Sainte est la Justice du Seigneur !

…………………………………………………………..

Jamais il ne sera possible de faire une séparation entre la Volonté de DIEU et la Justice, car les deux Notions sont en réalité une seule et même Personne : le Seigneur et Roi Parzival-Imanuel, la Sainte Volonté Toute Puissante de l’ETERNEL, la Justice Intransigeante de l’ETERNEL, la Sainte LOI  du PERE dans toute Sa Grandeur.

Notre Seigneur et Roi Est la Justice et l’Amour du Père.

Il est le Glaive de la Justice de Son Père.

Il est le Fils de l’Homme Imanuel, la Volonté de Dieu le Père devenue personnellement agissante.

Il est l’Esprit de Dieu, l’Esprit Saint.

Il est ainsi simultanément la Justice exécutante de Dieu, le Glaive de Dieu!

Il accomplit tout en tant que Loi dans la Justice de Dieu le Père Son Père.

Il faut le répéter encore et encore : notre Seigneur Est la Justice de Son Père. La Justice rayonne en LUI. La Justice s’accomplit en LUI, par LUI, pour LUI et à travers LUI, car Il est la Vivante Justice. Rien d’injustice ne peut venir du Seigneur. Rien d’imparfait ne peut émaner du Seigneur. Rien d’arbitraire ne peut provenir du Seigneur. Pourquoi alors des écervelés se dressent-ils contre les Enseignements du dernier Secours qui annoncent le Retour et la Sainte Présence sur terre du Seigneur ? Pourquoi des érudits du Message du Graal sont-ils choqués, indignés, révoltés, scandalisés et blessés par l’annonce du Retour du Seigneur ? 

Le Retour du Seigneur pour achever le Jugement dernier et instaurer le début du Règne de Mille Ans est-il par rapport à la Sainte Parole illogique, inacceptable, incompréhensible, mal-fondé, arbitraire, injuste, irrégulier ?

Il est pourtant clairement écrit dans la conférence « le Royaume de Mille Ans » que le Fils de l’Homme incarné dans un corps de chair et de sang édifiera personnellement le début du Règne de Mille Ans, ici sur terre. Pourtant, la Parole doit s’accomplir littéralement, Mot pour Mot et Mot par Mot. Pourtant, aucune Parole du Seigneur ne peut passer sans accomplir le but pour lequel Elle a été prononcée. Pour celui qui est juste et logique, le Retour du Seigneur pour achever le Jugement dernier et édifier le début du Règne de Mille Ans est absolument juste et conforme à la Sainte Parole de DIEU. C’est la théorie de l’accomplissement du Règne de Mille Ans sans le Retour du Seigneur dans un corps de chair et de sang qui est absolument fausse, impossible et contraire à la Sainte Volonté de DIEU. Le Règne de Mille Ans ne peut jamais s’édifier sans la Présence terrestre du Fils de l’Homme.

Une fois pour toute, il nous faut accepter comme notion fondamentale la Perfection de DIEU, de Sa Sainte Parole, de Sa Sainte Volonté Parzival-Imanuel. C’est alors, et seulement alors que tout devient compréhensible. Celui qui porte en son cœur la conviction que DIEU est Parfait, celui-là sait que Sa Parole est Parfaite et que Son Fils est le Parfait et la Perfection. Or, du Fils qui est le Parfait et la Perfection ne peut venir qu’une Parole. Une Parole Parfaite ne peut être améliorée ni modifiée. Et la Volonté Parfaite de DIEU ne peut dévier de la Parole Parfaite. Cette Volonté Parfaite doit se dérouler conformément à la Parole Parfaite. 

En vérité, reconnaître la Perfection de DIEU, c’est reconnaître que Sa Volonté doit dans Son déroulement se conformer à la Sainte Parole. C’est aussi reconnaître que la Sainte Parole est la Sainte Loi et qu’Elle fait loi, qu’Elle fait loi même pour le Créateur, car l’arbitraire et l’injustice sont absolument impossibles à DIEU.

