.

.

Acrostiche : Canal

……………………………………………………………………

C’est une évidence, c’est une loi et c’est incontournable : c’est uniquement à travers un canal appelé et préparé à cet effet que la Lumière peut transmettre à l’humanité des connaissances plus hautes. L’humanité ne peut jamais recevoir autrement des connaissances données par la Lumière. L’humanité a-t-elle oublié cette vérité évidente ? Pourquoi alors accordons nous plus de crédit aux érudits de la terre ou sur terre ? Pourquoi reléguons-nous dans le domaine des charlatans et des diseurs de bonnes aventures les canaux qui s’ouvrent pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière ? Ce qui est donné par la Lumière se distingue de lui-même de ce qui vient du bavardage des bavards de l’au-delà, nous n’avons par conséquent aucune excuse lorsque, sans même nous donner la peine d’examiner le contenu des textes transmis, nous rejetons tout ce que nous croisons du revers de la main gauche. 

.

.

Aujourd’hui, nous semblons avoir oublié que l’érudition terrestre ne confère pas forcement la qualité de canal au service de la Lumière. Nos personnalités importantes qui écrivent si savamment sur le Message du Graal ne sont pas forcement des canaux au service de la Lumière. Ce sont juste des écrivains. Ces écrivains n’ont pas la qualité de certificateurs des écrits de la Lumière. Il n’y a pas d’agence de notation pour certifier les textes reçus par les canaux au service de la Lumière. Un vieux dicton du bon vieux peuple français rappelle justement : « DIEU n’a pas mis d’avocat sur terre pour défendre Son Évangile ». Pourtant, des êtres humains se croyants plus sages et plus avisés que leurs semblables se sont donnés cette qualité et ce titre de certificateurs des écrits de la Lumière. Ces personnes ont commencé à écrire que les Enseignements du dernier Secours qui annoncent le retour et la Sainte Présence actuellement sur terre du Seigneur ne sont pas des écrits de la Lumière. Ils soutiennent que les canaux qui transmettent les textes de la Lumière sont des agents de Baal. Au lieu de conduire leurs semblables vers les Enseignements du dernier Secours, ils font exactement le contraire. Ils cherchent à détourner l’humanité des Enseignements du dernier Secours. Ils ne savent pas qu’ils servent le Prince des ténèbres en agissant ainsi. Et pourtant, c’est le Saint Nom de DIEU qu’ils ont à la bouche. Ils sont réellement convaincus de servir la Lumière en incitant l’humanité à piétiner et à mépriser les Enseignements du dernier Secours. Il est vrai qu’ils ne savent pas ce qu’ils font, ils sont cependant inexcusables et impardonnables, car ils ne veulent pas savoir. Oui, ils ne veulent pas savoir, car il est très facile de savoir que les Enseignements du dernier Secours sont d’authentique Enseignements de la Lumière. Il est par exemple impossible de trouver dans les Enseignements du dernier Secours un seul passage qui soit en contradiction avec le Message du Graal 1931.

.

.

Nous ne devons pas nous laisser distraire par les mêmes éternels ennemis de la Sainte Vérité. Des canaux spécialement appelés et préparés par la Lumière à travers plusieurs vies et sur de nombreux plans se sont présentement ouverts pour nous transmettre le Enseignements du dernier Secours qui nous annoncent la Nouvelle du Retour et de la Sainte Présence sur terre de notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel. Réjouissons-nous pour la grande Nouvelle. Réjouissons-nous pour la bonne Nouvelle. Le SEIGNEUR des Seigneurs est là ! DIEU est parmi nous. DIEU est avec nous ! Les canaux ouverts nous communiquent les chemins ramenant ceux et celles qui veulent suivre et servir la Lumière, vers le Seigneur. C’est l’amour dans notre cœur qui nous fera reconnaître Celui qui Est car c’est la Force de l’Amour qui guidera nos intuitions nous ramenant jusqu’au Cœur de notre Seigneur et Roi. Et nous saurons et aucun doute ne sera. Nous saurons que chemine actuellement sur terre notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel. Le marteau brise le verre mais forge le métal. Le feu brûle les scories mais purifie l’or. Les Enseignements du dernier Secours brisent nos doutes mais forge notre conviction. Les Enseignements du dernier Secours brûlent nos doutes mais ancrent notre conviction que notre Seigneur et Roi est présentement sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de Mille Ans.

.

.

Afin de nous aider, afin de nous sauver du péril de la damnation éternelle, afin de nous aider à saisir la Main que nous tend la Lumière, afin de nous aider à saisir la dernière bouée de sauvetage lancée par la Lumière, des canaux se sont ouverts pour nous donner les Enseignements du dernier Secours.  C’est uniquement pour notre salut que les Enseignements du dernier secours nous sont transmis. Allons-nous rejeter du revers de la main ce qui nous est tendu par la Lumière à travers Ses canaux sur terre ? Le Jugement DOIT s’accomplir. La Volonté du Seigneur DOIT s’accomplir. Le Message du Graal 1931 DOIT s’accomplir littéralement. Ayons de la gratitude et de la reconnaissance envers notre Seigneur et Roi. Ayons de la reconnaissance et des prières de gratitude pour les canaux qui nous transmettent les Enseignements du dernier Secours. Ils sont au Service du Saint Graal. Ils ne sont pas des agents de Baal. Ce sont ceux qui les traitent d’agents de Baal qui sont des agents de Baal.

.

.

Le temps est venu de nous poser la question sérieusement : sommes-nous de ceux qui s’ouvrent avec gratitude aux Enseignements du dernier Secours ? Ou sommes-nous de ceux qui se laissent détourner des Enseignements du dernier Secours par les mises en garde et les conseils avisés des érudits, docteurs et experts du Message du Graal ? Une porte doit être ouverte ou fermée. Quand on ne veut pas, on dit non. Celui qui hésite entre deux selles se retrouve les fesses par terre. Le temps est à la décision finale. Le temps du doute et des tergiversations n’est plus. Le temps est à la gravité. L’heure est grave, car les derniers temps du Jugement roulent vers l’humanité de cette Terre. Il nous faut maintenant être au clair sur ce que cela représente : L’humanité va devoir traverser les moments les plus difficiles de son existence. Tous les canaux de l’Essentialité sont pleinement ouverts et disponibles pour répandre tout ce que la Volonté du Seigneur et Roi veut dispenser à travers eux. Tous les serviteurs essentiels se tiennent constamment en position en un service et un don total pour la Lumière. De même, tous les canaux des serviteurs Spirituels sont déjà en place et en service depuis les Hauteurs de Lumière jusqu’aux abords de cette Terre. Il n’y a que sur Terre que les ancrages de Lumière ne sont que bien peu nombreux et encore bien partiels par rapport à ce qui devrait être. Mettons-nous enfin courageusement au travail. Le Seigneur des Mondes est venu jusqu’ici pour aider encore une fois l’humanité et la terre afin qu’elles ne soient pas définitivement perdues. Nombreux sont les aides qui L’accompagnent dans ce but. Nous aussi, nous sommes venus uniquement pour L’accompagner dans cette tâche immense, mais ô combien emplie d’amour. Alors, jour et nuit, laissons les canaux que nous sommes, libres, afin de laisser fluer les courants de soutien se déversant de l’essentialité et ouvrons la voie à l’Armée de Lumière afin qu’elle trouve à travers nous un portail pour pénétrer cette terre de Lumière. Soyons enfin des canaux pour la Lumière.

.

 

Leave a Reply

*