.

.

Acrostiche spirituel : APOCALYPSE

………………………………………………..

Ayons le courage de porter un regard courageux et lucide sur les évènements actuels qui secouent notre monde, et nous constaterons que nous sommes dans l’Apocalypse, car tous les signes précurseurs sont là.

.

Pourquoi attendre d’être surpris par les grands bouleversements qui surviendront inéluctablement avant de songer à nous mettre sérieusement au travail de transformation personnelle que la Lumière exige de nous ? Avons-nous oublié que si d’un côté un homme averti et convaincu en vaut deux, de l’autre côté un homme surpris est à moitié pris ? Et pour dire vrai, un homme surpris par le dernier tournant de l’Apocalypse est un homme perdu. Ce n’est pas au moment de descendre dans l’arène qu’on commence les entraînements. Ce n’est pas en pleine bataille qu’on tresse un bouclier. Il est trop tard pour mettre du sel lorsque la viande sent déjà mauvais. Ce n’est pas au plus fort de la sécheresse qu’on doit songer à creuser un puits.

.

Oublions les explications fantaisistes des scientifiques qui cherchent à rassurer l’humanité en disant qu’il n’y a rien à signaler et que tout finira bien par redevenir normal. Ils ne font que suivre les consignes des ténèbres : « l’humanité ne doit pas être inquiétée ».

.

Ceux qui cherchent à rassurer l’humanité en minimisant tous les signes précurseurs et avertisseurs de l’Apocalypse, sont en réalité des ennemis de l’esprit. Car DIEU veut que l’humanité tienne compte des évènements, des bouleversements et des catastrophes qui cherchent à la tirer de son sommeil léthargique. L’humanité doit s’inquiéter, se réveiller, se mouvoir, se ramasser, chercher et trouver la raison de cette accélération subite et soudaine des évènements.

.

Aujourd’hui, ceux qui cherchent sérieusement finissent par trouver les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui lèvent le voile sur la Clef, la Source, l’Origine et la Raison de l’accélération en tout et partout. La vérité est simple mais bouleversante : le SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne de Mille Ans.

.

Les Enseignements du dernier Secours ouvrent nos yeux et élargissent notre conscience. Nous pouvons découvrir ce qui résonne des trompettes des  Anges de l’Apocalypse « Réveille-toi humain de la terre, réveille-toi, car le trop tard fonce sur toi, tel le Feu de la Comète qui vient et qui va tout embraser sur terre. »

.

Y’a-t-il sur terre des êtres humains qui veulent encore entendre ce que clament les Anges de l’Apocalypse ? Comme des possédés, les êtres humains courent de gauche à droite, mais savent-ils au moins après quoi ils courent ? Chacun a concocté une liste kilométrique de désirs à assouvir, de vaches sacrées à adorer et de veaux d’or à idolâtrer. Nul ne veut lever le regard vers le ciel. Nul ne veut savoir que le Seigneur est de retour sur terre, car durant Son absence, les valets et les serviteurs sont devenus des célébrités, des estimés, des fiertés, des glorifiés, des majestés, des orgueilleux, des personnages très importants, des phares, des phénix, des princes, des éminences, des gloires, des personnalités, des sommités, des champions, des chefs, des dirigeants, des dominateurs, des doyens, des enseignants, des enseigneurs, des experts, des pédagogues, des pédants, des  savants, des seigneurs.

« Quand le chat n’est au logis, les souris dansent ».

« Absence du Maître, noce de valets ».

« Qui va à la chasse perd sa place et lorsqu’il revient, il y trouve un chien ». Le Seigneur est de retour sur terre et qui voit-Il en train de duper Ses serviteurs ? Une bande de canaille, de racaille, de coquins et de gredins qui ne craignent pas de se servir du Nom du Saint des Saints pour nourrir et favoriser de misérables impostures terrestres. Et encore, s’ils ne faisaient que cela. Mais, ils ont l’audace d’échafauder des scénarios et d’inventer des théories personnelles pour contourner la Sainte Parole. Ils soutiennent que le Seigneur ne viendra plus sur terre. Ils LUI concèdent le droit de revenir mais seulement sur les nuées. Et c’est sur les nuées qu’Il doit ériger le Royaume de Mille Ans. Quelle impertinence et quelle audace. Les négateurs du retour du Seigneur peuvent-ils interdire au Seigneur de venir sur terre pour installer le Royaume de DIEU ? Les négateurs tirent à boulets rouges sur le canal principal qui s’est ouvert pour transmettre à l’humanité les Enseignements du dernier Secours qui apportent la grande nouvelle du retour et de la Sainte Présence du Seigneur. Pourquoi un tel acharnement ? 

