.

.

Crucifier

……………………………………..

.

Ceux qui réclamaient à tue tête la crucifixion de l’Amour de DIEU Jésus, croyaient-ils sincèrement faire la Volonté de DIEU ? La crucifixion d’un homme peut-elle servir la Volonté de DIEU ?

.

Rien d’autre n’animaient la vile racaille et la perfide canaille  que la haine envers la Lumière et CELUI qui apportait la Lumière et la Vérité. Il fallait supprimer, anéantir, assassiner le casse-pieds, l’emmerdeur, l’enquiquineur, l’importun, le trouble fête, CELUI qui empêchait de berner le peuple, CELUI qui osait dire la Vérité telle qu’Elle est. Il fallait écarter et liquider Jésus considéré comme un danger public par les pharisiens  qui maintenaient le peuple dans la déformation sacrilège des Enseignements divins.

.

Une fois le CHRIST crucifié, Ses ennemis se rendirent compte que cette crucifixion n’avait pas mis fin à l’œuvre de Rédemption du Fils de DIEU, que Ses Paroles se répandaient comme une trainée de poudre. Ils avaient crié victoire trop tôt. Loin de se laisser abattre par l’assassinat de leur Maître Jésus, les disciples travaillèrent avec un zèle nouveau à la diffusion des Enseignements de l’Amour de DIEU.

.

C’est vrai que sur la Croix le SEIGNEUR Jésus a dans Son Amour Incommensurable dit : «  Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font.  » Mais cette Prière d’intercession n’était pas pour le pardon des péchés des scélérats mais pour l’Envoi du Consolateur Promis.

.

Il est né le 18 avril 1975, le Consolateur Promis. Ici sur terre, le Fils de l’Homme est venu sous l’enveloppe terrestre d’Oskar Ernst Bernhardt. Il a donné à l’humanité la Sainte Parole de Son Père : le Message du Graal 1931, sous le nom de plume d’ABDRUSCHIN. Il devait aussi achever le Jugement dernier pour ensuite édifier le Royaume de Mille Ans, le Royaume de DIEU sur terre. Mais, Il a Lui aussi été crucifié sous une forme plus moderne. Il a été emprisonné, dépossédé, trahi, abandonné comme un brigand, LUI le Consolateur Promis, le Saint Esprit, l’Esprit de DIEU. Il a quitté prématurément la terre le 06 décembre 1941 sans avoir accompli les Promesses annoncées.

.

Faire souffrir,  martyriser, mortifier, supplicier, torturer et crucifier les Envoyés de DIEU est-il le propre de l’homme ? Est-il incapable d’accueillir avec des cris de joie et d’allégresse les Fils de DIEU ?

.

Il n’est pas prêt à renoncer à tout, et à tout crucifier pour suivre la Vérité et l’Envoyé de DIEU. Il exige au contraire que la Vérité apportée soit conforme à ses opinions terrestres, et quand ce n’est pas le cas, il crie sur tous les toits que le canal qui s’est ouvert pour transmettre les Enseignements de la Lumière est un agent de Baal.

.

En ces temps déterminants et décisifs du Jugement dernier, ceux qui renient et la Sainte Présence du Seigneur croient-ils sincèrement servir la Sainte Volonté de DIEU ? Se sont-ils donner la peine d’examiner avec le plus grand sérieux les Enseignements du dernier Secours qui font à ce jour plus de 500 Textes ? Veulent-ils agir comme ceux qui réclamaient à tue-tête la crucifixion de Jésus sans s’être donné la peine au préalable de réfléchir à ses Sainte Paroles ?

.

Réveillons-nous. Ressaisissons-nous. Ne soyons plus les moutons de Panurge qui se laissent égarer par les loups ravisseurs revêtus de la toge du bon berger. Tous les maîtres à penser qui grouillent autour du Message du Graal sont des pharisiens, des ignorants, des morts qui cherchent à égarer ceux qui les écoutent. Ils ne servent pas la Sainte Volonté de DIEU, sinon ils ne se dresseraient pas avec haine et hargne contre l’annonce du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur. Notre Seigneur et Roi est bel et bien là, incarné dans un corps de chair et de sang. Il est revenu pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de DIEU sur terre. Ouvrons-nous avec humilité, joie et gratitude aux Enseignements du dernier Secours qui nous reconduisent vers notre Seigneur et Roi actuellement sur terre. Cette fois-ci, Il aura le dernier mot. La Victoire de la Lumière sera totale. La Victoire de notre Seigneur et Roi sera totale.

.

Comments

  1. Roofing Installation Company said:

    Roofing Installation Company

    MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Crucifier

Leave a Reply

*