.

.

Le temps est révolu

…………………………………………………..

Le temps de l’imposture est révolu.

Le temps de l’imposture est révolu.

Le temps de l’usurpation est révolu.

Le temps de l’hypocrisie est révolu.

Le temps de l’arnaque est révolu.

Le temps du mensonge est révolu.

Le temps du règne sans partage du Message du Graal falsifié est révolu.

Le temps du règne des imposteurs sur la Sainte Montagne du Seigneur est révolu.

Le ROI du saint Graal est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne de Mille Ans.

Maintenant le temps est révolu et tout doit reprendre sa place dans la Loi du CREATEUR par la Pression de la Force Vivante qui contraint tout à se conformer à la Lumière, et ce qui ne peut se redresser est balayé de la surface de la terre.

Que les fidèles du Seigneur se réjouissent ! Que des cris d’allégresse jaillissent librement de leur cœur !

Le ROI est là !

Le ROI est là !

Le ROI est là !

Notre SEIGNEUR est là !

Notre Prince est là !

Le Prince de la Paix est là !

Nous avons le devoir d’apporter notre soutien, notre aide en ancrant Sa Lumière pour accomplir Sa Volonté sur terre.

Soyons vrais

Soyons humbles

Soyons confiants

Pour cela, nous devons vivre la Parole.

Vivons dans les Lois de la Création, car nous devons être les exemples sur lesquels notre Seigneur et Roi peut et doit prendre appui pour aider et guider l’humanité jusqu’à Lui, jusqu’à Sa Lumière, cette humanité qui aura l’autorisation de survivre au Jugement dernier.

Pour les impies, les traîtres, les paresseux ne perdons plus de temps, le temps est révolu pour ces êtres inutilisables. Ils n’en ont pas voulu autrement, car ils suivent leur propre vouloir ou leur vouloir-mieux-savoir se croyant au-dessus de la Guidance de la Lumière, se croyant plus forts que leurs Guides de Lumière qui amènent vers eux les Directions de la Volonté de leur Seigneur et Roi.

Une scission s’accomplit définitive et incontournable entre ceux qui veulent suivre la Lumière et ceux qui ne suivent que leur propre voie, celle de leur intellect usurpateur.

Ils verront bien ceux-là s’ils sont guidés par la Lumière comme ils le croient. Ils se tiennent hissés en haut de l’arbre de leur orgueil, de leur présomption regardant de haut tous ceux qui avancent inlassablement avec courage et persévérance, avec humilité et confiance.

Ils ne veulent plus obéir à la loi du mouvement qui impose l’élargissement des Notions spirituelles.

Ils prétendent que plus jamais un Fils de DIEU ne reviendra sur terre. Ne savent-ils pas que sans le Retour du Fils de l’Homme pour accomplir la Parole cette humanité qui a absolument besoin de l’école du Règne de Mille Ans serait condamnée à l’anéantissement ?

Ils ne craignent pas de jeter d côté la Sainte Parole pour avancer des théories personnelles contraires à la Sainte Vérité.

Des mauvais plaisants avancent que le Royaume de DIEU sur terre ne sera plus un Royaume de DIEU sur terre, mais deviendra un Royaume de DIEU sur les nuées. Quelle outrecuidance ! Quelle hardiesse ! Quel culot !

Faut-il déchirer et enlever de la Sainte Parole tous les passages qui précisent que le Fils de l’Homme incarné dans un corps de chair et de sang édifiera ici sur terre le Royaume de Son Père ?

Sur quoi les manants qui avancent de telles théories se fondent-ils ? Sur leur petite intelligence terrestre qu’ils mettent ainsi au-dessus de la Sainte Parole mise par écrit par le Parfait et la Perfection ?

Que cesse cette dernière folie de l’être humain. Laisser de côté la Sainte Parole pour élucubrer sur une autre possibilité d’accomplissement de la Sainte Volonté de DIEU, c’est en vérité douter de l’Omnisagesse du Seigneur, c’est aussi mettre sa petite intelligence humaine au-dessus de la Perfection du Seigneur.

La Parole doit s’accomplir Mot pour Mot et Mot par Mot, car chaque Mot du Seigneur est Vie, Acte et accomplissement depuis la Lumière et dans la Lumière.

Chaque Mot du Seigneur doit devenir Acte, Accomplissement et Réalité, ici sur terre.

C’est quand même incroyable ! Comment un être humain peut-il avoir la hardiesse de balayer du revers de la main une Parole claire et nette du Seigneur pour avancer sa petite théorie personnelle ?