Faut-il aller jusqu’à dire que ce qui est dit dans la Sainte Parole lie DIEU ? Il  faut répondre ici que ce qui est dit dans la Sainte Parole vient de la Perfection de DIEU et est Acte, Vie et Accomplissement depuis la Lumière et dans la Lumière. Peut-on parler de liaison, d’entrave ou d’option lorsque ce qui est Parfait suit l’unique et seul chemin possible pour LUI : le chemin de la Perfection ? La Parole du Message du Graal vient de la Perfection de la Lumière : le Roi Parzival-Imanuel. La Justice et la Perfection de la Lumière exigent que la Volonté de la Lumière se déroule conformément à la Parole Parfaite de la Lumière. Il est donc absolument impossible que la Volonté de DIEU puisse dévier de l’épaisseur d’un cheveu de la Sainte Parole.

Ce sont donc esprits chimériques, des faux jetons, des faux prophètes, des imposteurs, des insensés, des menteurs, des pharisiens, des trompeurs et des menteurs ceux qui disent que le Royaume de Mille Ans sera édifié sur les nuées. Ce sont des esprits illogiques et inconséquents ceux qui avancent que le Royaume de Mille Ans peut être édifié sans la Présence sur terre du Fils de l’Homme. Et aussi ceux qui avancent que le Message du Graal a été modifié dans Sa Forme par le Seigneur sont des insensé qui raillent sans le savoir le Saint Esprit en lui attribuant un acte aussi arbitraire que la modification d’une Parole de DIEU qui est de par Son Origine et Son Essence absolument Parfaite. 

Sachons et acceptons le fait que le Retour du Seigneur est absolument conforme à la Sainte Parole dans laquelle il est dit que seul le Fils de l’Homme est légitimé pour établir, ici sur terre le Royaume de Son Père. Son Retour n’est pas une fantaisie. Son Retour n’est pas un Acte arbitraire. Son Retour n’est pas une option, car c’est l’unique et seule possibilité pour achever le jugement et instaurer le Règne de Mille Ans pour le salut de ceux qui aspirent encore à la Sainte Lumière du Père. Comprenons enfin qu’Il Est la Justice de Son Père, la Sainte Justice, la Parfaite Justice, la Justice Vivante.

S’Il ne s’était incarné sur notre partie cosmique Éphésus, lieu important pour la Postcréation, car étant placée sous la pointe de Son Épée, rien n’aurait pu, rien ne peut et rien ne pourrait s’accomplir de la grande Purification venant à travers Sa Justice, à travers Sa Volonté.

Tout est pourtant clair et net dans la Sainte Parole. Naturellement je ne parle pas ici de la Parole falsifiée et galvaudée par la main impie, impure et perfide des fondateurs de l’abominable mouvement du Graal qui prétend conduire les hommes vers Dieu avec une Parole flétrie. Laissons à ces paresseux leur faux Message du Graal, ils se réveilleront bientôt de leur folie par l’irruption bouleversante de la Sainte Vérité. Revenons donc à la Parole Authentique, Originale et Inaltérée de 1931.

« La Parole laissée par le Seigneur est l’Unique et Parfaite Parole, la Seule qui soit construite avec la Toute Perfection qui n’appartient qu’au Seigneur des Mondes. Il a créé la Création entière et Il a tout prévu depuis l’Origine, car Il est le Parfait d’où tout ce qui jaillit est inaltérable, inviolable, inébranlable. Étant le Parfait, Il ne peut accomplir que des Œuvres parfaites, qu’apporter LA VÉRITÉ pure et parfaite. Son Message Original est  la plus puissante Ancre de Secours donnée à l’humanité par le Seigneur, la Sainte Parole pure et parfaite qui ne peut en aucune manière être altérée. »

Son Message doit s’accomplir littéralement, Mot pour Mot, Mot par Mot. Chaque Mot de Son Message doit se réaliser au sens propre. Il est criminel de laisser de côté la Parole claire de la Sainte Parole pour avancer des inepties, des âneries et des contrevérités comme se plaisent à le faire les faux prophètes qui avancent que le Royaume de Mille Ans sera édifier sur les nuées ou en l’absence du Seigneur. Ce sont des gredins, des coquins et des inconscients qui n’ont aucun respect pour la Sainteté de la Sainte Parole.

