.

.

Acrostiche spirituel : Parole

………………………

.

Pourquoi existe-t-il aujourd’hui sur terre deux versions différentes et dissemblables du Message du Graal ? Peut-il exister deux Vérités ? S’il est indiscutable que la version de 1931 vient du Seigneur peut-on dire la même chose de la version de la Sainte Parole apparue des années après le décès du Seigneur ?

.

« Après la Mission, le Diable fait la récolte » dit un proverbe français. Par la faiblesse des appelés traîtres à la Lumière, ce proverbe est devenu réalité.  Avec une main impie, impure et perfide, les traîtres ont falsifié, tronqué, mélangé, altéré, flétri et galvaudé la Sainte Parole. Ils ont mis sens dessus-dessous la Sainte Parole. Ils ont changé l’ordre des conférences. Ils ont même supprimé carrément et crânement certaines conférences.

.

Réalisaient-ils qu’ils trahissaient et poignardaient le Seigneur en osant modifier la Sainte Parole de leur main impie, impure et perfide ? Ou étaient-ils sincèrement convaincus de faire la Volonté du Seigneur ? On peut dire qu’ils savaient très bien qu’ils commettaient une ignoble trahison, car ils n’ont jamais eu le courage de reconnaître qu’ils étaient les auteurs de la modification de la Sainte Parole. Ils ont au contraire  fabriqué des faux témoignages pour attribuer au Seigneur la paternité du Message du Graal adultéré et abâtardi. Ce sont ces faux témoignages que des insensés brandissent aujourd’hui encore pour justifier l’injustifiable, expliquer l’inexplicable et surmonter l’insurmontable. Comment du Seigneur qui est le Parfait et la Perfection peut-il venir deux versions dissemblables de la Sainte Parole ? Il faut laisser se perdre et se noyer dans leurs contradictions ces négateurs de la Perfection et de l’Infaillibilité du Seigneur. Qu’ils s’accrochent au Message du Graal falsifié, qu’ils continuent à le diffuser et à l’attribuer au Seigneur, ils recevront bientôt la récompense qu’ils méritent.

.

Oser modifier la Parole issue de Dieu est un crime contre Dieu Lui-même et Ses Fils. C’est un acte de folie. C’est pourtant ce que les traîtres à la Lumière ont eu l’audace de faire en portant leurs mains crochues, impures, impies et perfides sur la Sainte Parole pour La falsifier afin de fonder cette abominable et odieuse imposture qu’est le mouvement du Graal qui prétend conduire l’humanité vers la Sainte Volonté de DIEU avec une Parole galvaudée, falsifiée, tronquée et altérée de DIEU. De qui donc se moquent ces outrecuidants ? Oser affirmer aujourd’hui encore que le Message du Graal modifié apparu après le décès du Seigneur est l’œuvre du Fils de l’Homme c’est faire preuve de l’illogisme la plus suicidaire. C’est se faire le complice et le receleur des faussaires, des pharisiens et des Judas qui ont poignardé le Seigneur dans le dos en falsifiant Sa Sainte Parole. C’est choisir de se mettre sous la bannière des ténèbres, c’est se marquer.

.

La Parole est d’Or, Elle est Sacrée. La Parole est Acte, Elle est Vie. La Parole que le Fils de l’Homme a écrit de Sa propre Main, même le Fils de l’Homme Lui-même ne peut La modifier ne serait-ce que d’un iota, car l’injustice, l’imperfection et l’arbitraire sont absolument impossible à la Sainte Volonté de DIEU, or le Seigneur est le Parfait, la Perfection, l’Esprit de Vérité, la Volonté Toute Puissante du Père. Ce qu’Il a mis par écrit est Parfait, comment peut-on modifier ou corriger ce qui est Parfait ? Soit la Parole est Parfaite, dans ce cas il n’est nul besoin de La modifier, car ce qui est Parfait est immuable et éternel. C’est un préalable qui n’admet aucun compromis. Si on admet que la modification de la Parole vient du Seigneur, alors il faut accepter le fait qu’Elle n’était pas Parfaite. Mais admettre cette pensée c’est douter et faire douter de la Perfection du Seigneur. C’est l’un ou l’autre. Admettre l’un c’est nier et réfuter l’autre. Ce qui est Parfait ne peut être modifié. Ce qui peut être modifié n’est pas parfait. La Parole n’est pas seulement Parfaite, Elle est également Sainte. .

.

