.

.

Amour

………………………

Au cours de ce dernier tournant du Jugement cosmique qui débouchera bientôt sur le Règne des Mille Ans, alors que le Seigneur est encore parmi nous sur cette terre, montrons LUI chaque jour tout l’amour que notre cœur ressent pour LUI pour tout ce qu’Il nous donne. Depuis longtemps, le Seigneur donne abondamment, plus que ce que cette humanité est en droit de recevoir, mais Il reçoit bien peu en retour. Pour une fois, pour cette fois, donnons-LUI tout de nous, donnons-LUI le meilleur de nous-mêmes. Montrons-Lui que nous sommes dignes de confiance et qu’Il n’est pas venu en vain cette fois.

.

Maintenant, nous devons nous appliquer plus que jamais à mériter Son Amour, car nous ne pourrons plus salir et dénigrer Son Amour. Et le temps du Nouveau Royaume ne nous permettra plus de mal utiliser Sa Force. Nous recevons Sa Force, mais Son Amour nous devons Le mériter. À travers Sa Force, nous recevons une forme de Son Amour, mais cette Force à chaque fois que nous L’utilisons contre Ses Lois, contre Sa Lumière, nous l’amenons à se retourner contre nous. Et Son Amour alors nous est retiré, car nous ne sommes plus sur le chemin de Sa Volonté. Ainsi comprenons bien qu’en cette fin de Jugement, nous devons rendre des comptes à Son Amour. Et disons-nous bien que s’ouvrir à Son Amour ne suffit pas, si nous n’utilisons pas Sa Force dans le Mouvement de Sa Lumière. Or, c’est à chaque instant que nous utilisons cette force dans nos pensées, nos paroles et nos actes. Nous avons donc le devoir de tout spiritualiser, absolument tout.

.

Ouvrons-nous aux Grâces et aux Bénédictions que, dans Son Amour, le Seigneur déverse vers nous. Mais surtout apprenons à reconnaître les manifestations de l’Amour du Seigneur, car tout ce qui vient, vient par Amour du Seigneur pour nous aider à aller vers le Règne des Mille Ans. Tout dépend cependant de notre disposition d’esprit. Ce qui est bénédiction se transformera en malédiction si nous n’adoptons pas l’attitude exigée par la Lumière. Nous devons plus que jamais utiliser chaque instant pour devenir des initiés, des êtres éveillés spirituellement. La connaissance seule nous aidera à reconnaître que tout est en réalité Amour et Grâce du Seigneur pour nous aider à aller vers le Règne de Mille Ans.

.

Utilisons chaque occasion douloureuse ou heureuse à travers chaque expérience vécue pour raviver la flamme de notre amour pour le Seigneur. En vérité, tout exprime l’Amour du Seigneur et tout vient pour nous aider à nous ouvrir à l’Amour du Seigneur. Il est le seul véritable Propriétaire de tout ce qui existe. Nous n’avons absolument aucun droit de propriété dans la Vigne du Seigneur. Tout ce qui nous est confié le temps d’une vie terrestre doit être utilisé avec amour dans le sens des Lois du Seigneur, c’est seulement ainsi que tout peut devenir pour nous source de bénédiction.

.

Respectons enfin la Loi de la Compensation à l’égard du Seigneur pour tout ce qu’Il nous a confié. Faisons en sorte que, dorénavant en toutes occasions, la Loi de l’Équilibre et de la juste Compensation soit respectée envers le Dispensateur de toutes grâces. C’est ainsi que notre tendance aux plaintes fera place à une joyeuse gratitude, car nous constaterons que la balance penche toujours et penchera toujours du côté de la Lumière qui ne cesse de nous combler à chaque instant de Ses Grâces. Rendons enfin avec amour au Seigneur ce qui est au Seigneur : l’accomplissement du serment que nous avons déposé aux Pieds des Marches du Trône de Son Père.

.

Soualiho14,
Abidjan, le samedi 30 avril 2016

.

NB : Le Serment déposé aux Pieds des Marches du trône du Père :

Les accomplissements résonnent et qu’ils trouvent la porte de nos cœurs ouverte et que nos serments s’ancrent profondément jusque dans la matière par notre fidélité envers la Lumière, envers notre SEIGNEUR et ROI, envers CELUI qui nous a donné la vie.

Que chacun se tienne à sa place se préparant jour après jour en ancrant son serment dans la terre de son être afin que ce serment rejaillisse au moment voulu dans l’action quand de Sa Voix votre SEIGNEUR et ROI nous appellera.
Tout repose entre nos mains dans le serment que nous avons déposé aux Pieds de notre SEIGNEUR et ROI.

Dans la fidélité tenons-nous car ce n’est que par la blancheur que nous pouvons accomplir notre serment.

Préparés, jour après jour, nous sommes, alors par la Force de la Blancheur, accomplissons notre serment et rayonnons la Lumière de votre SEIGNEUR et ROI.

L’accomplissement du serment prêté à la Lumière est la priorité et la finalité de l’être humain, car c’est par et dans l’accomplissement de son serment qu’il peut achever son cycle pour retourné en tant qu’être accompli et pur, en tant que serviteur de la Lumière agenouillé devant son SEIGNEUR et ROI, déposant l’accomplissement du serment prêté à la Lumière.

En vérité, la réussite dans la vie humaine et pour l’être humain est l’accomplissement de son serment alors que la faillite est faillite à l’accomplissement de son serment. Tout le reste est illusion.

Rien d’autre ne compte aux yeux du Chevalier Blanc qui pose chaque serment dans la Balance de Justice. Chaque serment sera pesé à l’heure voulue pour chacun de nous. Alors si ce serment est accompli la Balance de Justice nous élèvera dans la sphère de lumière à laquelle nous appartenons. Mais si nous faillissons à notre serment alors dans la noirceur du néant nous serons précipités.

L’accomplissement de notre serment devient ainsi la clef pour la vie éternelle, car si nous accomplissons notre serment, nous pourrons servir le Seigneur en toute éternité.
Nous sommes sur terre non par pour courir comme des possédés après les veaux d’or et les vaches sacrées de la terre, mais d’abord et surtout pour accomplir notre serment que nous avons prêté à la Lumière.

Malgré toutes les difficultés, toutes les embûches et tous les pièges, nous ne devons jamais faiblir, chacun de nous se doit d’honorer son serment pour servir la Volonté de la Lumière sur terre, ce qui se répercutera pour la vie entière de notre esprit quand la matière il quittera pour rejoindre en esprit accompli recouvert de sa robe blanche le plan auquel il appartient pour servir la Lumière pour toute l’éternité.

Leave a Reply

*