Bientôt

Bientôt, la Cloche du Saint Graal va sonner à travers toute la Création et le monde va trembler comme cela n’a jamais été devant l’Œil du Créateur. L’horloge approche de la douzième heure et la grande parole résonnera bientôt : « C’est accompli ». Lui, le Seigneur est Celui Qui apporte un terme au Jugement. Le commencement rejoint la fin et tout sera bientôt accompli. Le Seigneur Vient bientôt.

Il vient Bientôt. Il vient bientôt. » Il est parmi nous et la joie de vivre dans Sa Lumière, qui est vécue dans les Hauteurs de Sa Lumière, sera vécue aussi ici sur terre. Bientôt, bientôt, bientôt, Elle va remplir le Monde entier. De la Lumière dorée pénètre toute la Lumière blanche se déversant de toute la Création.

Et toute la Postcréation sera bientôt illuminée avec la Lumière d’Or du Créateur de tous les Mondes. De la Lumière de la Source, toute la Création est enveloppée et bientôt pour la Postcréation il ne sera rien d’autre que Sa Lumière.

Notre terre bientôt se tiendra, dans le nouveau temps de la Bénédiction de Dieu le Père à travers Son Saint Fils, et tout deviendra nouveau en Elle. Tout ce qui agit contre SES Lois reçoit les derniers coups, et son cycle s’achève. Ainsi, les cycles de toutes choses agissant contre l’Amour et la Volonté de Dieu le Père Éternel arrivent à leur fin. Ils sont réduits en cendres devant Sa Lumière et n’existent plus. Notre monde tremble déjà devant la Sainte Épée. Il tremble devant les Rayonnements de la Sainte Épée. Et bientôt l’humanité qui survivra au Jugement tremblera encore plus devant Elle. Les hommes La craindront tout en La vénérant et poursuivront toutes leurs activités sous Sa Puissance. Soyons donc remplis de l’espoir le plus ardent : Voyons, bientôt notre Seigneur ouvrira une nouvelle page du Livre de la Vie pour notre terre. Une nouvelle page du nouveau temps où notre terre pourra recevoir sans plus de trouble la Lumière et la Bénédiction de Son Père.

Tout est entre nos mains. Encore une fois, tout dépend de nous. Tout dépend de la manière dont nous nous ouvrons aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Car même s’il est indéniable que le Seigneur viens bientôt et que Sa récompense est avec Lui, nous ne devons cependant jamais oublier que cette Récompense sera donnée à chacun selon la manière qu’il se tient devant Lui le Seigneur.

Ô Sainte Comète, Ô grande Comète, comment le Seigneur pourrait-il se manifester sans que Tu ne te tiennes dans le ciel en tant que Signe et Témoignage de la Sainte présence sur terre du Fils de l’Homme ? la bonne nouvelle résonne donc : « La Grande Comète ! La Grande Comète !! La Grande Comète !!! Regardez, Elle arrive bientôt afin d’être visible aux yeux de tous. »

Tout se dirige vers le nouveau. Tout va devenir nouveau dans la Lumière Dorée du Seigneur et notre terre est atteinte par Sa souveraine Puissance Dorée qui l’enserre et la contraint, car elle doit renaître dans Sa Volonté. Son Règne Doré débutera bientôt sur notre terre et sous Sa Souveraineté toutes nos activités se mouvront, car plus aucun trouble ne sera toléré. Ouvrons donc les yeux, la Fondation de Son Royaume a débuté et Son édification bientôt commencera. Que le monde s’incline devant le Grand Pouvoir qui descend maintenant. Le Pouvoir du Père Éternel parmi nous. Le Manteau de Son Amour bientôt pourra recouvrir la terre et la bénira pour le Temps Nouveau. Inclinons-nous en sainteté devant le Saint Amour de notre Roi. Mais pour Le mériter il nous faut nous donner inconditionnellement et parvenir au Royaume des Mille Ans qui nous ouvrira alors Sa porte. Il exige de notre amour envers le Grand AMOUR, l’AMOUR de Son Père. Et bientôt, au moment que nous n’attendons pas, cette grande Parole : « C’est accompli » sonnera dans toute la Création. Et nous, hommes de la terre, nous commencerons à voir un effet qui ne s’est jamais produit depuis que la Postcréation est venue à l’existence. Que la bonne nouvelle annonçant bientôt l’apparition de notre Seigneur nous remplisse de joie et que notre préparation soit achevée pour nous retrouver devant Lui, Lui Qui nous accorde la vie dans Son Grand Amour. Que bénie redevienne notre terre. Béni soit le Jour où la Gloire du Père Se dévoilera à nous.

 

Leave a Reply

*