.

.

Notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel est de retour.

…………………………………………………………..

Notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et instaurer le début du Règne de Mille Ans. Des canaux spécialement appelés et préparés par la Lumière à travers de nombreuses vies et sur plusieurs plans se sont maintenant ouverts sur terre pour nous transmettre les Enseignements du dernier Secours qui nous ouvrent les yeux et la conscience sur la Sainte Présence sur terre de notre Seigneur et Roi. Celui qui veut se procurer les Enseignements du dernier Secours peut envoyer sa demande au courriel suivant : soualiho1@gmail.com. Soualiho14 aura alors l’autorisation de lui transmettre le contact de la servante chargée de la mission de diffusion des Textes de la Lumière.

.

Le temps n’est plus aux polémiques, aux tergiversations, aux controverses, aux supputations. La Vérité se distingue d’Elle même du mensonge. Pour celui qui est encore lié à la Lumière, les Enseignements du dernier secours apporteront la conviction nécessaire pour son engagement au service du Seigneur. Il fera naturellement le bon choix, celui de répondre « OUI » au Seigneur. La Présence du Seigneur sera bénédiction pour lui, car ici encore tout dépend du choix que nous faisons. La Force de notre Seigneur et Roi flue, soit Elle nous élèvera ou soit Elle nous écrasera et nous éjectera de par le choix que nous faisons. Notre veille doit être grande, très grande. Selon l’ouverture ou la fermeture de notre cœur la Bénédiction de la Lumière puisse viendra à nous ou passera à côté de nous.

.

Notre Seigneur et Roi est de retour sur terre pour nous accorder une ultime possibilité de rédemption. Il nous a accordé la grâce de L’accompagner afin de pouvoir apporter notre contribution à la réussite du Plan du dernier Secours. Nous avons demandé, supplié Son Père de nous accorder la grâce de revenir sur terre pour servir le Fils de l’Homme. Nous avons prêté serment et la Grâce nous a été accordée de pouvoir accomplir nos serments. Et maintenant, que l’Appel de notre Seigneur résonne, nous hésitons, nous tergiversons, nous doutons, nous voulons nous laisser séduire par les agents des ténèbres qui clament que le Seigneur ne peut plus ou ne doit plus revenir.

.

Grande, très grande est la responsabilité qui pèse sur nos épaules, cette responsabilité est le devoir de servir le Seigneur, ici et maintenant, fidèlement, humblement. Plus de 500 Textes nous ont été donnés par la Lumière. Nous n’avons plus d’excuse. Oui, en cette fin de Jugement nous n’avons plus le droit, plus le droit de nous détourner, ne serait-ce que d’un battement de cil.

.

Si nous nous détournons en ce temps de dernier Secours, éjectés nous serons immédiatement, telle est la Sainte Volonté du Seigneur, telles résonnent Ses Saintes Paroles. Le temps de la tiédeur ne doit plus être. Plus de demi-mesure. Un pied dedans, un pied dehors, dehors. Quand on veut, on dit oui. Quand on ne veut pas, on dit non. Une porte doit être ouverte ou fermée. Celui qui hésite entre deux selles se retrouve les fesses par terre. Choisissons donc, que notre oui soit oui pour servir notre Seigneur et Roi Qui nous tend pour une dernière fois la Main de Son Père. Mais, gare à nous si nous commettons l’erreur fatale de renier et de contester le Retour et la Présence du Seigneur, car alors  liés aux ténèbres nous serons à jamais.

.

Que notre « oui » soit « oui » définitif à la Lumière du Seigneur ou éjectés loin de LUI nous serons à tout jamais.

.

La Lumière de la Vérité attire celui qui brûle d’amour pour la Vérité. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité attirent et comblent ceux qui sont fidèles à la Sainte Parole de DIEU. Les Enseignements du dernier Secours rebutent, repoussent et éloignent les paresseux en esprit qui ne veulent plus obéir à la Loi du mouvement spirituel. Ils se jugent par les sottises qu’ils répandent sur les Enseignements du dernier Secours. Sous nos yeux, c’est le tri qui s’effectue, la séparation qui s’opère entre les vivants et les morts en esprit.

.

Ne laissons pas l’orgueil spirituel nous détourner des Enseignements du dernier Secours, sinon la Force qui vient nous éjectera comme des fétus de paille vides et inconsistants.

.

Soyons fidèles, fidèles, fidèles à la Sainte Parole. Luttons de toutes nos forces pour suivre le chemin montré par les Enseignements du dernier Secours. Devenons vrais et fidèles au Seigneur actuellement Présent sur terre. Jusqu’au bout, jusqu’au dernier moment restons LUI fidèles. Même si le coq chante mille fois, restons LUI fidèles.  

.

« La loi est là inflexible, immuable et aucun esprit ne peut aller à son encontre sans se brûler les ailes et être éjecté par Elle. Mais dès que l’être agit avec Elle, dès qu’il se meut dans Son Mouvement, il est porté, aidé, soutenu, élevé dans Son Sillage et cet être alors retrouve, à travers chacun de ses pas se mouvant dans la Volonté, la liberté de son esprit qui peut de nouveau déployer ses ailes pour vibrer et vivre dans la Lumière. Et celui-là reçoit alors sans cesse la Force coulant de la Sainte Volonté, le nourrissant et l’abreuvant, car celui-là se donne à la Lumière et agit consciemment pour la Lumière. Il devient alors un point d’ancrage pour les courants venant de la Lumière et Les reflétant par chaque pensée, chaque parole et chaque acte, il ne peut laisser couler de lui alors que ce qui  vient de la Lumière. »

.

