.

.

Amour

…………………………………………………….

.

.

Allons courageusement et joyeusement vers notre belle destinée, mais pour y arriver, il nous faut travailler sur nous-mêmes afin de redevenir tels que le veut l’Eternel, le Créateur de tous les Mondes.

.

.

Montrons-LUI, prouvons-LUI que Son Amour est pour nous la Vie.

.

.

Ouvrons-nous avec gratitude, humilité et amour aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, Enseignements qui doivent être pour nous une preuve irréfutable de l’Amour de DIEU pour toutes Ses créatures qui veulent faire l’effort requis pour accéder au Royaume de Mille Ans que Son Fils actuellement Présent sur terre élèvera très bientôt après la fin du Jugement dernier qui court présentement vers sa clôture.

.

.

Une fois encore des Enseignements donnés par la Lumière nous montrent avec amour et grâce à l’Amour de la Lumière le chemin qui nous ramène jusqu’aux Pieds de la Lumière.

.

.

Rien ne doit nous détourner de la Parole de Lumière de notre Seigneur et Roi. Rien ne doit nous détourner du Mouvement de Ses Lois. Ouvrons grande notre porte à l’Amour Pur de la Justice de la Sainte Lumière. Mais, avant toute chose apprenons à recevoir avec humilité ce qui vient de l’Amour de DIEU. Sachons que les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité viennent de Son Amour. Notre Seigneur et Roi est là, Il est bel et bien là dans un corps de chair et de sang. Il est revenu pour accomplir la Parole qu’Il est, Parole qui ne peut s’accomplir que par Sa Sainte Présence sur terre. Annonçons la Bonne Nouvelle au monde entier. Annonçons le Retour et la Sainte Présence de notre Seigneur et Roi par tout notre être offert à la Lumière. Annonçons Sa Lumière en agissant dans Sa Volonté. Une dernière chance nous est offerte par Amour et dans l’Amour de DIEU. Ne passons pas à côté de la dernière Grâce qui nous est accordée.

.

.

Leave a Reply

*