.

.

.

ÉLOIGNER

………………………………………..

.

Éloigner, c’est écarter, pousser, reculer, repousser, retirer, chasser, congédier, éconduire, rejeter, reléguer. Nous devons éloigner de nous tout ce qui peut nous égarer, nous retenir, nous détourner de l’accomplissement de notre serment de servir la Sainte Volonté de DIEU, le SEIGNEUR qui est de retour sur terre pour nous conduire vers la Terre Promise, le Règne des Mille Ans.

.

La Lumière est exigeante, la Parole est intransigeante et la Vérité est tranchante. Elle pénètre et se dépose dans les cœurs de ceux qui sont fidèles. Et Elle s’éloigne de ceux dont les cœurs sont impurs et infidèles. Mais, en réalité la Parole ne congédie personne. La Vérité ne rejette personne. Bien au contraire, la Parole de Vérité exerce une puissante attraction vers tous les esprits qui ne peuvent que se sentir fortement attirés par la Lumière de la Vérité, à condition toutefois que l’esprit en eux ne soit pas prisonnier de l’intellect. Lorsque l’intellect tient l’esprit sous sa coupe, l’être humain s’éloigne de lui-même de la Vérité. Il La trouve insupportable. Mais, par le jugement qu’il émet sur les Enseignements de la Lumière, il prononce en réalité son propre verdict. S’il est vide et sans valeur, il dira que les Enseignements de la Lumière sont d’une nullité absolue.

.

On peut aujourd’hui, constater avec tristesse et amertume que l’humanité se tient éloignée avec une grande méfiance des Enseignements de la Lumière. Pourtant, il lui est possible de reconnaître avec une facilité enfantine que ces Enseignements viennent véritablement de la Lumière. Mais, dans sa paresse d’esprit et dans son orgueil, elle pense trop savoir, tout savoir et mieux savoir, c’est pourquoi elle ne se donne même pas la peine d’examiner en profondeur les Enseignements du dernier Secours.  

.

Il faut pourtant que l’humanité s’ouvre et suive les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, si elle veut vraiment que le Règne de Mille Ans vienne sur terre. Que chacun balaie devant sa porte et la ville sera bien propre. Que chacun fasse son métier et les chèvres seront bien gardées. La responsabilité d’ancrer sur terre les Rayons de la Lumière pèse sur chacun de nous, alors que chacun se mette sérieusement au travail sans s’occuper de son voisin. Chacun de nous doit se tenir solidement sur terre les pieds bien ancrés dans la Parole de Vérité, comme une des colonnes du Temple du Seigneur, en tant que ce qui soutien Son édification sur Terre avec toute la gratitude et le dévouement de notre esprit pour être celles et ceux sur qui Il peut appuyer ce qui vient d’en haut de sorte que l’humanité puisse s’avancer vers LUI avec confiance et reconnaissance.

.

Grand est certes l’Amour du Seigneur qui vient encore à nous pour nous offrir une dernière possibilité de rédemption, mais Sa Justice est aussi absolue, ceux qui s’éloigneront de la dernière chance tendue par l’Amour de DIEU doivent sombrer dans le gouffre de la damnation éternelle. C’est par notre transformation personnelle que nous pouvons contribuer à l’éveil des esprits afin que le plus grand nombre puisse saisir à temps la Main tendue par DIEU le Père en et à travers Son Fils Saint Parzival-Imanuel actuellement présent sur terre.

.

Nous sommes face au dernier Secours. Nous sommes dans le temps du dernier Secours. Ouvrons-nous avec joie et gratitude aux Enseignements du dernier Secours qui viennent pour nous ouvrir les yeux et la conscience sur les Accomplissements de notre Seigneur actuellement sur terre. Ne laissons pas les faux prophètes et les pharisiens qui grouillent et rampent autour du Message du Graal nous  endormir et nous éloigner de l’accomplissement de notre serment de servir la Sainte Volonté de DIEU actuellement sur terre.

.

