.

.

Bonne viande n’a pas besoin de sauce.

…………………………………………

Les Enseignements du dernier Secours se passent de toute publicité tapageuse. Les canaux qui reçoivent les Textes de la Lumière n’ont point besoin de s’affubler de titre ronflant. Ils n’ont point besoin de crier sur les toits comme l’autre qu’ils reçoivent leurs révélations de la Création Primordiale. C’est le lecteur encore capable d’exercer son ressenti intuitif qui doit conclure que les Enseignements donnés viennent vraiment de la Lumière. Pourquoi nos plaisantins de faux prophètes ne font-ils pas la même chose ?

.

Au lieu de nous laisser librement apprécier la valeur de leurs écrits, ils cherchent à nous faire croire que leurs élucubrations viennent des Hauteurs lumineuses. Ce qu’ils feignent d’oublier c’est que l’oiseau se reconnait par son plumage et le vrai canal au service de la lumière par la conformité de ses écrits à la Sainte Parole de DIEU. C’est là une condition incontournable, même si un canal prétend recevoir ses révélations du Ciel, si ceux-ci ne sont pas absolument conformes au Message du Graal 1931, ils doivent être rejetés avec leur auteur. Mais que voyons-nous ces temps-ci ?

.

Des faux prophètes au service des ténèbres avancent la jolie petite théorie selon laquelle le Royaume de DIEU sur terre sera finalement érigé sur les nuées. Et le plus étonnant, c’est de voir des adeptes du Message du Graal se laisser séduire par cette invention qui est contraire au contenu de la conférence « Le Royaume de Mille Ans ». Sans réflexion aucune, ils mettent les pitreries des faux prophètes au dessus de la Sainte Parole.

.

Que doit-il arriver à ces paresseux en esprit qui se laissent ainsi séduire par une ânerie pareille ? Puissent-ils se rappeler à temps que tout ce qui est contraire à la Sainte Parole conduit vers la falaise de la damnation éternelle, car il n’y a qu’un seul chemin, celui de la Sainte Parole.  

.

C’est viande mal prête que de lièvre en buisson.

…………………………………………

C’est ici et maintenant que nous devons nous mettre à l’œuvre afin que le Royaume de Mille Ans puisse s’ancrer sur notre terre. La théorie du Royaume de Mille Ans sur les nuées nous détourne de cette urgence, or celui qui n’accomplit pas maintenant son serment sur terre aura gravement manqué le but de son existence terrestre.

.

Celui qui ne mange pas sa soupe, n’aura pas de viande.

………………………………………….

Naturellement, on n’a rien sans effort. Seul celui qui se met en mouvement peut trouver les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui lui apporteront la conviction exigée, la conviction que le Fils de l’Homme est actuellement de retour sur terre, incarné dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans. Il trouvera également tout ce qu’il doit savoir pour accomplir ce que son Seigneur actuellement  exige maintenant de lui.

.

Homme seul est viande à loup.

…………………………….

Du Ciel jusqu’à la terre s’étend une chaîne d’aides et de guides pour aider l’être humain dans son ascension spirituelle. Avec humilité et gratitude, nous devons apprendre à accueillir ce que la Lumière nous donne à travers le canal de ceux qui sont plus doués que nous. Sans l’Aide de la Lumière nous ne sommes rien, nous ne pouvons rien. Mais l’Aide de la Lumière n’est pas une Notion abstraite. Elle est vivante et se manifeste à travers des êtres humains.

.

Les êtres humains qui se sont ouverts pour nous transmettre les enseignements du dernier Secours sont une manifestation et une preuve de l’Aide de la Lumière, car un manuscrit de la Lumière ne pouvait tout de même pas tomber du Ciel.

.

Depuis que le monde est monde, on n’a encore jamais vu un tel miracle et on ne le verra jamais, car il sort du cadre des lois naturelles. Or, nous le savons, rien ne peut sortir du cadre inviolable des lois naturelles qui sont des lois divines. Un homme seul n’est jamais seul. Lorsqu’il s’ouvre à la Lumière, il est conduit vers les hommes qui peuvent lui apporter l’aide de la Lumière. Lorsque par présomption, il se ferme à cette aide, alors les ténèbres peuvent facilement le conduire vers la falaise de la damnation éternelle.  

