Abdruschin

 

 

 

Aujourd’hui encore nombreux sont les adeptes du Message du Graal qui ne savent que répondre à cette question : ABDRUSCHIN doit-Il oui ou non revenir ici sur terre dans un corps de chair et de sang pour établir et diriger le Règne de Mille Ans ?

Beaucoup d’experts du Message du Graal laissent de côté la Sainte Parole pour se lancer dans des hypothèses et théories farfelues et incongrues alors que tout est clair et net dans la Parole de DIEU mise par écrit ici sur terre par Sa Sainte Volonté ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL.

De Sa Main Sacrée ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL, notre SEIGNEUR et ROI a écrit ceci : « La Volonté de Dieu Elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, Elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, Elle conduit Elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue ! »

Rien ne peut être plus clair que ce passage du Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée et Inaltérable de DIEU (Car nous ne devons jamais l’oublier, le Message du Graal en trois tomes des mouvements du Graal est une misérable œuvre de faussaires, de faux-monnayeurs, de menteurs, de dupeurs et d’embobélineurs. Ce n’est pas la Parole de DIEU, car la Parole Divine est parfaite et immuable dès l’origine. Elle ne peut donc être modifiée pour quelque raison que ce soit. Le SEIGNEUR n’a jamais donné et ne pouvait donner l’autorisation de modifier le Message du Graal, car l’injustice, l’imperfection et l’arbitraire sont impossibles à la Volonté de DIEU, or la modification de la Parole de DIEU relève de l’arbitraire la plus absolue. Ce sont donc des mains impies, impures et perfides qui se sont livrées à l’abominable travail de falsification du Message du Graal pour ensuite avec la plus grande outrecuidance attribuer leur œuvre impie au SEIGNEUR). Tout est donc clair et net dans le Message du Graal 1931. Pourquoi alors se perdre dans des cogitations personnelles sur le Retour du SEIGNEUR ?

Une chose est pourtant simple : le Message du Graal doit s’accomplir littéralement sinon Il n’est pas la Sainte Parole, la Parole de Vérité, l’Évangile éternel du Saint Graal.

Si seulement nous pouvions faire l’effort d’accorder à la Parole de DIEU la Perfection, comme tout serait simple et évident.

Ce qui est écrit par le SEIGNEUR est parfait dès l’origine et cesse d’être un simple écrit pour devenir acte de la Volonté du Père. Et cela doit inéluctablement et inexorablement devenir réalité.

Honte donc à tous ces pharisiens du Message du Graal qui osent soutenir que le SEIGNEUR ne doit plus revenir sur terre dans un corps de chair et de sang pour établir et diriger le Règne de Mille Ans, alors qu’il est clairement dit dans le Message du Graal 1931 : « La Volonté de Dieu Elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, Elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, Elle conduit Elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue ! »

Il ne faut accorder aucun crédit à leurs écrits. Ce sont des ignorants de l’espèce la plus dangereuse pour l’évolution spirituelle de l’humanité.

Notre SEIGNEUR et ROI ABDRUSCHIN a écrit : « La Volonté de Dieu Elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, Elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, Elle conduit Elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue ! ». Et ce que notre SEIGNEUR a dit dans la Parole de Son Père devient maintenant réalité, car La Volonté de Dieu Elle-même (ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL) est actuellement sur terre , pendant ces derniers instant du Jugement, parmi nous, Elle mène à un dénouement rapide le Jugement et, ensuite, Elle conduira Elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue !

Avec amour, gravité et gratitude des canaux se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité afin que plus aucune erreur ne soit commise quant à l’accomplissement de la Volonté de notre SEIGNEUR et ROI ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL ici présent sur terre. Alors que ceux qui veulent accomplir la Volonté du SEIGNEUR et ROI ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL s’empressent de se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité en envoyant une demande du contact de la Servante chargée de la Mission de diffusion des Messages de la Lumière au courriel suivant : soualiho1@gmail.com.

Soualiho14,

Yamousoukro, le jeudi 16 avril 2015

E-mail : soualiho1@gmail.com

GSM : + 225 06 22 39 49

 

Leave a Reply

*