En vérité, le moment pour nous est venu de témoigner de notre appartenance à notre Seigneur et à Sa Parole, et d’être d’une extrême vigilance. Le moment est venu de nous lever en union, d’agir à travers chacun de nos actes, à travers chacune de nos paroles et de nos pensées avec toute la force de notre conviction, montrant ainsi notre vouloir vrai et sincère de Le servir. De nombreux canaux se lèvent maintenant et annoncent le règlement final des comptes. Faisons le tri entre le faux et le vrai et éloignons-nous avec force et conviction du faux, des plaisantins, des mauvais plaisants, des bavards, des imposteurs. Nous sommes ici pour servir le Seigneur des Mondes ici Présent, éloignons-nous de tous ceux qui renient et contestent Sa Venue et Sa Sainte Présence. Éloignons-nous de tous de tous les rites, de toutes les religions, de tous les temples, de tous les mouvements et de toutes les associations cultuelles qui contestent et renient l’actuelle Sainte Présence sur terre de notre Seigneur et Roi.

.

Refuser de reconnaître que les Enseignements du dernier Secours sont d’authentiques Enseignements de la Lumière, refuser de reconnaître le Retour et la Sainte Présence du Fils de l’Homme qui chemine actuellement sur terre, c’est répéter la sottise du peuple élu qui fit le choix de renier et d’assassiner l’Amour de DIEU Jésus, c’est aussi répéter  la sottise du peuple élu Allemand qui fit le choix absurde et irréfléchi de renier et de faire assassiner moralement le Fils de l’Homme Parzival-Imanuel. Aujourd’hui pourtant, grâce aux Enseignements du dernier Secours que chacun peut se procurer facilement par la magie du net, il est plus que jamais facile de reconnaître la Vérité.

…………………………………….

.

Éloignons-nous des partisans de la théorie de l’impossible retour du Fils de l’Homme. Laissons les s’empêtrer dans leurs faussetés. Quant à nous, réjouissons-nous du retour de notre Seigneur et Roi.  Reconnaissons la valeur réelle de Celui qui vient à nous jusque sur cette Terre. LUI seul est le Temple de Dieu sur Terre. C’est de LUI que nous devons prendre le plus grand soin, vers qui nous devons tendre. Le Fils de l’Homme qui vient à nous est la Coupe du Saint-Graal, le Réceptacle sacré, le Temple de Dieu. Vers LUI seul nous devons aller. En LUI seul nous devons nous tenir, en Son Message, en Sa Parole, en Sa Volonté.

.

Si nous ne Le reconnaissons pas pour qui IL est, à quoi bon pourraient nous servir tous les temples, coupes, calices ou autres objets que nous pourrions construire de nos propres mains, quand bien même nous y mettrions tout votre cœur. Si nous ne LUI donnons pas entièrement notre cœur, notre être entier, sans condition, en Le tenant pour ce qui est le plus précieux qui soit pour nous, pour toute créature autorisée à vivre de Ses grâces, que peut bien valoir tout le reste devant LUI ? Celui qui vient, qui est là parmi nous déjà, est le Temple qui se donne à nous dans Son Temple, la Parole vivante qui vient vers nous dans Sa Parole vivante qu’IL est Lui-même.

.

Tous les cultes mis en place pour rapprocher les êtres humains de leur DIEU, deviennent en ces instants décisifs du Jugement dernier les pièges qui les tiennent éloignés de la Sainte Volonté de leur DIEU, des obstacles qui les éloignent de la Volonté Toute Puissante de leur DIEU.

.

C’est triste, c’est effrayant, c’est incroyable : tous les guides et dirigeants des cultes terrestres deviennent des loups ravisseurs, des faux bergers qui cherchent à éloigner l’humanité du BON BERGER.

.

Mais, nous le savons « sous la cape du soleil, il n’y a rien de nouveau ». Jamais on n’a  vu et jamais on ne verra des pharisiens reconnaître à temps la Venue et la Présence d’un Fils de DIEU. C’est pour cette raison, qu’il nous a été dit et répété de nous méfier des pharisiens. Mais, dans notre paresse et notre manque de vigilance, nous avons oublié que d’un œuf du diable ne peut jaillir qu’un petit diable, d’un sac on ne peut tirer que ce qu’il contient. D’un pharisien ne peut venir que reniement des Fils de DIEU.

.

Tenons-nous éloignés de toutes ces personnalités importantes qui gesticulent autour du Message du Graal. Les vrais serviteurs et servantes de la Lumière sont les canaux qui se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, Enseignements qui nous apprennent que notre Seigneur et Roi est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans.

.

Nous devons nous éloigner des partisans de la thèse de l’impossible Retour sur terre du Fils de l’Homme.

.

.

Leave a Reply

*