.

Il est trop tard de mettre du sel, quand la viande sent déjà mauvais.

…………………………………………………

Maintenant, tout est encore possible, mais bientôt, il sera trop tard, alors tant que le dernier coup du Jugement n’est pas encore porté, mettons-nous à l’œuvre. Ne laissons pas passer cette dernière occasion qui nous est offerte par le Seigneur des Mondes de saisir la Main de Son Père. Ses canaux se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements du dernier Secours qui nous montrent clairement Sa Volonté, Ses Directives et Son Plan pour notre salut. Mais plusieurs sont ceux qui refusent de s’ouvrir et d’entendre ce que leur dit la Lumière. Qu’ils se réveillent donc avant que le trop tard ne sonne pour eux.

.

« DIEU est parmi nous ! »

.

« DIEU est avec nous ! »

.

Notre ROI est là !

.

En tant que servantes et serviteurs de la Lumière soyons à notre poste et que les erreurs du passé ne se reproduisent pas, car ce serait la fin définitive pour nous. Cette fois-ci il n’y aura plus de temps pour racheter notre faillite si cela devait se produire. Cela sonnerait le trop tard irrévocable.

.

Tout dépend de nous, tout dépend de si nous sommes à notre place ou non, tout dépend de la mise en action et de l’accomplissement de nos services. Réveillons-nous pour répondre à l’Appel du Son de la Voix de notre Seigneur et Roi avant que le temps qui nous est attribué ne s’épuise et que le trop tard ne sonne définitivement. Le temps qu’il nous reste est très court et, en vérité, pour certains le trop tard a déjà sonné.

.

Alors, n’attendons pas que résonne le trop tard pour nous, car alors nous serions attirés inexorablement vers la décomposition ! Prenons cet avertissement au sérieux et dépêchons-nous afin que ce destin funeste ne nous rattrape pas et ne devienne pas le nôtre.

.

Ménagère qui suit les bals, laisse brûler la viande.

……………………………………

Pourquoi sommes-nous présentement sur terre pendant cette dernière Présence du Seigneur dans la matière ? Est-ce pour courir une fois encore derrière le vent des vanités terrestres ou seulement et uniquement pour accomplir le serment déposé aux Pieds du Trône du Père de venir servir sur terre Son Fils afin que Sa Volonté Vienne enfin sur terre ? Chacun peut trouver facilement la bonne réponse à cette question.

.

Ayons donc le courage de sonder nos cœurs, d’aller au cœur de notre esprit, et de voir ce qui doit être le plus important pour nous : « l’accomplissement de notre appel et de notre serment à la Volonté de votre Seigneur et Roi ». Car sachons-le ou rappelons-nous, nous sommes venus pour Le servir. Nous avons été conduits et guidés avec sollicitude pour accomplir notre serment. Alors pourquoi encore tant de contestations, d’argumentations, de doutes et de craintes, voire même de négation et de rejet, envers ce qui maintenant doit prendre place ?

.

Soyons de ceux qui se donnent à Lui en tout amour ! Soyons de ceux qui déploient tous leurs efforts pour accomplir ce pourquoi ils sont-là : servir le Fils de l’Homme actuellement Présent sur terre. C’est à Lui seul nous devons allégeance ! C’est à Lui seul que nous devons tous honneurs et toute gloire ! Le ROI des Rois est là ! Le SEIGNEUR des Seigneurs est là ! Le SAINT des Saints est là ! Le Seigneur vient et rétribue maintenant chacun selon Sa Volonté.

.

