Une noble mission au service de la Lumière

———————————–

Une grande joie m’anime lorsque je partage avec Mr Soualiho les objectifs de ce blog à savoir offrir à tous les chercheurs de la Vérité la  possibilité d’accéder d’une part  au Message du GRAAL de 1931, version traduite par le Disciple Lucien SIFFRID et d’autre part aux Enseignements de la Lumière donnés pour  le Dernier Secours de l’Humanité que le Grand Amour du Père tend aujourd’hui comme l’ultime et le dernier  secours offert par le divin à l’humanité avant le naufrage universel qui s’annonce.

Le Message du GRAAL de 1931 est la Véritable PAROLE in falsifié que le SEIGNEUR légua à l’humanité après l’avoir marqué de Son Sceaux en prononça la Parole :

Abdruschin a maintenant terminé son Message à l’humanité. Il ressuscita en Lui après l’Accomplissement, le FILS DE L’HOMME envoyé par DIEU.

IMANUEL

Qui a été promis par JESUS Lui-même, le FILS DE DIEU, pour le jugement et la Rédemption de l’humanité, ainsi que les vieux prophètes l’ont prédit. Il porte les signes de Sa haute mission : la Croix Vivante de la VERITE, rayonnante en Lui et, au-dessus de Lui la Colombe Divine, tels que le FILS DE DIEU les a portés.

Humanité, réveille ton esprit de son sommeil.

Le Message du GRAAL de 1931 est et reste la Source Véritable pour chaque être humain et tout esprit qui veut retrouver le Chemin des lois de la Lumière.

Cette Source est le breuvage de la Vérité qui seule peut le rendre nouveau, le faire renaître à la vrai vie, la vie de l’esprit.

Dans le Message du GRAAL de 1931, le SEIGNEUR a décrit dans l’avancer de ses conférences les facettes des lois de Lumière de sorte que sa lecture progressive élargie au fur et à mesure la conscience de celui qui s’en abreuve. Ensuite la lecture des Résonances apporte un élargissement de ce qui est dit dans le Message du GRAAL de 1931.

Aider chaque chercheur à se procurer le Message du GRAAL de 1931 est une noble mission que nous partageons avec Monsieur Soualiho.

La seconde noble mission du blog est d’annoncer aux chercheurs que des textes issus de la Lumière sont disponibles à leur  demande.

Ces textes de Lumière sont actuellement reçus et transmis par un Canal qui s’est ouvert sur ordre de la Lumière afin d’annoncer à l’humanité les directives de la Lumière par rapport à ce qui approche et au temps de la fin du jugement dernier qui est maintenant arrivé.

Le prophète Juifs l’indiquait jadis que : « l’Eternel ne fait rien sans en avertir ses enfants ». Cet adage se concrétise textuellement aujourd’hui  sous nos yeux.

L’humanité est désormais rentrée dans la dernière phase du jugement dernier. Voici venu pour elle le temps de la moisson, l’époque la plus terrible et la plus bouleversante de son existence.

Par amour pour l’humanité et afin qu’elle se prépare à faire face aux terribles événements qui vont s’abattre sur elle, l’Eternel, en guise d’avertissements transmet  à travers les Enseignements de la Lumière donnés pour  le Dernier Secours de l’Humanité des indications, des directions, des enseignements et des exhortations.

Les Enseignements de la Lumière donnés pour  le Dernier Secours viennent éclairer l’humanité, la guider, la soutenir, l’aider, la prévenir, l’orienter, la diriger et lui indiquer la marche à suivre.

Les Enseignements de la Lumière donnés pour  le Dernier Secours attirent son attention sur les Accomplissements actuels de la Lumière sur Terre.

Ils annoncent à l’humanité la bonne nouvelle du Retour du SEIGNEUR en vue d’achever l’œuvre qui fut interrompu en Germanie et le Plan de Secours que la Lumière a tissé pour l’humanité afin de lui permettre d’accéder au Nouveau Règne sous la protection de la Lumière.

Les Enseignements de la Lumière donnés pour  le Dernier Secours de l’Humanité montrent également comment la marche et la progression des événements en cours d’accomplissement sur Terre sont conformes à la Volonté de DIEU et comment ils se déroulent exactement selon la Parole et les descriptions contenues dans le Message du GRAAL de 1931.

La lecture des Enseignements de la Lumière donnés pour  le Dernier Secours de l’Humanité convaint tout lecteur qu’ils ne sont pas donnés par le SEIGNEUR afin de remplacer le Message du GRAAL de 1931 mais que bien au contraire ils le confirment et le recommande comme étant l’Unique et Véritable PAROLE du SEIGNEUR qui montre le Chemin du Salut.

Les Enseignements de la Lumière sont donnés pour le temps de maintenant. Du présent qui s’ouvre devant nous : la fin du jugement.

Ils apportent l’élargissement de certaines notions des Lois de la Lumière contenues dans le Message du GRAAL de 1931 et leur compréhension dans leur sens exact afin que l’humanité parvienne à la véritable compréhension spirituelle des événements et des accomplissements de la Lumière.

Les Enseignements de Lumière viennent réveiller l’humanité de son profond sommeil spirituel afin qu’elle change la direction qu’elle a prise après la grande faillite des appelés en  1931 et qu’elle se prépare spirituellement et physiquement à faire face aux retours karmiques, qu’elle se purifie de tous les faux qu’elle s’est construite croyant servir la Lumière et qu’elle montre sa capacité à pouvoir reconnaître enfin son SEIGNEUR et son ROI qui est revenu auprès de lui pour la dernière fois.

Le lecteur dont la flamme de l’esprit et la nostalgie pour sa patrie spirituelle sont encore éveillée et encore vivante et surtout qui a conservé dans son esprit le souvenir des promesses sacrés de la Lumière ressentira à la lecture du Message du GRAAL de 1931 et des Enseignements de Lumière donnés pour  le Dernier Secours de l’Humanité leur vibration commune et leur unicité. Il saura intuitivement que ses deux Messages sont l’Unique PAROLE de DIEU.  Il reconnaîtra dans les Enseignements de Lumière le dernier Appel de la Lumière et il saura avec certitude que Son SEIGNEUR et Son ROI est vraiment présent en chair et en sang sur Terre ans le but d’Accomplir les Promesses Divines de Son PÈRE.

Ce sera pour nous un réel sujet de joie de transmettre les coordonnées de la Chargé de la Mission de diffusion des Textes de Lumière sur Terre à quiconque ressent le besoin d’en faire la demande.

GNAN Emmanuel

PRIONS :

Merci SEIGNEUR pour toutes les grâces que Tu nous accordes de vivre encore de manière consciente dans Ta merveilleuse création.

Merci pour cette Grace que Tu accordes à notre Terre de pouvoir survivre pendant le Jugement afin de nous héberger pendant le Règne de Paix de Mille Ans

Et que Ton Règne soit fait sur la terre comme au ciel

 

 

Leave a Reply

*