JM : TOUT ce qu’a écrit le Seigneur est

NON DISCUTABLE.

********************************

 

 novembre 19th, 2012 at 18 h 03 min

 

Aurore said:

 

Je pense que tant que Le Seigneur est « virtuel » tout est bien, mais si Il devait revenir, (car en fait personne n’en sait RIEN du tout et on peut se leurrer, les ténèbres peuvent Vous leurrer !!) et bien RIEN ne serait différent qu’en 1930 et pire même!

 

Les textes ont débouché sur des appels, avec des chevaliers … comme il en existe déjà dans de nombreux groupes qui sont des sectes, des prisons pour l’esprit !

 

Seule la liberté et surtout, l’EXAMEN INTRANSIGEANT de TOUT ce qui est proposé est la clef pour tout esprit pour éviter de sombrer. Car lorsqu’il sombre, il ne s’en aperçoit pas!

 

Comment lisez-vous le message, comment le comprenez vous?


Nous sommes dans des désirs personnels et toujours et encore dans L’ORGUEIL, mais surtout pas dans celui de tout faire A LA GLOIRE DU TRÈS HAUT;   

 

Réponse de JM :

Novembre 23rd, 2012 at 19 h 00 min

 

Cher Aurore,

   

Personnellement, TOUT ce qu’a écrit le Seigneur est NON DISCUTABLE, ce qui fait que les 2 passages qui vont suivre, issus de la Parole, ne laissent AUCUNE équivoque possible quand à Son Retour et pour moi, à Sa Présence actuelle, vu l’accélération des événements qui ne peuvent être soumis qu’à Sa Présence.

 

1/  La Vie :

C’est ainsi que le grand Jugement ne s’effectue aussi que par la pression accrue d’un rayon divin, transmis par un Envoyé de Dieu INCARNE DANS LA MATIÈRE DENSE, et Auquel Dieu a donné une Étincelle de Sa Force vivante.

 

 2/  Le Royaume de Mille Ans :

 

 La Volonté de Dieu ELLE-MÊME est donc, pendant le Jugement, PARMI ces hommes terrestres, elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, Elle conduit ELLE-MÊME la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue !

 

 Je vous salue tous du fond de mon cœur.

 

Tous en Service pour Notre Seigneur et Roi.

 

 JM

 

 

Leave a Reply

*