.

.

« Il est maudit de l’évangile,

celui qui a le choix et prend le pire ».

Proverbe français

……………………………………………….

 

 

Réjouissons-nous, car le ROI des Rois est là ! Le SAINT des Saints est là ! Le SEIGNEUR des Seigneurs est là ! Le MAÎTRE des Maîtres est là ! Le GUIDE des Guides est là ! Le BON BERGER est là !

.

Nous sommes des comblés de grâces. Nous sommes des veinards. Nous sommes des chanceux, car la possibilité nous est offerte de servir, ici sur terre le Seigneur et Roi de la Création pendant Sa dernière Présence dans la matière.

 

Face à cette possibilité de participer à l’Oeuvre la plus grande pour le salut et la rédemption de l’humanité, tout le reste est poussière.

 

Ne passons donc pas à côté de la Main que DIEU le Père nous tend à travers Son Fils qui chemine actuellement sur terre revêtu d’un corps de chair et de sang. Ne laissons pas les veaux d’or et les vaches sacrées de la terre nous aveugler. Nous sommes ici pour servir notre Seigneur et Roi. Nous sommes ici pour accomplir notre serment de servir notre Seigneur et Roi. Nous ne sommes pas ici pour courir derrière le vent des vanités terrestres. En vérité, tout le reste est vanité des vanités et poursuite du vent. Il perd tout celui qui ne se consacre pas maintenant au service de la Sainte Lumière qui brille présentement sur terre. Levons enfin notre regard vers la Lumière.

 

La Promesse n’est plus loin, la réalisation de la Promesse de l’édification du Royaume de DIEU sur terre, car le Seul légitimé pour accomplir dans le Saint Nom de Son Père la plus grande Promesse de la Lumière est actuellement là. Il est là revêtu d’un corps de chair et de sang, notre Seigneur et Roi : Parzival-Imanuel, la Volonté Toute Puissante de DIEU.

 

Laissons éclater des cris d’allégresse. nos parents nous ont appris à parler, mais les hommes nous ont contraint à nous taire. Aujourd’hui, nous ne devons plus nous taire. Nous ne devons plus taire et masquer notre conviction. Nous devons proclamer haut et fort que notre Seigneur et Roi est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de Mille Ans. Non, nous ne devons plus raser les murs, car la Vérité Vivante est là. Nous devons maintenant témoigner ouvertement pour la Lumière. Que les imposteurs et les pharisiens soient acculés jusque dans leur dernier retranchement. Que la première place soit donnée au Message du Graal 1931. Que tous les exemplaires du faux Message du Graal des mouvements du Graal soient jetés dans un grand feu de joie.

 

« Donne un cheval à celui qui dit la vérité, car il en aura besoin pour s’enfuir » dit un proverbe arabe. Nous n’enfourcherons plus de cheval pour nous enfuir, car la Vérité Vivante est là.

.

Tout est clair et net dans les Enseignements du dernier Secours pour celui qui n’a pas peur de regarder la Vérité en face. Nous ne pouvons nous dérober, nous ne pouvons fuir ni nous cacher, nous ne pouvons reculer, car toutes excuses et toutes plaintes ne sont que grincements de dents devant la Lumière. C’est le temps de dire oui ou non à la Lumière. La porte doit être ouverte ou fermée. Celui qui hésite entre deux selles se retrouve les fesses par terre.

 

Décidons-nous, regardons-nous et voyons à quelle partie de l’humanité nous appartenons. Sommes-nous ceux qui renient, contestent et refusent l’actuelle Sainte Présence sur terre du Seigneur et Roi de la Création ? Sommes-nous ceux qui refusent au Seigneur le droit de revenir sur terre pour accomplir la Parole qu’Il est ?  Ou somme-nous ceux qui s’ouvrent avec humilité, joie et gratitude aux Enseignements du dernier Secours qui leur ouvrent les yeux et la conscience sur la Sainte Présence sur terre du SAINT des Saints ?

 

Il ne sert à rien de prêcher à celui qui n’est pas aise d’écouter la vérité. Tous les signes sont là, tous les signes de Sa Sainte Présence. Déjà, les faux prophètes se soulèvent partout pour répandre leurs fausses prophéties. Un mauvais plaisant de faux prophète qui prétend recevoir ses élucubrations de la Création Primordiale écrit sur un site internet que le Royaume de Mille sera édifié sur les nuées. J’aimerais bien poser une question à l’impertinent : faut-il arracher de la Sainte Parole tous les passages qui précisent que le Royaume de Mille sera édifié sur la terre ?

.

Dans Apocalypse 1 verset 7, il est dit : « Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! » Moi, Soualiho14, je précise qu’Il est déjà sur terre, et que seuls le verront ceux qui réussiront à passer le Pont du Jugement dernier pour accéder à la Rive du Nouveau Règne de la Lumière sur terre. Les Enseignements du dernier Secours nous apportent les Directives pour réussir la traversée du Pont du Jugement.

 

Réjouissons-nous, car « DIEU est parmi nous ». Réjouissons-nous, car « DIEU est avec nous ». Réjouissons-nous car notre Seigneur et Roi est là.

.

LUI ! LUI ! LUI !

.

LUI, la Sainte Volonté du Père.

.

LUI, la Coupe Sacrée de la Lumière du Père.

.

En LUI est l’Amour du Père, car Il est Un avec Jésus, comme Il est Un avec Parzival.

.

Que la Venue de notre Seigneur et roi puisse devenir bénédiction pour nous et non malédiction, et cela dépend de comment nous réagissons aux Enseignements du dernier Secours qui annoncent Sa Sainte Présence. « Il est maudit de l’évangile celui qui a le choix et prend le pire » enseigne un vieux dicton du bon vieux peuple français. Nous avons le choix, nous sommes placés devant la dernière décision, puissions-nous faire le bon choix, puissions-nous prendre la bonne décision.

.

Soualiho14,

Abidjan, le vendredi 10 juin 2016

.

 

Comments

  1. scalabre said:

    bonjour

    comment obtenir les livres electroniques

    Merci

Leave a Reply

*