Pourtant la Parole avertit : « SAINTE EST LA PAROLE ! » et cela n’est pas seulement vrai, cela est jugement et condamnation pour l’écervelé qui cherche à tordre le cou à la Parole pour la faire correspondre son point de vue terrestre. La Force Vivante de la Parole doit lui briser son échine de rebelle à la Parole.

Nous ne devons jamais prendre pour parole d’évangile les élucubrations des érudits qui glosent sur la Sainte Parole. Ils sont en réalité au service des ténèbres.  Nous ne devons jamais oublié que les ténèbres ont toujours tenté et tentent encore de s’approprier la Sainte Parole et d’en faire usage dans le but d’anéantir les efforts déployés par la Lumière afin de venir en aide à l’humanité.

« Après la Mission le Diable fait la moisson ».

« Lorsque DIEU donne la farine, le Diable ferme le sac. »

À travers nombre d’humains, les ténèbres trouvent encore bien des appuis. Et ces appuis les plus dangereux au service des ténèbres sont les « personnalités importantes » qui se sont érigées une belle notoriété autour de la Sainte Parole. Ils sont les premiers à s’opposer à l’annonce du Retour du Seigneur. Sont-ils froissés par le fait que le Seigneur n’ait pas jugé nécessaire de passer par leur bon office pour annoncer Son retour et Sa Présence à l’humanité ?

Veulent-ils répéter la folie des prêtres qui du temps de Jésus contestèrent la légitimité de Jean Baptiste envoyé pourtant par la Volonté de DIEU pour annoncer et baptiser Jésus ?

Ne savent-ils pas que conformément à la Perfection de DIEU la Présence sur terre de Son Fils ne pouvait être amenée à l’humanité que par un être spécialement préparé à cette mission sacrée à travers plusieurs vies et sur de nombreux plans ?   

Laissons donc tomber nos mesquineries, nos jalousies, notre orgueil froissé. Le Seigneur ne fait pas ce qu’il veut, Il fait ce qui est parfait. Le Seigneur ne peut vouloir que ce qui est parfait, car Il est le Parfait et la Perfection. Nous ne pouvons élever nos petites exigences et piètres susceptibilité devant Sa Sainte Face. Nous sommes ses Créatures. N’oublions jamais Qui Il Est. Il est l’Éternel, Il est Perfection. Il est Celui que toute la Création révère. Il est le Dispensateur de Vie.

Jetons au feu le faux Message du Graal des faux mouvements du Graal. Réapproprions-nous le Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid. Car, seule la Parole Vivante, dans Sa forme pure et non-déformée, sera capable de nous guider pas-à-pas vers la conviction de la Perfection de Dieu. Seul Le Message 1931 peut nous faire comprendre que le Retour du Seigneur dans un corps de chair et de sage est une nécessité absolue pour l’achèvement du Jugement et l’instauration du Règne de Mille Ans.

Nous devons porter en notre cœur comme fondement la conviction que la Parole Parfaite de DIEU doit se réaliser littéralement, c’est notre bouclier protecteur contre les élucubrations des faux prophètes qui cherchent à nous séduire par des contrevérités réconfortantes et apaisantes qui nous font perdre les précieuses minutes encore accordées pour notre préparation avant l’arrivée des grands bouleversements qui doivent clore le Jugement.  

Tout Accomplissement de la Sainte Volonté de DIEU est conforme à la Sainte Justice de DIEU, car notre Seigneur et Roi est la Sainte Volonté Toute Puissante de l’ETERNEL, la Justice Intransigeante de l’ETERNEL, la Sainte LOI  du PÈRE dans toute Sa Grandeur. Malgré la falsification de la Sainte Parole par la main impie, impure et perfide des traîtres à la Lumière, la Lumière nous accordée une ultime possibilité de Secours à travers l’actuel Retour du Seigneur sur terre. Nous ne devons pas chercher à renier ou à contester le retour et la Sainte Présence du Seigneur. Une rébellion pareille sera la goutte qui fera déborder la vase. Les rebelles verront leurs noms radiée et rayés du Livre d’or de la Vie. Ils se fracasseront contre l’Épée de la Sainte Justice. Ayant semé le NON, ils récolteront la damnation éternelle. Ayant refusé de saisir la Main Salvatrice du Père, ils seront abandonnés aux griffes des ténèbres qui les entraineront dans le gouffre de la décomposition.

