.

.

« Ne laisse pas une bonne chair, pour en manger une mauvaise »

Proverbe français.

………………………………………………………

C’est étonnant, c’est même plus qu’étonnant. Comment peut-on laisser de côté le Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée du Seigneur pour se laisser embrouiller par le Message du Graal falsifié, altéré, mélangé, gâté, tronqué, adultéré et abâtardi que les mouvements du Graal ont l’outrecuidance de colporter aujourd’hui encore aux quatre coins du globe ?

.

Comment peut-on laisser la chair pour l’os ?

.

Comment peut-on laisser la proie pour l’ombre ?

.

Comment peut-on laisser la Parole Inattaquable, la Parole Incontestable, la Parole Indiscutable, la Parole Originale, la Parole Pure, la Parole Véritable pour une Parole apocryphe, contrefaite, controuvée, douteuse et inauthentique ?

.

Le Message du Graal en trois tomes des mouvements du Graal n’est pas la Parole Inaltérée, Immuable et Éternelle du Seigneur. C’est en réalité, une minable, misérable, pitoyable, grotesque, lamentable et ignoble œuvre de faussaires, de faux monnayeurs, de vandales, de Judas, de traîtres à la Lumière. Le Seigneur n’a pas et ne pouvait pas modifier ne serait-ce que d’une ligne le Message du Graal 1931, car la Sainte Parole de DIEU est Parfaite, Immuable et Éternelle dès l’Origine et depuis l’Origine.

.

Seul ce qui est imparfait peut être amélioré ou modifié. Ce qui est parfait ne peut être modifié. Alors, il faut choisir. Soit le Message du Graal 1931 est parfait dès l’origine, dans ce cas, il est inutile et impossible de Le modifier. Soit le Message du Graal 1931 n’est pas parfait dès l’origine, à l’épreuve des faits. il révèle une certaine inadéquation, dans ce cas la modification devient une nécessité pour adapter la Parole à la nouvelle donne et aux nouvelles données du terrain. Mais, admettre ce second point de vue, c’est douter de la Perfection et de l’Infaillibilité de l’Auteur du Message du Graal 1931. Or, le Seigneur est le Parfait et la Perfection. Sa Parole est inséparable de LUI.

.

Ce sont des menteurs ceux qui avancent que le Message du Graal a été modifié dans Sa Forme par le Seigneur Lui-même. Ils ne savent pas ce qu’ils disent. Il faut qu’ils soient acculés jusque dans leur dernier retranchement. Il faut que leur abominable imposture soit révélée dans toute sa laideur. Il faut que tous les exemplaires du faux Message du Graal soient jetés dans un grand feu de joie pour débarrasser définitivement la surface de la terre de cette preuve insoutenable du plus gros mensonge de l’humanité contre la Sainte Vérité.

.

Le Message du Graal 1931 a échappé à la flamme des ennemis de la Vérité.

.

Le Message du Graal 1931 a échappé au bucher des traîtres à la Lumière.

.

Le Message du Graal 1931 est maintenant tombé dans le domaine public. Il n’est plus la propriété de ceux qui ont fait main mise sur le Legs Sacré du Fils de l’Homme. Ils ne peuvent plus traîner devant les tribunaux les éditeurs du Message du Graal 1931, la Sainte Parole non altérée. Chacun peut maintenant se procurer facilement la Sainte Parole non altérée, or il est impossible à celui qui découvre le Message du Graal 1931 de supporter ou même de tolérer le Message du Graal falsifié par la main impie, impure et perfide des traîtres à la Lumière.

.

Le Message du Graal 1931 est la Sainte Parole non altérée.

.

Le Message du Graal 1931 est le Trésor Inestimable que nous a donné notre Seigneur et Roi : Parzival-Imanuel.

.

Le Message du Graal 1931 est le Livre qui s’oppose à l’imposture du mouvement du Graal, car il contient de nombreux passages qui montrent que nul ne peut accomplir à la place du Seigneur les Promesses de la Lumière, que le Seigneur n’a pas besoin d’institution entre LUI et Ses serviteurs, que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Seigneur doit édifier ici sur terre le Royaume de Mille Ans. Or, les mouvements du Graal cherchent à faire croire que la page du Seigneur est tournée, que les êtres humains doivent se contenter d’une accommodante religion du dimanche, que le Royaume de Mille Ans s’accomplira d’une manière et d’une autre, qu’il n’y a aucune urgence en la matière, et qu’il faut bien vivre en l’accomplissement de la plus grande Promesse de la Lumière.

.

Mais comment la plus grande Promesse de la Lumière pourrait-elle s’accomplir si le Seigneur ne revient pas sur terre dans un corps de chair et de sang pour que tout se déroule conformément à la Sainte Parole ?  N’est-il pas dit que c’est le Seigneur Lui-même qui doit prononcer, ici sur terre la même Parole que Son frère Jésus : « Je Le Suis » afin de dénouer le karma de l’humanité ? N’est-il pas dit que c’est LUI qui doit édifier, ici sur terre le Royaume de Mille Ans ? Pourtant, l’idée de l’absolue nécessité du Retour du Seigneur est combattue par les mouvements du Graal. Qu’on nous dise alors comment la Parole pourrait-Elle s’accomplir sans la Présence terrestre du Seigneur ?

