c’est un témoignage mensonger, un pur mensonge, un vrai mensonge.

Si l’on admet que le Seigneur est la Perfection et l’Esprit de vérité, l’on ne peut nier qu’il est dans l’incapacité et l’impossibilité absolue de modifier ne serait-ce que d’un iota, Son Message du Graal qu’Il a déclaré achevé.

Si l’on admet que le Seigneur a effectivement remanié Son Message du Graal, l’on ne peut nier le fait que ce remaniement vient prouver qu’Il n’est pas la Perfection de DIEU le Père.

Ce qui est étonnant, c’est de voir des personnes affirmer que le Seigneur a remanié le Message du Graal, tout en refusant d’assumer les conséquences logiques de cette affirmation. Pour eux, ce remaniement du Message du Graal ne saurait être une négation de la Perfection du Seigneur, car il y aurait la Forme et le Fond du Message, la modification de la Forme ne modifie pas le Fond, de sorte qu’on peut dire que le Message du Graal est resté intacte, immuable et inaltéré.

Quel sophisme ! Ce sont des menteurs, des personnes de mauvaises foi, des personnes sans foi ni loi qui veulent faire feu de tout bois pour voiler l’imposture des falsificateurs de la Sainte Parole de DIEU.

Le Message du Graal a été modifié dans la Forme par le bouleversement de l’ordre des conférences.

Le Message du Graal a été modifié dans le fond par la suppression de tous les passages et de toutes les conférences qui précisent, un peu trop, que c’est incarné, ici sur terre que le Seigneur doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans.

Pourquoi nier l’évidence : Il est impossible de remanier, d’améliorer, de corriger ou de parfaire une oeuvre parfaite. Il est impossible même à celui qui est la Perfection de DIEU de remanier ou de parfaire la Parole de DIEU, car ce serait pour Lui commettre un acte arbitraire.

Pourquoi nier la réalité : ce sont les appelés traîtres à la Lumière qui ont de leur main impie, impure et perfide tronqué le Message du Graal afin de cacher certaines vérités qui ne leur convenaient pas, comme si la Vérité de DIEU devait tenir compte des opinions et des ambitions bassement terrestres des êtres humains.

Déclarer que le Seigneur a remanié le Message du Graal, c’est nier au Seigneur Sa Perfection.

Leave a Reply

*