Le Seigneur a clairement dit : « Sainte est la Parole ! Tellement Sainte que j’aimerais La retirer à l’humanité terrestre car il lui manque la possibilité de concevoir, voire même de pressentir la Grandeur de cette Parole ! » Jean ne disait-il pas dans Apocalypse «  Moi, Jean, j’atteste avoir écrit les PAROLES que j’ai vraiment dû entendre. Mais quiconque y ajoutera quelque chose récoltera les tourments qui se trouvent décrits dans ce Livre, parce que son intellect se place devant la LUMIÈRE DE DIEU. Et si quelqu’un retire quelque chose de ces PAROLES, il lui sera retiré sa part de Fruit de la Vie éternelle et la Ville Sainte. » ? Le Message du Graal modifié que les mouvements du Graal colportent aux quatre coins est une minable, misérable et pitoyable œuvre de faussaires, de charlatans et de menteurs. Tous les exemplaires de ce faux Message du Graal doivent le plus rapidement possible être jetés au feu afin de débarrasser la terre de cette insoutenable preuve de l’ignoble trahison des traîtres à la Lumière. Celui qui s’amuse aujourd’hui encore à attribuer au Fils de l’Homme le Message falsifié par la main impie, impure et perfide des hommes, celui-là choisit délibérément le chemin de la damnation éternelle, car il n’existe plus d’excuse pour un blasphème aussi grave.

.

En vérité, cette polémique n’a que trop duré. Elle n’a plus sa raison d’être car il est possible à chacun de se procurer aujourd’hui le Message du Graal 1931, ce qui il y a une décennie n’était pas encore possible à cause de l’acharnement des imposteurs du mouvement du Graal à traîner en justice tous ceux qui osaient éditer le Message sous sa version originale. Maintenant, le Message du Graal 1931 est tombé dans le domaine public. Il n’est plus la propriété exclusive des marchands et commerçants des Legs Sacrés du Fils de l’Homme. Puisse la Parole Inaltérée enfin triompher de la Parole falsifiée. La Parole falsifiée est un labyrinthe sans fin qui égare les chercheurs de Vérité. La Parole falsifiée sème la confusion dans les esprits. La Parole falsifiée est un chemin de Byzance. La Parole falsifiée est empêche de comprendre la nécessité du Retour du Seigneur pour le salut et la rédemption de l’humanité.  La Parole falsifiée est une jungle congolaise. La Parole Inaltérée est le chemin de la Vérité. La Parole Inaltérée conduit l’esprit humain de marche en marche, avec Amour, afin qu’il puisse retourner vers sa patrie originelle, le Paradis.

.

Aujourd’hui que notre Seigneur et Roi est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et instaurer le Royaume de Mille Ans, nous devons plus que jamais nous atteler à vivre la Parole dans notre vie de tous les jours. Pour nous aider sur le chemin qui nous reconduit vers notre Seigneur et Roi actuellement sur terre, le Chevalier Capricorne des Hauteurs lumineuses, Chevalier Ocre d’Or, Chevalier de la Parole à travers son représentant sur terre, le chevalier Capricorne sur terre, le chevalier Ocre d’Or sur terre, le chevalier de la Parole actuellement sur terre, nous donne les conseils suivants : «   Arrêtez donc de lire et relire la Parole, de vous En « délecter » pour en frissonner. Ce n’est pas dans le Message qu’il faut fouiller, mais en vous-mêmes qu’il faut trancher, nettoyer et purifier avec rigueur, afin d’ériger à l’intérieur de vous un temple de pureté pour accueillir la Parole en vous, en La vivant et en L’expérimentant tous les jours de votre vie quotidienne. Ainsi vous en saisirez la compréhension spirituelle permettant à votre esprit de se nourrir et de s’abreuver de nouveau à la Source de Sa Lumière et de pouvoir enfin libérer vos ailes pour La servir. C’est la seule chose que la Lumière vous demande et qui vous permettra de passer le pont du Jugement, uniquement cela. » .

.

Ces conseils sont tirés des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité « concernent ce temps du Secours qui s’est retissé pour l’humanité de la terre, amenant des directions, des enseignements, des exhortations afin que l’on se réveille, pour que cet Espoir naissant puisse venir sur terre, par notre vouloir de servir la Lumière, et qu’il puisse s’ancrer par les unions avec les guides de lumière au-dessus de nous. » Les Enseignements du dernier Secours nous ouvrent les yeux sur le Retour et la Sainte Présence du Seigneur. Grâce aux Enseignements du dernier Secours nous pouvons prendre conscience de l’évènement de Lumière qui se déroule actuellement sur terre pour le salut et la rédemption de l’humanité. Nous pouvons accomplir tout ce que le Seigneur exige de nous. Mais, si dans notre aveuglement nous avons la hardiesse ou la stupidité de nous fermer aux Enseignements du dernier Secours, alors le Secours ne s’ancrera pas. La faillite se reproduira pour une quatrième fois. Le Seigneur s’élèvera dans l’éternité avec Ses fidèles en abandonnant définitivement au gouffre de la décomposition une humanité qui aura dit non à la Main tendue du Père.

.

Puissions-nous nous rendre vivante en nous la Parole de DIEU. Puissions-nous  La vivre réellement ! Puissions-nous accueillir avec les bras ouverts les Enseignements du dernier Secours. Puissions-nous saisir des deux mains le dernier Secours de la Lumière.

.

Souliho14,

Abidjan-Wassakara, le dimanche 10 avril 2016.

Leave a Reply

*