Que les adeptes de la Sainte Parole fassent très attention. Toutes les jolies petites théories avancées sur l’instauration du Règne de Mille Ans sur les nuées sont des mensonges et des fabrications des faux prophètes pour les détourner de la Vérité de la Sainte Parole, dans laquelle il est clairement dit dans la conférence « Le Royaume de Mille Ans » que :

1 – « pendant le Jugement, la Volonté de Dieu Elle-même est, donc, parmi ces êtres humains de la Terre. Elle déclenche auto-activement le Jugement pour qu’Il procède à un dénouement rapide et cette Volonté conduit aussi Elle-même la nouvelle édification, comme cela doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures de la Création entière, afin que par là, l’humanité apprenne dans l’expérience vécue! »

2 – « Cependant, la Volonté Divine Elle-même ne demeure pas dans la chair et le sang ici sur Terre, pendant mille ans, mais une fois l’édification accomplie, Elle remonte vers le Château fort du Graal. »

Maintenant une petite question : qui cherche à induire en erreur son prochain ? Celui qui soutient que le Règne de Mille ne peut être édifié sans la Présence de la Volonté de DIEU Elle-même qui doit être parmi les êtres humains de la Terre pour conduire personnellement la nouvelle édification ? Ou celui qui avance que le Royaume de Mille Ans sera édifié sur les nuées ?

Est-il oui ou non écrit dans la Sainte Parole que « pendant le Jugement, la Volonté de Dieu Elle-même est, donc, parmi ces êtres humains de la Terre. Elle déclenche auto-activement le Jugement pour qu’Il procède à un dénouement rapide et cette Volonté conduit aussi Elle-même la nouvelle édification, comme cela doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures de la Création entière, afin que par là, l’humanité apprenne dans l’expérience vécue! » ?

Nul ne doit se laisser induire en erreur par les partisans de la théorie de l’édification du Royaume de DIEU sur terre sur les nuées.

Nul ne doit se laisser induire en erreur par les partisans de la théorie de l’édification du Royaume de DIEU sur terre sans la Présence du Fils de l’Homme.

Nul ne doit se laisser induire en erreur par les partisans de la théorie de l’impossible Retour du Fils de l’Homme dans un corps de chair et de sang pour l’édification du Règne de Mille Ans.

Nul ne doit se laisser induire en erreur par les partisans du dogme TSRS : Tout Sauf le Retour du Seigneur.

Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité sont disponibles sur demande pour celui qui veut se forger librement une saine conviction. Tous ceux qui sont intéressés peuvent envoyer leur demande au courriel suivant : soualiho1@gmail.com

Qu’il soit précisé ici que « ceux qui se laissent, encore une fois, induire en erreur par leur prochain, supposément bien intentionné envers eux, au lieu de ressentir et de reconnaître par eux-mêmes, ceux-là ne peuvent atteindre à la Conviction exigée.»

En effet, « nombreux sont ceux qui, tels les prêtres de ces époques révolues, ont érigé leur notoriété sur une illusoire connaissance de La Vérité. Ils se sont « spécialisés » dans la lecture et dans l’interprétation du Message, tels des érudits des écritures saintes, sans réellement en saisir le sens, ni reconnaître qu’elle est Vie.»

Ce sont ces pharisiens et experts du Message du Graal qui induisent gravement en erreur leur en avançant des théories de leur invention sur le déroulement de la Sainte Volonté de DIEU.

Ils se dressent outrés et scandalisés par les Enseignements du dernier Secours qui annoncent le Retour et la Sainte Présence sur terre du Seigneur.

Ils contestent le Retour et la Sainte Présence du Seigneur. Ils s’insurgent contre la Venue du Seigneur.

Mais, comme le dit si bien un dicton français « il n’y a rien de nouveau sous la cape du soleil ». Par trois fois, le Seigneur est venu! Par trois fois, cela ne fut reconnu que par un petit groupe. Pourquoi devrait-il en être autrement cette fois ? Aujourd’hui encore, seule une petite troupe reconnaît que le Roi des Rois est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans, alors que la masse des paresseux en esprit reste campée sur une position qui n’est même pas fondée sur la Sainte Parole. Sans réflexion aucune, ils avancent sottement que plus jamais un Fils de DIEU ne reviendra sur terre, alors qu’ils savent très bien que c’est le Fils de l’Homme Lui-même et Lui seul qui a la légitimité et la capacité pour édifier le Règne de Mille Ans. Pour contourner la difficulté, ils se font les adeptes du proverbe « si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet ira à la montagne ». Ils soutiennent avec une légèreté irresponsable que le Seigneur édifiera le Règne de Mille Ans sur les nuées. Ils ferment ici encore les yeux sur le fait qu’ils contredisent la Sainte Parole qui précise que le Royaume de DIEU sera sur terre. Nulle part dans la Sainte Parole, on ne parle du Royaume de DIEU ou du Règne de Mille Ans sur les nuées. Pourtant, les coquins ont trouvé commode de fabriquer cette nouvelle notion.