Examinons sans faux fuyant ce que nous plaçons comme ce qu’il y a de plus important dans notre existence. Est-ce notre Seigneur ou un quelconque être humain, ou une quelconque organisation ou un quelconque but personnel ? Le Seigneur se dresse maintenant et exige des comptes. Tous les veaux d’or vont être jetés bas. Tous les veaux d’or vont être anéantis de telle sorte que l’humain n’osera plus jamais tenter d’en ériger à nouveau entre lui et son Dieu. Il n’y a que Lui qui est la Source de Vie et qui donne la Vie ! Il n’y a qu’à Lui que nous devons tout !

.

Maintenant, l’important pour nous est de reconnaître et de vivre le présent. Cela veut dire pour nous le respect du serment que nous avons déposé devant les Marches du Trône de Son Père et l’accomplissement de notre serment à la Lumière au service de Son Fils. Le temps n’est plus aux polémiques, aux tergiversations, aux discussions, aux rejets, aux refus, aux prétentions, aux exigences. Le temps est à être au service du ROI.

.

Cette fois est la dernière occasion qui nous est offerte de reconnaître et de servir le Seigneur Imanuel-Parzival descendu parmi nous pour régner au Nom de Son Père. « Ménagère qui suit les bals, laisse brûler la viande. » Celui qui laisse de côté ce qui doit être le plus important pour lui pour poursuivre le vent des vanités terrestres manque sa vie, sa mission et l’accomplissement de son serment.

.

Viande gâtée, viande perdue.

………………………………..

La Sainte Parole nous fut amenée afin de nous remontrer le chemin perdu. Chemin des Saintes Lois apporté par le Fils de L’Homme, le Saint-Fils de la Volonté du PERE, afin que nous puissions retrouver le chemin de la guérison, de la liberté de nos esprits, le chemin de l’Amour du PERE qui Seul peut nous sauver.

.

Mais après le départ du Seigneur, des appelés traîtres à la Lumière ont d’une main impie, impure et perfide falsifié, gâté, mélangé, chamboulé, galvaudé, falsifié et flétri la Sainte Parole afin de rendre possible la mise en place d’un mouvement du Graal qui prétend guider l’humanité vers DIEU avec une Parole de DIEU falsifiée. Quelle inconséquence !

.

Aujourd’hui, nous avons tous la mission sacrée d’œuvrer pour la résurrection et le triomphe du Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid. Bien entendu, il nous faut au préalable brûler dans un grand feu de joie tous les exemplaire du faux Message du Graal qui empoisonnent et encombrent nos bibliothèque. Nous devons partout nous dresser pour le la Parole Véritable du Seigneur. Nous devons être les protecteurs de la Parole inchangée, telle que le Seigneur l’a laissée à l’humanité de la terre, afin qu’elle ne se perde pas et qu’elle puisse encore déployer ses ailes pour le Service fidèle envers la Volonté de Son PERE.

.

Alors que la viande gâtée peut seulement mettre en péril notre corps terrestre, la Parole gâtée par la main impie, impure et perfide de l’homme, met elle en péril la vie de notre esprit. La parole falsifiée nous conduit sur le chemin des traîtres à la Lumière qui se font passer pour les serviteurs du Seigneur alors qu’ils sont ses pires ennemis, eux qui ne craignent pas de salir Son Nom et Son Prestige en Lui attribuant la paternité de leur Parole falsifiée, eux qui combattent avec des faux témoignages le Message du Graal 1931, eux qui souillent Sa Sainte Montagne, eux qui tronquent Ses Saints Enseignements.

.

Le Message du Graal falsifié est dangereux pour l’humanité toute entière, car il empêche ses lecteurs d’arriver à conviction que le Retour du Seigneur est absolument nécessaire pour l’achèvement du Jugement dernier et l’&édification du Règne de Mille Ans. Or, sans cette compréhension, les lecteurs seront naturellement portés à contester l’annonce du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur. Ils se fermeront aux Enseignements du dernier Secours, ce qui entrainera une nouvelle faillite qui empêchera l’instauration du Règne de Mille Ans. Le Seigneur remontera dans la Lumière avec ses fidèles et abandonnera à la décomposition Ephésus qui ne l’aurait pas voulu autrement.

.