.

Ici, la Vérité de la Sainte Parole est rejetée du revers de la main gauche. Et chacun y va de sa petite invention personnelle. Des théories, des thèses et des scénarios saugrenus, incongrus, farfelus et fantaisistes sont proposés aux chercheurs.

.

Il y a un énergumène qui avance sottement que c’est la Sainte Parole qui accomplira toutes les promesses en attente. C’est un mauvais plaisant qui joue avec les mots. L’âne se reconnaît aux oreilles et le fou au parler. Il confond la Parole écrite et la Parole Vivante, le Livre de la Sainte Parole et la Parole faite Chair. Naturellement, il est inutile de raisonner un être aussi borné. Savonner la tête d’un âne, c’est perdre son savon. On a beau savonner la tête d’un âne, elle reste toujours grise. Faire boire un âne qui n’a pas soif, c’est perdre son temps.

.

Il y a un faux prophète qui avance hardiment que le Royaume de Mille Ans sera désormais édifié sur les nuées, car la terre serait tombée trop bas pour permettre un retour du Seigneur. Il faut demander à ce manant qui prétend recevoir ses élucubrations de la Création primordiale, s’il faut arracher du Message du Graal tous les passages qui indiquent que c’est ici sur terre que le Royaume de Mille Ans sera édifié. Faut-il laisser de côté le Message du Graal pour adhérer à ses nouvelles révélations ? Mais, le plus étonnant est de voir des adeptes du Message du Graal adhérer à des contre-vérités aussi flagrantes ? Le monde serait-il tombé sur la tête ? Est-ce de la superficialité ou de la folie ?  

.

Est-il si difficile de comprendre que la Parole doit s’accomplir littéralement, que chaque Mot prononcé par le Seigneur est Vie, que dans chaque Mot prononcé est un espoir pour vous, que chaque Mot, chaque Phrase sont accomplissements, et que tout doit se dérouler littéralement.

.

La Parole du Seigneur, telle qu’Elle a été donnée sans changement, Sa Parole Inaltérée a déclenché le Jugement et le début du tri sur terre quand Il était encore parmi vous, et cela continue inéluctablement. Aujourd’hui, Il est de retour parmi nous pour accomplir la Parole qui ne peut s’accomplir littéralement sans Sa Sainte Présence.

.

C’est parce qu’ils savaient que la Présence terrestre du Seigneur est nécessaire pour l’accomplissement de la Sainte Parole que les traîtres à la Lumière parmi les appelés se sont acharnés à arracher d’une main impie, impure et perfide tous les passages qu’ils trouvaient compromettants et intolérable.

.

Ils ont d’une main impie, impure et perfide falsifié la SAINTE PAROLE, la PAROLE DE DIEU, la PAROLE DE VÉRITÉ. Ils ont Sali la Sainte Personne du Seigneur en Lui attribuant la paternité du Message du Graal falsifié, adultéré et abâtardi. Quelle audace ! Mais, tout le monde le sait, le Saint esprit ne se laisse pas railler. Ceux qui ont falsifié la Sainte Parole et ceux qui ont Sali la Sainte Personne du Seigneur se jugeront et se fracasseront contre l’Épée de Justice. Ainsi ils ont semé, ainsi ils récolteront.

.

L’attentat contre le Message du Graal 1931 s’est soldé par un cuisant échec. Nul ne peut s’attaquer au Message du Graal 1931 sans en subir les conséquences. Nul ne peut faire disparaître le Message du Graal 1931. Nul ne peut déposséder l’humanité du Message du Graal 1931.

.

« La Parole du Message est parfaite, est vivante, et s’exprime en tout ce qui est. Elle est gravée dans cette Création et dans tout ce qui est car tout est vie. Voilà aussi pourquoi personne ne peut altérer ou déformer la Sainte Parole du Message sans en subir les conséquences. Personne ne peut non plus ravir ce don précieux donné à l’humanité par l’Amour de la Lumière, car la Sainte Parole n’est pas seulement un livre comme les autres. Ce Livre est constitué des courants vivants provenant de Sa Volonté, qui ne peuvent être ni déformés ni détournés par quiconque.»

.

Ne laissons pas une bonne chair, pour en manger une mauvaise. Le Seigneur est le Parfait et la Perfection

.

Peut-être que le chien du roi n’est pas le roi des chiens, mais sachons-le, la Parole du ROI des Rois est plus que la Reine de toutes les Paroles, Elle est la PAROLE, la SAINTE PAROLE, la PAROLE DE DIEU.

.

Montrons-nous dignes de la Parole du ROI des Rois. Tel maître, tel écolier, enseigne un vieux dicton du bon vieux peuple français. Faisons enfin l’effort sincère de devenir de purs serviteurs au seul service de Sa Volonté, de Sa Parole, insérés humblement comme il se doit dans le Mouvement des Lois de Sa Création afin que Sa Sainte Volonté soit sur la terre comme Elle est au Ciel.

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le lundi 20 juin 2016

Leave a Reply

*