Que n’inventeront-ils pas pour justifier leur dogme TSRS Tout Sauf le Retour du Seigneur.

Le dogme TSRS Tout Sauf le Retour du Seigneur conduira vers la falaise de la damnation éternelle tous les esprits paresseux qui ne feront pas l’effort de s’en débarrasser pour saisir avec joie et gratitude la grande et bonne nouvelle du Retour du Seigneur.

Le dogme TSRS Tout Sauf le Retour du Seigneur est, en réalité, un piège et un poison inventé par les ténèbres pour détourner l’humanité des Enseignements du dernier Secours, ces Enseignements du dernier Secours concernent ce temps du Secours qui s’est retissé pour l’humanité de la terre, amenant des directions, des enseignements, des exhortations afin que l’on se réveille, pour que cet Espoir naissant puisse venir sur terre, par notre vouloir de servir la Lumière, et qu’il puisse s’ancrer par les unions avec les guides de lumière au-dessus de nous. Les ténèbres savent que le Secours ne s’ancrera pas si l’humanité ne veut pas entendre ce qui vient, c’est pour cette raison qu’elles incitent les esclaves de l’intellect à se dresser avec une obscure colère contre l’annonce du retour du Seigneur. Ce qui est en jeu, c’est la mort ou la vie pour toute une partie cosmique.

C’est le dernier combat des ténèbres pour entrainer dans leur chute l’humanité en la détournant du dernier Secours apporté par le Seigneur. Le comble, c’est de voir la plupart des êtres humains se ranger sous la bannière des ténèbres pour combattre la Volonté Véritable du Seigneur.

Mais, cette fois-ci, les ténèbres n’auront pas le dernier mot. La Victoire sera totale. Réveillons-nous donc. Le temps est révolu.

Tout s’accomplit et tout se finit.

La terre est soumise à la plus haute Pression de la Lumière et nous sommes sous cette Pression qui soit nous purifie ou soit nous écrase.

Le temps est au tri final.

Le Roi est là et nous devons accepter que le règne des hommes arrive définitivement à sa fin dans un effondrement de tout ce que nous avons bâti.

Le Règne de la Lumière sur terre va commencer avec Intransigeance et avec la Main de Fer de la Volonté de laquelle nous ne pourrons pas nous écarter de l’épaisseur d’un cheveu.

Ne laissons pas les faux prophètes nous bercer dans l’illusion d’un Royaume de DIEU sur les nuées. C’est ici sur terre que sera édifié le Royaume de DIEU. C’est donc ici et maintenant que nous devons nous mettre sérieusement au travail afin de pouvoir traverser à temps le pont du Jugement pour retrouver notre Seigneur afin d’édifier Sous Sa Sainte Gouverne le Royaume de Mille Ans, le Règne de DIEU sur terre.

Notre Seigneur est venu sur notre terre et Il Est   de nouveau ici sur notre terre pour la troisième fois et la dernière fois.

Il nous a amené et nous amène encore une fois la Lumière de Son Père afin de nous ramener vers Elle, afin de nous ramener vers Lui.

Mais, Il ne nous force pas la main. Nous sommes libres de saisir la Main du Père tendue à travers le Fils de l’Homme. Nous sommes libres de refuser de saisir la Main salvatrice du Père, mais alors ne soyons nullement surpris par ce qui nous attendra au bout de notre chemin de rebelle contre la Sainte Volonté de DIEU.

Parzival-Imanuel est là ! « DIEU est parmi nous ! ». « DIEU est avec nous ! » Notre Seigneur et Roi est parmi nous et la joie de vivre dans Sa Lumière, qui est vécue dans les Hauteurs de Sa Lumière, sera vécue aussi ici sur terre.

Notre amour pour LUI doit valoir plus que tout. Notre amour de Le servir par l’accomplissement de notre serment doit valoir plus que tout. Nous ne sommes pas ici pour des biens et conditions terrestres éphémères, mais pour ramener vers l’Éternel les esprits humains qui en seront jugés dignes. Alors, faisons taire nos intellects et ouvrons-nous à ce pour quoi nous sommes venus ici sur terre : servir le Fils de l’Homme présentement sur terre incarné dans un corps de chair et de sang.

