Amour 3

.

.

.

.

Amour

………………………………………………

Au Service de notre SEIGNEUR et ROI doit être pleinement consacrée notre vie actuelle, car nous sommes en réalité présentement sur terre uniquement pour servir Sa Sainte Volonté et apporter notre contribution à la réalisation du plan du dernier Secours qu’Il a déclenché pour offrir une ultime possibilité de rédemption à notre partie cosmique. Tendons plus attentivement l’oreille et nous arriverons peut-être à entendre le chant de l’Amour qui nous appelle à l’Union Sacrée dans la Vérité. Nous sommes ici pour servir la même cause. Nous devons nous rassembler sous une seule Bannière : le Drapeau Vert du Saint Graal qui claque et appelle toutes les servantes et tous les serviteurs au Service du Seigneur et Roi de la Création. Laissons tomber les mesquines et misérables querelles de chapelles, de clochers et de religions. L’Union doit se faire en esprit autour du Message du Graal 1931. Chacune, chacun doit se tenir à sa place par Amour de la Lumière. Chacune, chacun doit œuvrer uniquement pour la Lumière loin des enclos et des bergeries des faux pasteurs et des faux guides qui ne savent même pas que le Seigneur est actuellement sur terre.

.

Même si nous sommes encore loin d’être des modèles irréprochables de vertu, nous ne devons pas nous décourager pour autant. Allons courageusement vers la Lumière. Le chemin de l’Amour n’est pas le chemin du bigotisme, des jérémiades, du rigorisme et du repentir. « Le chemin de l’Amour est le chemin de la Patience. Et la Patience c’est être sur le chemin de l’Humilité. Et l’Humilité c’est garder par l’expérience ce qu’on était avant mais sans s’appesantir sur son sort. » Ne relâchons pas nos efforts. Que notre aspiration s’élève toujours plus grande, que nos flammes s’unissent par amour de la Lumière. Voyons tout avec la joie, la candeur, la simplicité et la confiance de l’enfant. Les chutes et les rechutes font partie du chemin de la purification. Le soleil a des tâches et les singes mêmes tombent souvent des arbres. Mais, ils se dépêchent de regagner avec la vitesse du vent les cimes des arbres.

.

Ouvrons la porte de notre cœur à la Volonté de notre Seigneur et Roi et bénis nous serons. Nous savons que l’AMOUR est le Plus Grand Cadeau de la Lumière. Nous savons que l’AMOUR est le Don le Plus Haut offert par le PÈRE ÉTERNEL. Mais, nous oublions que la venue d’un Fils de DIEU sur terre est le plus Acte d’Amour du Père éternel pour les créatures que nous sommes. Or, notre Seigneur et Roi est actuellement sur terre revêtu d’un corps de chair et de sang. IL EST LÀ ! IL EST LÀ ! IL EST LÀ !!! Sans Son Retour toute notre partie cosmique était condamnée à l’anéantissement. Il nous faut enfin comprendre que si certains esprits n’avaient pas appelé vers le Pardon de Son Père, alors plus rien ne serait possible sur cette terre. Réjouissons-nous donc du retour salvateur de notre Seigneur et Roi. Il est notre Salut. Il est le Salut pour toute notre partie cosmique

.

Un canal spécialement formé par la Lumière à travers plusieurs vies et sur de nombreux plan s’est ouvert depuis l’année 2008 pour nous transmettre les Enseignements du dernier Secours qui cherchent à nous ouvrir les yeux et la conscience sur l’actuelle Sainte Présence sur terre de notre Seigneur et Roi. Ouvrons-nous aux Enseignements du dernier Secours qui sont d’authentiques Enseignements de la Lumière. Nous ne devons prêter aucune attention aux mensonges des faux prophètes qui cherchent à imposer la théorie de l’impossible retour sur terre du Fils de l’Homme. Ce sont des menteurs, des oiseaux de malheurs, des coquins, des manants et des mauvais plaisants au service des ténèbres. Mettons-nous courageusement au travail. Chacune et chacun à sa place œuvrons ensemble pour la Lumière dans l’humilité, la confiance inébranlable, dans l’Amour Pur, dans l’Amour pour notre Seigneur et Roi. Les Enseignements du dernier Secours viennent de la Lumière de la Vérité pour nous reconduire vers notre Seigneur et Roi : la Parole Vivante, la Vérité Vivante, la Lumière Vivante qui nous attend de l’autre côté du Pont du Jugement dernier.

.

Rappelons-nous qu’il n’y qu’un seul amour. C’est l’amour pour la Vérité, qui est l’amour de Ses Lois. En ces temps ultimes du Jugement, aimer l’humanité c’est conduire l’humanité vers les Enseignements du dernier Secours. Dressons nous donc en témoins pour les Enseignements du dernier Secours. L’Amour n’est pas mollesse. L’Amour n’est pas tiédeur. L’Amour n’est pas faiblesse. L’Amour n’est pas illusion, mais Il est limpidité, vérité, force et lumière. L’Amour est Vérité. Chercher la paix en toute chose, c’est chercher la vérité en toute chose, c’est avoir la sincérité en toute chose. Alors plus de compromis, plus de compromission. Force doit être à la Vérité et force sera à la Vérité. Il n’y a pas d’angle à arrondir. Il n’y a pas de susceptibilité à respecter. La vérité est clair et nette : notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel est actuellement sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de DIEU sur terre. Que cette vérité soit choquante et blessante pour certains en quoi cela nous regarde-t-il ? Est-ce l’affaire du chien si le cabri mange du savon ? Dressons-nous contre les pharisiens qui dirigent actuellement l’humanité à sa perte. Ils ont le nom du Seigneur en bouche. Ils ont la Sainte Parole du Seigneur en main. Ils ont des sites internet sur lesquels ils parlent du Message du Graal. Ils projettent l’illusion d’œuvrer par amour envers leur prochain mais, en réalité, ils sont au service des ténèbres car ils cherchent à détourner l’humanité des Enseignements du dernier secours qui annoncent la Sainte Présence du Seigneur actuellement sur terre. Ils veulent faire croire qu’ils œuvrent par amour pour le Roi des Rois alors qu’ils renient et contestent Sa Sainte Présence actuellement sur terre. En réalité, presque toutes les « personnalités importantes » qui se sont créées une notoriété surfaite autour du Message du Graal conduisent les adeptes de la Sainte Parole sur de faux chemins qui les éloignent de la Lumière et de la Vérité. La réalité est terrible. Beaucoup d’adeptes de la Sainte Parole sont déjà perdus, car ils n’ont pas voulu entendre la Vérité de la Lumière, ils n’ont pas voulu croire la Volonté de la Lumière, ni Son Amour. Celui qui repousse les Enseignements du dernier Secours, celui qui conteste et renie l’actuelle Présence sur terre du Seigneur sera perdu s’il ne se ravise pas à temps. Or, le glas du trop tard sonnera très bientôt. L’Amour est Grand, Immensément Grand qui nous accorde la Grâce du Seigneur, mais cette Grâce a aussi des limites de par la Loi et cela ne peut être détourné, ni contourné, ni aboli. Faisons donc l’effort de saisir avec amour la dernière Main tendue pour la dernière fois par la Lumière.

.

NB : Si vous souhaitez vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, vous pouvez envoyer une demande au courriel suivant : soualiho14@gmail.com

.

Leave a Reply

*