Les Enseignements du dernier Secours nous montrent le chemin de la Loi. Le Seigneur est la Loi Vivante. Son Retour est dans la Loi, est conforme à la Loi et fait Loi. Celui qui renie le Retour et la Présence du Seigneur se dresse contre la Loi, contre l’accomplissement de la Loi, contre le déroulement, contre la Volonté de la Loi. Naturellement, celui-là en tant qu’opposant à la Sainte Volonté de DIEU se brûlera les ailes et sera éjecté. Son nom sera radié du Livre d’Or de la Vie.

.

Notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel séjourne de nouveau sur notre planète bleue. Sa Force flue sur terre et puissante Elle se meut emportant dans Son sillage tous les esprits servants et tous les esprits Lui appartenant. Tout le reste est écarté et éjecté.

.

Le Vent de la Volonté souffle embrasant les flammes des esprits qui se donnent au Seigneur des Mondes et le Vent de la Volonté souffle éteignant le feu mauvais des êtres qui voués aux ténèbres ne sont plus que des coques vides, tels des morts vivants attachés à tout ce qui est  voué à la destruction. Tout ce qui est contraire à la Sainte Parole de DIEU est voué à la destruction. Tout ce qui s’oppose à l’accomplissement du Message du Graal 1931 est voué à la destruction.

.

Nous avons échappé de peu à la destruction voulue par les ténèbres qui ont poussé les traîtres à la Lumière à falsifier le Message du Graal. Il nous faut comprendre que seul le Message de 1931, qui a été sauvé sur terre de la destruction voulue par certains humains,  a en réalité permis que des fils de Lumière restent ancrés sur terre à travers la Vraie Parole, fils qui ont ainsi permis qu’un nouveau tissage se fasse et soit de nouveau source d’espoir pour les êtres qui se sont levés et qui se lèvent pour servir le Fils de nouveau sur terre, dans cette partie cosmique d’Ephésus.

.

Laissons les évènements nous secouer, nous remuer, nous réveiller. Ayons le courage de regarder les signes en face. Tout indique que le Fils de l’Homme est présent sur terre. Tout indique que le Jugement qui a repris sa vitesse de croisière se précipite vers sa clôture qui verra la victoire éclatante de la Vérité et la destruction des ténèbres. Que croyons-nous que fait la nature pour nous réveiller ? Ce n’est pas dans un esprit de destruction mais pour nous dire « où tournes-tu ton regard ? Te rappelles-tu de ton Créateur ?  Quel est le sens de ta vie ? Que veux-tu en faire ? »

.

Il est temps de montrer  notre fidélité et notre amour à la Lumière du Père Tout Puissant. La Porte de l’Amour s’ouvre pour nous en ce temps crucial pour notre devenir ou notre destruction. Chaque esprit doit se décider maintenant de façon définitive pour ou contre la Lumière, pour ou contre la Présence du Seigneur, pour on contre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

.

Il nous faut saisir d’une poigne ferme les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Ces Enseignements sont donnés pour nous aider à traverser le Jugement pour parvenir au bout du Pont sur l’autre Rive, là où nous attend notre Seigneur pour nous aider à construire sous Sa Sainte Gouverne et Son Patronage le Royaume de Son Père sur terre. Rejeter avec orgueil et présomption les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, c’est soi-même se donner à la destruction et à la décomposition.

.

Laissons les Enseignements du dernier Secours embraser notre vouloir de servir notre Seigneur et Roi, de servir la Sainte Lumière.

.

Les Enseignements du dernier Secours viennent comme un souffle attiser notre flamme, la flamme de notre esprit qui doit s’embraser vers les Hauteurs lumineuses.

.

Fermons nos oreilles et nos cœurs aux « conseils avisés » des pharisiens autour du Message du Graal qui veulent nous paralyser et nous lier à la matière.

.

Laissons les Enseignements du dernier Secours embraser ce qui est bon en nous et qui maintenant se transformer en acte au service du Seigneur Présent sur terre.

.

Grâce aux Enseignements du dernier Secours, notre conviction devient inébranlable, notre fidélité  incorruptible, notre amour pour le Seigneur indestructible.

.

Notre Seigneur et Roi est là !

.

Le Saint des Saints est là !

.

Parzival-Imanuel est là !

.

Le Fils de l’Homme est là !

.

« DIEU est parmi nous ! »

.

« DIEU est avec nous ! »

.

Ouvrons-nous à la plus grande des nouvelles. Ouvrons-nous à la plus belle des nouvelles : notre Seigneur est de retour sur terre pour que puisse encore s’accomplir ce qui doit s’accomplir. Ouvrons-nous à la Sainte Volonté de DIEU, laissons s’embraser en nous la gratitude et l’amour pour la Lumière. Laissons la flamme de notre aspiration s’embraser haut et avançons courageusement vers l’accomplissement de notre service dans et pour la Lumière actuellement Présente sur terre.

.

Soualiho14,

Abidjan, le vendredi 25 mars 2016.

Leave a Reply

*