.

Pour les imposteurs qui ont falsifié la Sainte Parole pour mettre en place ce faux culte qu’est le mouvement du Graal, le Seigneur ne doit plus jamais revenir afin que l’imposture puisse tranquillement continuer à nourrir ses hommes, car si la mort permet au chacal de danser sur le pelage du lion, avec le retour du lion à la vie, l’insolent chacal aura l’échine brisée. Pour les imposteurs de la seconde génération qui ont dénoncé avec véhémence l’imposture du mouvement du Graal, le Seigneur ne doit plus revenir, car nul ne secoue les buissons pour qu’un autre prenne l’oiseau. Ils n’ont jamais dénoncé l’imposture du mouvement Graal dans un but désintéressé. Non, bien au contraire, leur but était de diriger l’eau vers leur moulin. Ils voulaient se servir et non servir la Lumière. Comme on peut le voir, plus personne ne brûle de nostalgie pour le Seigneur, mais chacun cherche à étendre la sphère de sa domination sur terre en se servant du Legs Sacré du Fils de l’Homme. « Tout sauf le Retour du Fils de l’homme », tel est le slogan impie et hostile que la plupart des adeptes de la Sainte Parole semblent partager aujourd’hui sur terre.

.

Si le Seigneur ne revient pas sur terre dans un corps de chair et de sang, comment le Jugement dernier pourra-t-il être achevé et comment le Royaume de Mille pourra-t-il être instauré ? N’est-il pas clairement écrit dans la conférence le Royaume de Mille Ans que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Seigneur doit personnellement édifier, ici sur terre le Règne de Mille Ans ? Faut-il maintenant prendre au sens figuré les Écrits du Seigneur ? Faut-il se livrer à des interprétations ténébreuses pour comprendre autrement ce qui n’est que trop clair et net ?

.

En vérité, seul peut agir ainsi le misérable qui veut aller les yeux fermés sur la voie qui mène vers la falaise de la damnation éternelle. Réveillons-nous ! Ressaisissons-nous ! Il n’y a pas plusieurs Vérités. La vie n’est plus un jeu, car nous sommes maintenant dans le dernier virage. Nous sommes face à la dernière sentence. Et cette dernière sentence vibre pour toute la terre. Notre Seigneur et Roi est bel et bien là dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans. Nous n’avons plus d’excuses, car tout est clair dans les Enseignements du dernier Secours.  L’Amour du Père ne va plus tolérer aucun faux pas.  Ceux qui diront « OUI » à la Lumière pourront traverser l’Apocalypse pour parvenir jusqu’au Seigneur qui attend de l’autre côté du Pont du Jugement. Ceux qui diront « NON » et qui renieront une fois encore le Retour et la Sainte Présence du Seigneur seront jetés à terre et dans d’innombrables souffrances ces esprits déchus se tordront de douleurs, ils seront emportés par le souffle nauséabond des ténèbres. Ils seront comme aspirés dans la noirceur de la matière, tel un trou béant qui se tient en-dessous de la terre. Tout est entre nos mains. Le choix est personnel et définitif. Puissions-nous aspirer à la Lumière. Puissions-nous reconnaître la Vérité. Puissions-nous faire bon accueil aux Enseignements du dernier Secours. La sentence sonne et résonne dans toute la matière. Ceci est pour chacun de nous, le dernier avertissement. Que ceux qui servent la Lumière se tiennent solides, inébranlables, car vient la plus grosse tempête que jamais humain n’a vécue sur terre. Que ceux qui servent la Lumière s’ouvrent avec espoir, confiance et gratitude aux Enseignements du dernier Secours, car dans ces Enseignements se trouvent les Directions données par la Lumière pour réussir à traverser sain et sauf l’Apocalypse qui déferle sur l’humanité. Qu’importent la durée et la dureté de l’Apocalypse si au bout du Pont du Jugement, notre Seigneur et Roi nous attend avec les Deux Seigneuries Maria et Irmingard ? Sous la Gouverne et le Patronage de notre Seigneur et Roi, nous édifieront, ici sur terre le Royaume de DIEU sur terre. « Rien n’est bien fait si DIEU ne le patronne » enseigne un vieux dicton du bon vieux peuple français. Tout sera bien fait car notre Seigneur et Roi est le Parfait et la Perfection légitimé à tout diriger dans le Saint du Père.

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, samedi 09 Avril 2016.

Leave a Reply

*