Apprenons donc en toute humilité à reconnaître la Perfection de la Volonté de DIEU. La Reconnaissance amène la totale acceptation du déroulement des Lois qui vient à nous. Et, accepter veut dire reconnaître la Sainte Justice du PÈRE.

En vérité, c’est dans la Justice  et par la Justice du PÈRE que tout doit maintenant s’achever à travers ABDRUSCHIN-PARSIFAL-IMANUEL Présent actuellement sur terre, car tout arrive à son achèvement dans le grand Cycle voulu de la Loi du PÈRE.

Actuellement, les adeptes de la Sainte Parole se divisent en deux parties. D’un côté nous avons les vaillants partisans de la Justice de la Parole pour qui la Parole doit se réaliser littéralement. De l’autre, nous trouvons la troupe des paresseux qui cherchent à rendre justice aux opinions des pharisiens de la Parole par toutes les arguties possibles. Ils renient le Retour du Seigneur, ils adhèrent à toutes les inepties qui cherchent à justifier la théorie de l’impossible retour sur terre du Fils de l’Homme. Ils ne veulent pas qu’arrive la fin du temps de l’intellect roi. Ils ne veulent pas que vienne le temps de l’esprit vivant dans la Volonté du Dieu Tout Puissant.

Soyons de la vaillante troupe des partisans de la Justice de la Parole qui font l’effort de comprendre que tout ce qui vient de la Volonté de DIEU est justice et que la Justice, c’est-à-dire les Lois de la Volonté sont le Chemin de l’Amour de leur Créateur.

Notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel Est actuellement sur la terre. Il Est la Justice et l’Amour de Son Père. Il voit nos esprits, Il voit nos âmes, Il sonde nos cœurs. Il sait dans quelles situations nous sommes. Ses Aides sont au-dessus, autour et à côté de nous pour nous apporter Son Aides dans les Lois de Sa Sainte Justice. Celui qui s’ouvre de la nonne manière recevra. Celui qui refuse de s’ouvrir ne recevra rien.

Nous devons nous mettre en mouvement conformément à la Loi du mouvement spirituel qui exige et impose l’élargissement des Notions. « Celui qui n’avance pas recule ». « Ce qui te poursuit n’est pas fatigué et toi tu dis que tu es fatigué ». Nul n’a le droit de reposer sur ses lauriers dans cette Création. Le mouvement de la Loi est exigence, est intransigeance, il est Justice tout en étant Amour. Aucun être ne peut subsister dans la Merveilleuse Création de l’Éternel s’il ne se meut dans le mouvement de la Loi et dans la Loi du mouvement. Accepter de s’ouvrir aux Enseignements du dernier Secours, c’est accepter de se mouvoir dans la Loi du mouvement. Refuser de s’ouvrir aux Enseignements du dernier Secours, c’est refuser de s’insérer dans le mouvement de la Loi.

Mettons-nous en mouvement, car le « Seigneur est là dans toute Sa Puissance, drapé de la Justice de Son Père, Son Verbe devient cinglant, tranchant et rejetant tout être qui se détourne de Lui, que ce soit par tiédeur, par doute, par paresse, par vouloir-mieux-savoir, par orgueil. » 

Soyons plus que jamais dans la veille et la prière, car la Balance de Justice se tient devant chacun  de nous, spirituellement elle est là et même si nous ne la voyons pas ou ne la ressentons pas, elle est là et tout est pesé à chaque instant.

Le Roi est là et se tient devant chacun de nous et Sa Justice fond vers nous.

Sainte Justice du Seigneur !

Sainte Justice du Seigneur !

Sainte Justice du Seigneur !

« L’heure de la décision finale pour chaque esprit arrive. « Pour ou contre le Seigneur ? » Selon sa décision, ainsi son devenir sera fixé. Vie ou mort de son esprit. Décision ultime, irrémédiable ! À travers les événements ressurgiront ceux qui ont accepté Sa Justice et périront ceux qui Le rejettent. »

Le Seigneur est là dans un corps de chair et de sang et Sa Volonté et Sa Justice pénètrent tout et tous en toute pureté et amour.

