.

.

Promotion

……………………………………………….

Promouvoir, c’est élever quelqu’un à une dignité, un grade, un rang supérieur. Mais, c’est aussi encourager, favoriser, soutenir une activité, un art, une notion, donc « Animer ». Depuis des millénaires, la Lumière emploie tous Ses soins pour promouvoir et cultiver les vertus et les qualités dans le cœur de l’humanité, car seuls des êtres humains pleinement accomplis et ennoblis spirituellement peuvent regagner leur patrie d’origine pour y servir éternellement dans un joyeux labeur le Seigneur et roi de la Création : Parzival-Imanuel. Et le plus grand secret pour la véritable promotion d’un être humain reste le travail d’épuration sur soi et en soi.

.

Rien ne peut nous dispenser de cet inévitable et incontournable travail de transformation spirituelle. Personne ne peut l’accomplir à notre place. Rien d’autre ne peut nous élever d’un seul degré sur l’échelle des valeurs spirituelles. Les grades, les nominations, les prix et les médailles des hommes ne sont qu’illusions qui tombent en poussière au seuil de l’autre monde.

.

Ouvrons-nous enfin avec gratitude et reconnaissance à tous les Enseignements de la Lumière qui viennent pour nous aider à nous élever vers la Lumière.

.

Maintenons notre regard levé vers la Lumière. Laissons les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité attiser la flamme de notre aspiration vers les Hauteurs Lumineuses.

.

Où voulons réellement aller ? Quel est notre but le plus grand ? A quelle œuvre voulons-nous consacrer cette vie et toute notre existence ? Qui voulons-nous suivre ? Quelle dignité voulons-nous atteindre ? Quel poste voulons-nous occuper ? Avons-nous oublié que nous sommes ici sur terre pour accomplir la Sainte Volonté de notre Seigneur et Roi actuellement présent sur terre ?

.

Tout a été déposé par la Lumière en notre cœur pour la plus belle des promotions et des perspectives : devenir des êtres accomplis autorisés à servir éternellement dans un joyeux labeur le ROI des ROIS Parzival-Imanuel. En vue de cet avenir radieux et prometteur, nous avons le sacré devoir de développer tous nos talents pour devenir enfin des êtres agréables à l’Œil du Seigneur, des servantes et des serviteurs utiles dans Sa Vigne.

.

Il nous faut pour cela, dans notre vie de tous les jours, faire l’effort sincère de redonner la place qui revient aux Enseignements de la Lumière afin de regagner cette place qui revient à l’être humain : celle de promoteur de la Création, de médiateur de la Lumière pour la promotion vers la Lumière de tout ce qui existe sur terre.

.

On n’a, en vérité, pas le droit de se plaindre de l’état du monde. Car celui-ci est l’œuvre de nos mains. Au lieu de le promouvoir vers la Lumière, nous l’avons précipité dans la déchéance, la décadence, l’immoralité et la corruption en altérant toutes les notions. Transformons-nous et notre monde se transformera.

.

Nous avons aujourd’hui une dernière opportunité, une occasion en or de tout promouvoir dans le sens de la Lumière. Le Seigneur est de retour parmi nous pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans. Tout ce qui s’efforce de vibrer dans la Loi sera promu. Et tout ce qui se dresse contre la Sainte Volonté sera balayé. DIEU n’est pas accepteur des personnes, enseigne un dicton français. Seul compte à Ses Yeux la sincérité et la pureté du cœur. Nous avons tous maintenant, la dernière occasion de nous distinguer au service du SEIGNEUR. La plus belle des promotions nous est accessible, si nous donnons le meilleur de nous-mêmes au service du SEIGNEUR. Les grades et les promotions terrestres restent dans l’éphémère. La seule vraie promotion valable dans l’éternité et pour l’éternité est celle acquise au service et dans le service de la Lumière. Parzival-Imanuel est là ! Le Seigneur des Seigneurs est là !! Le Saint des Saints est là !!! Des canaux se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements du dernier Secours qui nous montrent les Directions à suivre pour parvenir jusqu’au Seigneur qui nous attend sur les Rives du Règne de Mille Ans, de l’autre côte du Pont du Jugement dernier. Sous Sa Gouverne, nous participerons à la reconstruction du monde, donc à l’édification du Royaume de DIEU sur terre. Mettons-nous au travail avec le zèle des premiers matins. Mettons-nous en route, le vieux monde tremble sur ses assises et commence à s’effondrer. Courageusement de l’avant dans la Lumière de la Vérité.

Soualiho14,

Abidjan, le mardi 10 mai 2016.

.

Leave a Reply

*