18 Avril 2017

Aujourd’hui est le jour Anniversaire de la Naissance de Notre Seigneur et Notre Roi : PARZIVAL-IMANUEL.

En ce Jour Béni, le cœur rempli de joie et les yeux levés vers la Sainte Montagne de Sion, nous célébrons dans le silence et le recueillement la Naissance de Notre Seigneur et Notre Roi qui, revêtu de la Gloire et de la Splendeur de Son Père est revenu pour la troisième et la dernière fois sur la Terre nous apporter le Dernier Secours de Son Père.

Notre cœur déborde de gratitude et de reconnaissance envers le Père Éternel qui nous accorde une nouvelle Grace par l’envoi de Son Saint Fils.

En ce Jour Sacré nous élevons la voix pour proclamer aux peuples de la Terre la Bonne Nouvelle du Retour du Seigneur :

 

« VOICI NOTRE DIEU, LE FILS DE LHOMME, LE FILS DE LA PROMESSE, LESPRIT DE VÉRITÉ, DIEU AVEC NOUS, DIEU PARMI NOUS. »

Il est revenu parmi nous, Lui, Le CONSOLATEUR et aussi La  RÉTRIBUTION et la VENGEANCE de DIEU avec l’autorisation de Son Père pour rendre à chacun selon son œuvre, achever le Jugement,  purifier la Terre, accomplir tous les décrets arrêté par Son Père depuis l’Inessentialité.

Cette Bonne Nouvelle du retour du Fils de Dieu s’adresse à tous les êtres humains d’évolutions qui vivent actuellement sur la Terre et principalement à tous ceux qui ont gardé pure dans leur âme la Foi en la SAINTE PAROLE de Dieu, le Message du Graal de 1931 et qui ont maintenu pure dans leurs esprits, la ferme Conviction que la PAROLE ET LES PROMESSES DE DIEU prononcées depuis la Divinité Inéssentielle, relatives aux Accomplissements Sacrés à savoir le Jugement Dernier et linstauration du Règne de Mille Ans ne peuvent parvenir à leur pleine réalisation quuniquement à travers le SAINT FILS DE DIEU, le SEIGNEUR PARZIVAL-IMANUEL.

Aujourd’hui nous célébrons le Retour du Fils de Dieu avec la pleine Conviction que c’est le Père Lui-même Qui l’a envoyé de nouveau et Qui l’a Oint comme Roi sur Sa Sainte Montagne afin qu’Il soit Juge des Nations et Guide de tous ceux qui reconnaitront Son Autorité et qui se soumettrons à Ses Ordonnances

Le Seigneur est revenu.

Mais cette fois ci Il n’élèvera pas la voix comme par le passé. Il ne fera pas de Conférences publiques ou privées. Il ne se fera pas voir et connaitre des hommes avant l’achèvement du Jugement.

Cette fois il ne se présentera à l’humanité qu’après le nettoyage total de toutes ténèbres de la surface de la Terre et de la Matière Subtile, après la purification complète de la Terre et son élévation dans une sphère supérieure.

Alors Il sortira et Règnera sur les peuples rachetés de la Terre. Il bâtira la Maison de Son Père sur la Sainte Montagne et tous les rescapés de la Terre y afflueront en foule pour recevoir de Lui les instructions. Et Lui, leur Seigneur, leur enseignera les voies et les Lois de Son Père.

Comblé de grâce par la nouvelle perspective de Rédemption que nous offre le Père Eternel nous Lui adressons cette prière de Gratitude :

« Ô Toi, Notre Père et Notre Dieu.

 

Toi Qui Règne au dessus de tous les Mondes.

 

Reçois notre profonde gratitude et notre profonde reconnaissance pour la Grace exceptionnelle que Tu nous accordes par l’envoi de Ton Saint Fils.

 

Nous Te remercions Père, pour ce Don précieux et ce Cadeau Éternel.

 

Car Père, sans l’aide de Ton Fils nous serions abandonnés aux ténèbres, entrainés dans la décomposition avec le Terre et aucun d’entre nous n’aurait obtenu le salut.

 

Merci Père pour cet Immense Amour que jamais nous ne comprendrons la profondeur.

 

Nous Te remercions également pour Ta Servante, l’œil de Cristal que Tu nous as envoyé.

 

Elle nous a annoncé la Sainte présence parmi nous pour la dernière fois de Ton Fils bien Aime et elle nous a révélé le Plan du Dernier Secours que Tu as tissé pour l’humanité.

 

Seigneur, nous avons reçu les Paroles que Tu lui as donné et nous avons reconnu avec certitude qu’Elles viennent de Toi.

Nous avons reconnu qu’Elles vibrent de manière identique avec Ta Sainte Parole, le Message du Graal de 1931. Qu’Elles sont Unes.

 

C’est pourquoi en ce jour béni de l’Anniversaire de Notre Seigneur, notre Conviction est encore plus forte, solide et inébranlable.

 

Nous implorons toutefois l’aide de Ta Force.

Qu’Elle nous purifie maintenant avant l’apparition de Ton Fils afin que nous soyons prêts pour le servir

 

Que Béni Sois Tu Père Eternel,

Béni Soit Ton Fils,

 

Béni soient Maria et Irmingard qui l’ont accompagné,

 

Bénie soit Ta Servante, l’œil de Cristal qui nous  a ouvert la voie qui mène vers Ton Fils,

 

Béni soient tous Tes Serviteurs qui sont venus nombreux accompagner leur Roi sur la Terre.

 

Que Ta Grace et Ta Paix repose sur Notre Seigneur !

 

Amen

 

 

 

 

 

Leave a Reply

*