Soyons dans la veille la plus grand, car les ténèbres se faufilent et se tordent dans tous les sens afin de nous faire perdre pied, afin d’immiscer le doute en nos cœurs, et ceci en utilisant nos intellects déformés afin de nous couper de tout ce qui approche, afin de nous couper de ce dernier Secours de la Lumière qui vient vers nous encore une fois, ici sur terre, alors que tout pouvait aller à sa perte si quelques uns ne s’étaient pas réveillés et n’avaient pas appelé vers la Lumière dans un élan d’amour envers leur Seigneur et Roi et envers la Lumière de l’Eternel, et si la Prière de notre Seigneur et Roi et de la Reine des Cieux ne s’était pas déposée aux Pieds du PÈRE ÉTERNEL.

Mettons-nous au travail sur nous-mêmes et en nous-mêmes pour pouvoir être prêt à pouvoir un jour nous retrouver en la Présence de notre Seigneur et de pouvoir Le servir à tout jamais, servir Son Père Éternel.

Certes, Son Royaume doit venir sur terre, mais pour qu’il s’ancre, il faut que les serviteurs se lèvent et s’insèrent dans le Mouvement de Sa Volonté, afin de devenir des colonnes et des piliers de lumière pour que l’Édification de Son Règne soit ici sur terre. Ainsi tout repose entre nos mains. Alors que la dernière faillite soit, pour nous tous, une exhortation des plus sévères, un avertissement des plus graves.

Notre Seigneur est ici sur terre. Il est le seul légitimé à tout diriger ici bas sur terre et dans toutes les sphères.

Tous, nous sommes seuls placés devant notre choix et seuls nous devons peser votre décision. La décision de dire oui ou non à l’annonce du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur. La décision de nous ouvrir aux Enseignements du dernier Secours.

Maintenant celui qui veut influencer les autres à rester accrochés à la théorie de l’impossible Retour sur terre du Fils de l’Homme, celui-là sera recevra du Saint esprit la sanction qu’il mérite.

Le temps de l’imposture et des imposteurs est révolu !

Le temps du mensonge et des menteurs est révolu !

Le temps du pharisaïsme et des pharisiens est révolu !

Le ROI du saint Graal est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne de Mille Ans.

Maintenant le temps est révolu et tout doit reprendre sa place dans la Loi du CREATEUR par la Pression de la Force Vivante qui contraint tout à se conformer à la Lumière, et ce qui ne peut se redresser est balayé de la surface de la terre.

Que les fidèles du Seigneur se réjouissent ! Que des cris d’allégresse jaillissent librement de leur cœur !

Le ROI est là !

Le ROI est là !

Le ROI est là !

Notre SEIGNEUR est là !

Notre Prince est là !

Le Prince de la Paix est là !

Nous sommes dons des comblés de grâces, de la grâce la plus grande qui consiste à pouvoir servir, ici sur terre le Fils de l’Homme pendant sa troisième et dernière Présence dans la matière.

Dans votre vie de tous les jours, cultivons la simplicité, la noblesse, la compassion, la vigilance, la gratitude, le courage, la sincérité, la bonté, la droiture, l’équité, l’honnêteté, l’impartialité, l’intégrité, la probité, la confiance, l’espérance, la fidélité, la franchise, la loyauté, la spiritualité, la fermeté, l’objectivité, la spontanéité, la charité, la fraternité, la constance, le courage, la bienveillance, la candeur, l’excellence, la compréhension et enfin la joie de servir le Seigneur ici présent sur terre.

Dieu le Père nous attend pour servir Sa Volonté ici présente sur terre dans le Nouveau Règne. Toues les indications nécessaires pour nous permettre d’accomplir entièrement et intégralement notre mission sont données dans les Enseignements du dernier Secours.

Surmontons enfin toute tiédeur, devenons des êtres convaincus de la Force et de la Justice du Seigneur qui Seul est le Roi. Rappelons-nous à tout moment : le Roi Est là ici-bas et maintenant – alors chaque seconde compte ! Chaque jour vaut plus que son pesant d’or, car nous sommes dans le tournant cosmique et c’est la survie de toute notre partie cosmique qui est en jeu.

Sienne est la Victoire, de Lui coule toute Vie. Aimons le Seigneur et Son Saint Père par notre foi devenue conviction et notre conviction devenue acte.

Le temps des questions et des cogitations est révolu ! Tout se révèle avec clarté et netteté dans les Enseignements du dernier Secours. C’est pour soutenir cette partie de l’humanité qui aspire encore à la Lumière que nous sommes d’abord ici et pas uniquement pour jouir des biens et des joies qui nous accompagnent sur terre, dans le plan de matière où nous sommes, car notre engagement est de participer à cette grande mission de rédemption entreprise par la Lumière.