Il faut donc que les êtres humains se réapproprient la Vraie Parole du Seigneur : la version inaltérée de 1931. Il y a urgence, car le temps s’écoule du Jugement Dernier. Il n’est plus temps de se perdre sur le chemin des hommes, mais il est temps d’aller vers la Lumière et le Seul Chemin qui existe est Celui de la Parole du Message du Graal. Et il n’y a qu’un seul Message du Graal, celui de 1931.

.

Le Message du Graal dit de dernière main que les mouvements du Graal ont l’outrecuidance de comporter aux quatre coins du globe est une misérable, minable et pitoyable œuvre de faussaires, de falsificateurs, d’imposteurs et d’arnaqueurs. Il ne sert pas la Vérité et ne conduit pas vers l’Esprit de Vérité. Celui qui restera accroché à ce faux Message du Graal se retrouvera derrière les barreaux des convictions erronées jusqu’à ce qu’il se libère de sa fausse croyance née de sa paresse et de sa lâcheté dans la matière.

.

N’oublions pas la Parole a été écrite par le Seigneur pour conduire l’esprit humain de marche en marche, avec Amour, afin qu’il puisse retourner vers sa patrie originelle, le Paradis. Mais à partir du moment où des mains impies changèrent l’ordre des différents marches, le chemin prévu ne peut plus être suivi, c’est pour cette raison que la Vérité recherchée ne peut plus être trouvée dans la Parole, et qu’à sa la place, le lecteur est jeté dans un océan de confusion, confusion mise à profit par les mouvements du Graal pour maintenir leur influence.

.

Pourquoi laisser la parole Inaltérée du Seigneur pour se laisser embrouiller par la Parole falsifiée ? Pourquoi laisser de côté la Parole ordonnée pour se perdre dans la Parole mélangée ?

.

Aujourd’hui par la grâce et dans la grâce de la Lumière, des Enseignements du dernier Secours nous sont donnés pour nous ouvrir les yeux sur le Retour et la Sainte Présence de notre Seigneur. Ceux qui veulent se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité peuvent envoyer leur demande au contact suivant : soualiho1@gmail.com.

.

Réjouissons-nous, car dans les Enseignements du dernier Secours, nous sont données les Directions voulues par la Volonté du Seigneur afin que nous ne nous perdions pas à jamais.

.

Mais, ici encore les ténèbres se dressent pour détourner l’humanité des Enseignements du dernier Secours. Pour arriver à leur fin, les ténèbres se faufilent et se tordent dans tous les sens afin de nous faire perdre pied, afin d’immiscer le doute en nos cœurs, et ceci en utilisant nos intellects déformés afin de nous couper de tout ce qui approche, afin de nous couper de ce dernier Secours de la Lumière qui vient vers nous encore une fois, ici sur terre, alors que tout pouvait aller à sa perte si quelques uns ne s’étaient pas réveillés et n’avaient pas appelé vers la Lumière dans un élan d’amour envers leur Seigneur et Roi et envers la Lumière de l’Eternel, et si la Prière de notre Seigneur et Roi et de la Reine des Cieux ne s’était pas déposée aux Pieds du PERE ETERNEL.

.

Finalement, tous les masques sont obligés de tomber, car sous la pression de la Force de la Volonté Toute Puissante du Seigneur qui est de retour sur terre, tout se détermine, tout prend position pour la Lumière ou contre la Lumière. Celui qui a vraiment reconnu le Message du Graal est obligé d’accueillir avec joie et gratitude les Enseignements du dernier Secours.

.

Mais, celui qui est incapable d’offrir le meilleur accueil aux Enseignements du dernier Secours montre aux yeux de tous qu’il n’a jamais rien compris à la Sainte Parole. Mais, en fait comment un véritable adepte de la Sainte Parole peut-il ne pas reconnaître les Enseignements du dernier Secours alors que les deux Enseignements viennent de la Lumière ? Puissions-nous avoir la sagesse et l’humilité de nous ouvrir aux Enseignements du dernier Secours, car c’est le seul chemin pour arriver jusqu’au Trigone sacré.

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le dimanche 13 mars 2016

6

Leave a Reply

*