.

 

.

Adoration

……………………………………

.

Avec joie, gratitude et allégresse allons à la rencontre de notre Seigneur et Roi Qui est présentement de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de Mille Ans.

.

Des canaux spécialement appelés et formés par la Lumière à travers plusieurs vies et sur de nombreux plans se sont ouverts depuis quelques années pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, Enseignements qui nous ouvrent les yeux et la conscience sur le grand Evènement qui s’accomplit présentement sur terre : le Souverain Suprême est de retour sur terre pour accomplir la Parole qu’Il Est.

.

Oui, notre Seigneur et Roi est bel et bien revenu sur terre dans un corps de chair et de sang afin d’offrir à l’humanité une dernière chance de salut.

.

Rien ne peut s’accomplir sans Sa Sainte Présence terrestre, car Il est le seul légitimé pour accomplir dans le Saint Nom de DIEU le Père Son Père la plus grande promesse de la Lumière : l’édification sur terre du Royaume de Mille Ans.

.

Avec joie, gratitude et allégresse allons donc à la rencontre de notre Seigneur et Roi Qui est présentement de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de Mille Ans. Il nous attend au bout du Pont du Jugement dernier. Pour arriver jusqu’à LUI, il nous faut réussir l’épreuve de la traversée des terribles événements du Jugement dernier.

.

Toute notre existence, toute notre vie, chaque moment de notre vie, chaque instant, ne doit être que pure adoration du Seigneur par notre action, si nous sommes vraiment convaincus que notre Seigneur et Roi est effectivement et réellement, actuellement et présentement Présent sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de Mille Ans. Pouvons-nous agir autrement ? Pouvons-nous penser autrement ? Pouvons-nous vivre autrement alors que notre Seigneur et Roi est de retour sur terre pour nous offrir une dernière chance de salut ?

.

Il nous faut triompher de nos doutes. Le Seigneur est là ! Il nous faut triompher de nous-mêmes pour rentrer enfin dans le service fidèle du Roi du Saint Graal Présentement Présent sur terre.

.

« Orgueil », un seul mot et tout est dit. L’orgueil est le fléau qui empêche l’humanité de reconnaître son Seigneur et Roi. L’orgueil est dans tous nos péchés, car il est le cœur de chacun d’eux. Il se présente dans toutes les formes d’adoration d’idoles, alors que l’humain ne devrait adorer que l’Éternel. Ne laissons pas l’orgueil nous faire passer à côté de la dernière chance que notre Seigneur nous offre actuellement. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité sont disponibles pour toutes les personnes qui enverront avec humilité une demande au courriel suivant : soualiho1@gmail.com.

.

Nous pouvons facilement reconnaître grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité que notre Seigneur et Roi est vraiment de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de Mille Ans. Cette belle et forte conviction doit totalement et radicalement transformer notre existence quotidienne. Nous sommes des comblés de grâces, car l’opportunité nous est offerte de servir, ici sur terre, notre Seigneur et Roi présent pour la dernière fois sur terre. Puisse notre vie devenir Service total de notre esprit envers notre Seigneur et Roi. Nous ne devons adorer et ne servir que le Seigneur seul. Tout n’est dû qu’à LUI seul. Nous ne sommes rien sans LUI. Nous ne pouvons rien Sans LUI. Nous sommes perdus sans LUI. Réjouissons-nous, car notre Seigneur et Roi est là ! Le Prince de la Lumière est là ! Le Prince de la Lumière est Amour, Il est Paix et Il est bénédiction pour notre terre. Que toute gratitude soit envers LUI et envers Son Père pour ce Sacrifice d’Amour. Toute Adoration et Honneur, Gloire et Louange soient envers LUI. LUI à Qui appartiennent la Puissance et la Majesté, notre Seigneur Qui règne en tout temps, Il s’approche de nous pour régner sur notre terre dans le Saint Nom de Son Père. Soyons prêts pour LUI. Soyons totalement pour LUI. Soyons entièrement à LUI. C’est uniquement pour LUI que nous sommes actuellement sur terre. Nous sommes ici pour accomplir notre serment de servir sur terre notre Seigneur et Roi.

.

.

Soualiho14,

Abidjan, le jeudi 13 juillet 2016.

.

Leave a Reply

*