.

soleil

.

Chance

………………………………………………..

Certes, nous avons en main le Message venant du Graal dans Sa Forme originale et non tronquée, mais nous devons savoir que les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité nous sont indispensables et que sans eux nos chances de traverser triomphalement la fin du Jugement pour accéder au Règne de Mille Ans seraient presque inexistantes, c’est pour cette raison que la Lumière a envoyé sur terre une Vierge-Cygne spécialement préparée pour cela.

.

Heureux donc les esprits humbles qui s’ouvrent avec gratitude et humilité aux Enseignements du dernier Secours qui leur montrent la Voie de l’ascension en cette fin du Jugement. Ces Enseignements sont une Chance, une Aide et une Grâce.

.

Avec les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, le bandeau nous tombe des yeux, notre conscience s’ouvre et nous comprenons que conformément au Message du Graal rien ne peut s’accomplir sans la Présence terrestre du Fils de l’Homme.

.

Nous arrivons à saisir comme une évidence le fait que la seule chance pour l’humanité d’Ephésus d’échapper à la menace de la damnation éternelle est le retour sur terre dans un corps de chair et de sang du Fils de l’Homme pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Royaume de Mille Ans.

.

Encore une fois, des ignorants, des inconscients et des manants s’opposent à cette annonce du retour et de la Sainte Présence du Seigneur, et cherchent à détourner leur prochain de cette ultime chance qu’est la Main que DIEU le Père nous tend à travers l’actuelle Présence sur terre de notre Seigneur et Roi : PARZIVAL-IMANUEL. Le Seigneur Lui-même S’est incarné pour une ultime fois. Il est actuellement sur terre pour nous offrir une dernière Chance. Il est notre ultime Chance. Puissions-nous saisir des deux mains cette dernière Chance qu’est la Présence sur terre de notre Seigneur et Roi. Puissions-nous saisir des deux mains cette chance que nous avons de servir, ici sur terre, le ROI des ROIS pendant sa dernière Présence dans la matière. Plus jamais, Son Pieds Sacré ne foulera le sol de la matière. Nous sommes donc la dernière génération qui a la chance immense de servir Le servir sur terre. « Fol est qui a le choix et prend le pire » enseigne un dicton français. Ne soyons pas du groupe des fous qui feront le choix de renier le Retour du Seigneur. Soyons de la vaillante troupe des vierges sages qui vont à la rencontre du Fiancé. « DIEU est parmi nous ». « DIEU est avec nous ». Le Roi est là ! Le Seigneur est là ! Le Sain est là ! Le Pur est là ! Le BON BERGER est là ! Le Guide est là ! La Parole Vivante est là ! L’Esprit de Vérité est là ! Le Créateur est là ! La Volonté Créatrice est là !

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le samedi 19 mars 2016!

.
La chance est pour les chanceux. Mais, cette dernière Chance est pour les humbles, les courageux et les fidèles.

 

La même chance est pour tous. Comme le soleil qui brille pour tout le monde, le Seigneur est revenu pour tous ceux qui aspirent encore à la Lumière. Seuls les êtres voués aux ténèbres se dresseront contre le Retour de la Volonté Toute Puissante de DIEU. Naturellement, ils seront rayés et radiés du Livre d’Or de la Vie.

 

Quand le courage manque, la chance galope. Quand l’humilité fait défaut, quand l’orgueil, la vanité, la paresse et la lâcheté dominent, l’être humain laisse passer sa dernière chance de saisir la Main de son Créateur.

 

Tout fou a sa chance. Malgré, la dernière faillite, la Lumière ne nous a pas abandonné. Bien au contraire, une Aide encore plus grande nous a été donnée. Le Seigneur Lui-Même S’est incarné pour une ultime fois. Sa seule Présence sur terre déclenche tous les événements, amène tout à sa conclusion. Mais l’Aide est aussi plus près de nous, à condition que nous en devenions conscient, que nous la saisissions et la mettions à profit, immédiatement. Malgré, la folie de la dernière faillite commise lors de la Présence du Seigneur en Germanie, la Lumière nous offre une dernière chance. Ne soyons les fous qui laisseront passer cette dernière chance.
.

Leave a Reply

*