PERDUE

.

Notre Seigneur et Roi est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et instaurer le Royaume de Mille Ans.

.

Notre Seigneur et Roi est de retour sur terre pour nous offrir une dernière possibilité de rédemption.

.

Notre Seigneur est de retour dans un corps de chair et de sang, car rien ne peut s’accomplir sans Sa Sainte Présence.

.

Notre Seigneur est le seul légitimé pour accomplir dans le Saint Nom de Son Père la Promesse du Royaume de Mille Ans, Il est de retour sur terre pour accomplir la Parole qu’Il est, car la Lumière tient toujours Ses Promesses.

.

Nous sommes maintenant placés devant la plus grande responsabilité.

.

Tout est entre nos mains.

.

Tout dépend de nous.

.

Nous pouvons suivre les Directions montrées par les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Nous pouvons nous laisser dérouter, dévoyer, tromper et égarer par les loups ravisseurs, les pharisiens et les faux prophètes qui ont le Nom Sacré du Seigneur dans la bouche alors qu’ils renient et contestent Son actuelle Présence sur terre.

.

Suivre le chemin montré par les Enseignements du dernier Secours, c’est suivre le chemin qui nous amène vers notre rédemption et notre résurrection.

.

Rejeter les Enseignements du dernier Secours en se laissant dérouter par les imposteurs des mouvements du Graal, c’est suivre le chemin qui conduit vers la falaise de la perte, de la perdition, de l’anéantissement et de la damnation.

.

Tout est entre nos mains, et notre choix nous conduit jour après jour, heure après heure, à nous rapprocher de notre Seigneur et Roi actuellement Présent sur terre ou à nous éloigner de LUI, notre Rédempteur, notre Sauveur, notre Bienfaiteur. 
.

Que les Enseignements du dernier Secours puissent devenir une Source de bénédictions pour nous et non une occasion de renier et de contester l’actuelle Venue sur terre de notre Seigneur et Roi.
.

Puissions-nous nous engager avec sérieux au Service du Fils de l’Homme actuellement Présent sur terre afin que la Volonté du Père Tout-Puisant soit faite sur cette terre, comme Elle est faite dans Ses Cieux.

.

Nous ne devons jamais l’oublier; « rien ne tombe dans la gueule du loup qui dort ». « Le loup qui ne sait pas hurler ne trouvera pas sa meute ». Que notre amour pour la Lumière du Père soit le plus fort en nous afin qu’il nous aide à triompher des obstacles qui veulent se dresser entre nous et notre Seigneur et Roi actuellement présent sur terre.

.

Laissons hurler les loups.

Laissons aboyer les chiens.

Laissons mentir les menteurs.

Laissons les négateurs nier la Sainte Présence de notre Seigneur.

Laissons les contestataires contester le Retour du Saint des Saints.

Laissons les faux prophètes avancer que le Royaume de DIEU sur terre sera désormais érigé sur les Cieux.

Laissons les théoriciens et experts de la Sainte Parole avancer que le Retour du Seigneur relève d’une impossibilité absolue.

Laissons les loups hurler.

Laissons les chiens aboyer.

De toute façon, les chiens aboient mais la caravane passe.

Les coassements des grenouilles ne peuvent empêcher l’éléphant de s’abreuver.

Notre Seigneur et Roi est bel et bien là, incarné dans un corps de chair et de sang

Le Message du Graal s’accomplira littéralement.

Les fausses opinions humaines n’empêcheront pas et n’arrêteront pas l’accomplissement de la Sainte Parole.

Laissons les dire ce qu’ils veulent, mais surtout, ne les laissons pas nous détourner des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

.

.

.

PERDUE

…………………………………………………….

 

Pour avoir renié, repoussé, bafoué et rejeté à trois reprises les Fils de Dieu venus sur terre pour lui apporter le salut et la rédemption, l’humanité méritait assurément son nom de récolte perdue. Cette récolte perdue glissait logiquement vers le gouffre de la décomposition, mais grâce aux appels et aux prières ardentes d’un petit carré d’êtres humains, une nouvelle possibilité de salut est accordée à l’humanité à travers ce retour sur terre du Fils de l’Homme. En effet, l’Amour de DIEU est tellement grand que même si ne doivent être sauvés que quelques êtres humains, cet Amour se penche.

 

 

En voyant au sein des ténèbres de la terre, ces esprits chercher et appeler vers LUI, notre Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL a élevé vers Son Père la grande prière d’intercession : « Père, n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzival rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le Trigone Sacré. » Et dans Son Amour Inconcevable pour le petit esprit humain, Dieu le Père a accordé à Son Fils l’Autorisation de revenir sur terre afin que cette humanité ne soit pas perdue à tout jamais dans le gouffre de la décomposition sur le bord duquel elle danse dangereusement et sottement actuellement.

 

 

Répondant à leur serment de servir la Lumière sur terre, des Canaux se sont ouverts pour recevoir et donner à l’humanité les Enseignements du dernier secours. A travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité tonnent et résonnent les exhortations pour que l’être humain ne se perde pas à tout jamais.

 

 

Damnation éternelle, décomposition, anéantissement spirituel, perdition. Tous ces termes ont été astucieusement ou peureusement retirés de notre langage quotidien. Nous nous scandalisons facilement pour les traitements ‘’inhumains et dégradants ‘’ infligés ou subis par notre prochain. Nous restons cependant parfaitement indifférents devant les fausses conceptions qui conduisent allègrement notre prochain vers la damnation et la perdition éternelle. Le corps serait-il plus précieux que l’esprit ? Pourtant, la damnation éternelle n’est pas une relique moyenâgeuse. Elle est un terrible danger qui menace tout être humain encore lié à la matière lorsque sonne le glas du trop tard. Or, bientôt sonnera le glas du trop tard pour ceux qui ne veulent pas suivre les indications données actuellement par la Lumière à travers Ses canaux incarnés sur terre.

 

 

Une nouvelle fois, une dernière fois, notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel, nous tend La Main. Allons-nous La saisir ? Voulons-nous La saisir ? Tout ne dépend que de nous. Nous pouvons nous perdre dans nos cogitations sans fin, gaspillant ainsi les derniers instants accordé par la Lumière pour prendre la décision finale : pour ou contre la Lumière. Nous pouvons mettre à profit ces derniers instants pour devenir des serviteurs agréables à l’Oeil du Très-Haut. Tout nous est donné dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Le marteau brise le verre mais forge le métal disait Nietzsche. La Vérité brise certes nos fausses conceptions, mais Elle forge en nous une conviction en harmonie avec la Volonté de DIEU. Nous devons maintenant faire table rase de toutes les théories échaffaudées par les maîtres à disséquer le Message du Graal, car tout est faux de ce que les exégètes du message du Graal ont inventé.

 

 

En vérité, en ces ultimes instants du Jugement dernier, c’est la vie éternelle de notre esprit qui est entre nos mains. Et si nous ressentions véritablement la gravité des temps présents, pas une seconde nous ne perdrions. Notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel est là, incarné dans un corps de chair et de sang. Il est venu pour achever le Jugement et édifier le Règne des Mille Ans. Sa Présence sera pour nous bénédiction si nous faisons l’effort de suivre les Directions qu’Il nous donne dans les enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Sa Présence entrainera notre perdition si une fois encore nous refusons de suivre Sa volonté. Puissent la sagesse et le bons sens triompher pour une fois sur terre, car c’est la survie de toute la partie cosmique d’Ephèse qui est en jeu.

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le dimanche 28 juin 2015.

Leave a Reply

*