.

Horizon11

 

.

Nuée

…………………………………………………………..

Notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel, l’Esprit de Vérité, le Saint Esprit, l’Esprit Saint, l’Esprit de DIEU le Père Son Père a de Sa Main Sacrée mis par écrit, ici sur terre, de la première à la dernière page la Sainte Parole, la Parole de DIEU, la Parole de la Lumière, la Parole de Vérité : le Message du Graal 1931. Dans cette Sainte Parole, on ne trouve nulle part le moindre passage qui dit que le Royaume de Mille Ans sera établi sur les nuées. Au contraire, il est clairement écrit que la Sainte Volonté Elle-même, revêtue d’un corps de chair et de sang, établira, ici sur terre le début du Royaume de Mille Ans.

.

.

Un plaisantin ou mauvais plaisant de faux prophète qui prétend recevoir ses élucubrations de la Création Primordiale avance pourtant le plus sérieusement du monde sur un site internet que le Royaume de Mille Ans sera désormais installé sur les nuées par le Seigneur. Que des faux prophètes actionnés et manipulés par les ténèbres essaient de manipuler la Parole de Vérité afin d’égarer les êtres humains, il n’y a absolument rien d’étonnant à cela. D’un œuf du diable ne peut jaillir qu’un petit diable. D’un sac, ne peut sortir que ce qu’il contient. D’un affidé de Lucifer ne peuvent venir que mensonges, ruses, contrevérités et dangereuses illusions. Mais, nous tombons des nues lorsque nous voyons des adeptes de la Sainte Parole accepter avec plaisir et satisfaction une contrevérité aussi grossière. Comment donc cela est-il possible ? Comment expliquer une chose aussi incroyable ?  La lumière du soleil ne peut éclairer celui qui a les yeux fermés. La Lumière de la Parole de Vérité ne peut guider le paresseux qui accepte sans réflexion ni examen les âneries et les inepties des faux prophètes.

.

.

Évitons de prendre pour paroles d’évangile, tous les propos avancés sur le déroulement de la Sainte Volonté de DIEU. Nous avons en main comme Règle, Repère, Boussole et Guide la Sainte Parole, le Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid. Tout ce qui est contraire à la Sainte Parole doit être, sans hésitation, rejeté du revers de la main gauche avec son auteur. Dire que le Royaume de Mille Ans sera édifié sur les nuées est contraire à la Sainte Parole dans laquelle il est clairement dit que le Royaume de Mille Ans sera édifié sur terre par le Fils de l’Homme Lui-même. Restons fermement ancrés dans la Parole de Vérité et laissons se perdre dans les nuées les faux prophètes. Du point de vue spirituel, ce sont les plus dangereux assassins, bandits, bouchers, bourreaux, brigands, empoisonneurs, malfaiteurs, massacreurs, meurtriers et scélérats pour l’évolution spirituelle de l’humanité.  Ils s’élèvent  dans des discours, des raisonnements  d’une manière à faire perdre aux autres le chemin de la Lumière de la Vérité. Celui qui se laissera séduire par leurs fausses conceptions verra son chemin déboucher sur la falaise de la damnation éternelle.

.

.

En ces temps décisifs du Jugement dernier, nul ne doit se laisser séduire par la jolie petite théorie qui dit que le Royaume des Cieux sera édifié sur les nuées. C’est un mensonge répandu par les agents embusqués des ténèbres. Sainte Est la Parole ! Sainte Est la Parole de Vérité ! Sainte Est la Parole de Vérité ! Sainte Est la Vérité de la Parole donnée par la Parole Vivante venue de la Vérité ! La Sainte Parole ne peut jamais se modifier dans Sa Forme ou dans Sa Réalisation. Elle doit s’accomplir littéralement, car chaque Mot de la Sainte Parole est Vie, Acte, accomplissement dans la Lumière et depuis la Lumière. Mais au fond, si le cabri mange du savon en quoi cela regarde le chien ? Laissons donc les morts enterrer leurs morts. « Laissons donc les nombreux êtres humains qui veulent être des guides et des enseignants continuer à enseigner les êtres humains qui veulent absolument les entendre et qui, de ce fait, se ferment systématiquement à la Parole Vivante. Laissons ces guides morts, avec leurs paroles mortes, enterrer tranquillement, pour toujours, leurs auditeurs morts, et les exclure ainsi de la possibilité d’un Réveil. Mais nous qui cherchons sérieusement, ne les écoutons pas!» Ouvrons-nous aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui annoncent que notre Seigneur et Roi est actuellement de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans. À tous les chercheurs de Vérité qui veulent se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, un contact est donné : soualiho1@gmail.com. Celui qui croit mieux savoir, trop savoir et tout savoir, celui-la peut passer tranquillement son chemin, ce qui est dit ici n’est pas pour lui.

.

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le lundi 28 mars 2016.

.

Leave a Reply

*