L’heure est à la décision finale. Notre choix doit être voulu de tout notre cœur, de tout notre esprit, car nul faux fuyant, nul faux semblant ne peut être car nous sommes scrutés par le regard du Seigneur des Mondes qui à travers la Justice et la Volonté de Son Père amène maintenant le tri final.

Ouvrons notre cœur aux Enseignements du dernier Secours avec gratitude et humilité. Par-dessus tout, ne durcissons jamais, jamais nos cœurs contre la Lumière, qui dans le mouvement en retour de Sa Justice nous amène l’aide de Son Amour.

Réjouissons-nous, car la Justice de Dieu est là dans un corps de chair et de sang ! Elle agit déjà dans tous les pays de la Terre! Observons les troubles! Ce sont les effets de la Volonté de Dieu qui approche! C’est la Purification qui commence! C’est le Jugement qui s’achève.

La Justice exécutante de DIEU est là !

Le Glaive de DIEU est là !

Il est là CELUI qui accomplit tant que Loi dans la Justice de Dieu ! CELUI qui est seul légitimé pour accomplir dans le Saint Nom de Son Père toutes les Promesses de la Lumière.

L’Exécuteur de la Loi de Dieu est là ! Or cette Loi est : Justice !

Le Seigneur apporte la récolte selon la Justice divine et sépare la balle du grain. C’est par notre attitude envers les Enseignements du dernier Secours que choisissons de faire partie de la balle ou du bon grain.

La Justice de notre Seigneur retentit dans notre ciel. Partout sur la terre des êtres plein de simplicité se lèvent afin d’avertir l’humanité de la purification en cours et du danger imminent venant des dernières vagues du Jugement qui arrive et qui vont s’abattre sur elle. Plus de 500 Textes ont été transmis par ces êtres au service de la Lumière. L’ensemble des Textes transmis forme les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité que chacun peut se procurer en envoyant une demande au courriel suivant : soualiho1@gmail.com.

Agenouillons-nous et prions ! Le Seigneur est parmi nous et la Justice de Dieu se tient au-dessus des mondes. La Justice Vivante et agissante de DIEU chemine actuellement sur terre. Bientôt tout se conformera à la Sainte Volonté de DIEU. Tout ce qui cherchera à se rebeller contre les Lois de la Création sera balayé de la surface de la terre.

Réjouissons-nous ! « DIEU est parmi nous ! ». Oui, vraiment « DIEU est avec nous ! » à travers la Présence sur terre de notre Seigneur et Roi.

Sainte est la Parole de DIEU ! Elle s’accomplit littéralement.

Sainte est la Justice du Seigneur ! Elle est inséparable de Sa Sainte Parole.

Parzival-Imanuel actuellement sur terre accomplit dans la sainte Justice et il n’oublie aucun des esprits qui, implorants, se sont jadis agenouillés devant LUI.

Maintenant que Son Appel résonne pour appeler à Son Service les esprits qui ont jadis fait le serment de Le servir, ceux-ci veulent se laisser séduire par les faussetés des faux prophètes qui crient que le Fils de l’Homme ne peut plus et ne doit plus revenir sur terre. Malheur à celui qui se laissera détourner de l’accomplissement de son serment sacré par les inepties des trabans de Lucifer. Son nom sera radié du Livre de la Vie.

Le plus grand évènement est en train de s’accomplir dans le silence le plus grand. Le Fiancé passe dans la plus grande indifférence. Seules les vierges sages entendent les bruits de Ses Pas et courent à Sa rencontre  pendant que les vierges folles dissertent sur Sa Venue sur les nuées.

Le Seigneur ne viendra pas sur les nuées. Il ne construira pas le Royaume de DIEU sur terre sur les nuées. Non, aucun mauvais plaisant de faux prophète ne doit réussir à nous faire avaler de telles salades. Pourquoi échafauder des scénarios aussi compliqués alors que tout est clair et net dans la Sainte Parole.

Tout est beaucoup plus simple, mais plus grand. Notre Seigneur et est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Royaume de Mille Ans. C’est la Parole qui s’accomplit. C’est la Justice qui se déroule. Puissions-nous saisir la Main Salvatrice du Père qui nous est tendue pour la dernière fois.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le dimanche 27 mars 2016.

Leave a Reply

*