La Grande Comète

……

….

Bientôt la Grande Comète des Accomplissements Sacrés apparaitra dans notre ciel et sera le plus grand signe visible envoyé par le PERE qui Témoignera pour Son Fils et qui confirmera aux êtres humains Sa Sainte Présence parmi eux.

La Grande Comète est le signe de Dieu et le Gardien de Celui qu’Il a envoyé en vue d’achever le Jugement dernier et accomplir toutes les Promesses de la Lumière.

Grand et majestueux sera l’avènement de la Grande Comète.

Son apparition confondra et fermera définitivement la bouche aux détracteurs et aux opposants du Fils de l’Homme. Toutes leurs thèses sur le non retour du Seigneur tomberont en poussière et aucun de ces menteurs n’osera à partir de cet instant affirmer et confesser devant les hommes que la Grande épuration de la Terre telle que prévue par le PERE et l’édification du Règne de Paix de Mille Ans qui s’en suivra se fera désormais sans la présence effective en chair et sang du Fils de l’Homme.

De même seront confondus ceux qui pensent que la Grande Comète viendra toute seule dans la matière dense accomplir la Parole et les Promesses divines en l’absence du Souverain Roi de la Création, le Juge Suprême, l’Oint de Dieu chargé d’Exécuter le Jugement.

La Grande Comète l’Etoile du Pur Spirituel.

N’est-il pas écrit dans la SAINTE PAROLE qu’elle n’apparait et ne rayonne dans le ciel des hommes uniquement qu’en présence des SAINT FILS de DIEU ?

Que jamais Elle ne peut briller dans le ciel et être vu des hommes si l‘un des FILS DE DIEU n’est présent sur la Terre ?

L’Etoile du Pur Spirituel est l’EMBLEME DE DIEU  qui Témoigne pour ses SAINTS FILS lorsqu’ILS cheminent sur la Terre en chair et en sang.

Jadis l’Etoile accompagna le FILS DE DIEU dans la matière dense et rayonna pour LUI pendant trois jours et trois nuits, se tenant au-dessus de l’étable de manière visible, annonçant à l’humanité la naissance terrestre de Son SAUVEUR, appelant et rassemblant auprès du CHRIST, hommes et femmes, grands et petits, riches et pauvres.

Sous peu l’Etoile du Pur Spirituel rayonnera pour le FILS DE L’HOMME qu’elle a accompagné dans la matière.

Si elle fut retenue par le Seigneur dans la matière subtile en 1936 à cause de notre faillite, aujourd’hui avec le Retour de notre Seigneur sur la Terre, l’Etoile est de nouveau attirée vers la matière dense et d’un moment à l’autre Elle deviendra visible aux yeux de tous afin d’annoncer avec force et puissance à l’humanité, la Présence terrestre du FILS DE L’HOMME et la fin du jugement.

Alors l’on verra son lumineux rayon d’or descendre et indiquer comme cela fut jadis pour le SEIGNEUR JESUS, l’endroit précis où se tient aujourd’hui le TRIGONE SACRE.

La Grande Comète arrive bientôt. Elle est déjà dans la matière et se tient derrière le Soleil.

Elle vient au service de Son ROI. Et comme tous les serviteurs du ROI de la Création, Elle agira selon Ses prescriptions et Sa SAINTE VOLONTE.

C’est pour quoi, tous ceux qui pensent qu’à cause de la faillite des appelés la Grande Comète viendra desormais toute seule accomplir la purification de la Terre sans le ROI se trompent.

C’est le SEIGNEUR qui à partir de la Terre où IL séjourne actuellement appelle la Grande Comète à Son service.

Car la Grande Comète est appelée à révéler à la Post-création la SAINTE FORCE ORIGINELLE et LA PUISSANCE ORIGINELLE.

Elle vient pour  mettre à la disposition du SEIGNEUR la Force qui est en elle, afin que le SEIGNEUR au NOM de Son PERE les utilisent et les dirige pour mener à bien et jusqu’à son terme le SAINT JUGEMENT et la Sainte Purification de la Matière puis, lorsque la Terre purifiée de toute ténèbres aura été élevée par la Grande Comète vers les hauteurs lumineuses qu’elle occupa jadis au début de sa Création, alors le SEIGNEUR qui chemine sur elle avec ses serviteurs, les 144 0000 , utilisera les irradiations bénéfique de la Grande Etoile pour établir à l’avantage des survivant au jugement les fondements et les bases du REGNE DE PAIX DE MILLE ANS.

Telle est la Sainte Mission de la Grande Etoile. Et elle vient l’accomplir avec joie sous l’ordre de la SAINTE VOLONTE DE DIEU : PARSIVAL-IMANUEL.

Pendant tout le séjour du SEIGNEUR sur notre Terre, l’Etoile se tiendra dans le ciel, en tant que le Témoin Fidele et le Gardien Fidèle du FILS DE DIEU, irradiant à Son profit les Bénédictions du ciel.

Puis Elle retournera avec son ROI lorsqu’IL remontera vers Son PERE après avoir tout Accompli.

Une contribution de Monsieur Gnan Emmanuel

 

Leave a Reply

*