Abandonnez tous vos soucis terrestres, tous vos vouloirs pour vous et que le seul souci sérieux soit la purification de tout votre être ancien et de ses enveloppes, et que l’Heure de Sa Volonté vous trouve prêts afin de servir Celui pour Qui vous êtes ici.

Le Seigneur est la Parole qu’Il nous a léguée dans Sa Pureté pour notre survie et Il nous parle à travers Elle. À l’heure décidée par le Père, le Seigneur sera avec nous quand la terre aura été purifiée, afin qu’Il nous conduise vers la nouvelle terre où régnera exclusivement la Volonté et la Loi de Son Père.

Pour l’instant, le Seigneur marche avec nous sur cette terre, anonymement dans un corps terrestre durant la fin du Jugement, pour que la terre puisse être purifiée et protégée de toute destruction, et afin que tous les cycles, l’Alpha et l’Oméga, se clôturent ici sur terre et puissent se répercuter dans la Création entière pour « des siècles et des siècles ».

Réjouissons-nous, nous sommes des comblés de grâces, car sans le Retour du Seigneur cette terre ainsi que toute notre partie cosmique étaient condamnées à la destruction.

La Parole du Message dit clairement que le Règne de Mille Ans ne sera instauré et érigé que par le Fils de l’Homme, personnellement, incarné en chair et en sang, ici sur terre. Soyons fidèles aux Connaissances données par la Lumière ! Ne laissons pas ces apprentis sorciers que sont les manipulateurs de la Sainte Parole nous induire gravement en erreur. Sachons que la Lumière est fidèle à Sa Promesse : Celle du Royaume de Mille Ans promis. Son Saint Fils IMANUEL-PARZIVAL L’accomplira avec ou sans nous. À la Seule Gloire de Dieu le Père!

Le temps de la tiédeur, de la tergiversation, du doute et de l’hésitation est maintenant révolu ! Le temps est d’être maintenant pour servir notre Seigneur et Roi et la Sainte Volonté de Son PERE. Oui, l’heure est à : être maintenant, à chaque instant et pour cela la Lumière nous donne toutes les Directives et toutes les indications nécessaires à travers les Enseignements du dernier Secours.  

Le temps de l’auto proclamation et de l’auto encensement est révolu. Le Peuple élu reste le Nouveau peuple allemand. C’est maintenant que nous devons nous préparer afin d’être prêts pour devenir le Peuple Elu, le levain de la Nouvelle Terre, les semences des Nouveaux Fruits de Lumière, le Nouveau Peuple Allemand, le Nouveau Peuple Spirituel, , les Nouvelles Semences de l’Aube Nouvelle, le Nouveau Levain de la Terre Promise qui montrera notre appartenance indéfectible par notre service à la Lumière, afin que irréprochable soit notre service aidant l’humanité restante à se mouvoir dans les Lois de la Lumière et dont nous devons être les exemples. Grande est la responsabilité.

Le temps des polémiques, des controverses et des discussions est révolu. Puisque le Message est sur la terre depuis la dernière présence du Seigneur et que l’humanité est portée à combattre la Lumière afin de conserver ses acquis, le Seigneur n’a plus rien à ajouter. Maintenant, tout se passe dans le silence et la purification est débutée et soutenue par les serviteurs de Lumière.

Le temps des compromis et des compromissions est révolu. Nous sommes dans les instants ultimes du Jugement. Il nous faut savoir choisir notre camp lors du dernier combat et savoir nous y tenir. Sachons que les ténèbres ne visent que l’anéantissement de tout ce qui veut rejoindre la Lumière, tout comme elle ne vise que la perdition et l’anéantissement du plus grand nombre d’esprit qu’elles réussissent à attirer, car au cours du jugement final provoqué par l’irruption victorieuse de la Lumière, tout ce qui n’aspire pas à la Lumière sera anéanti. N’oublions jamais que l’arme redoutable des ténèbres est le Théorie de l’impossible retour du Fils de l’Homme dans un corps de chair et de sang. C’est avec cette théorie que les ténèbres feront la plus grande moisson dans les rangs des adeptes du Message du Graal. Mais, las ténèbres ne réussiront à maintenir dans l’erreur que les paresseux en esprit qui ne veulent plus obéir à la loi du mouvement et les orgueilleux qui n’obéissent pas à la loi de l’élargissement des notions dans leur illusion de trop savoir.

Le temps des rébellions est révolu. Celle ou celui qui s’opposent aux Enseignements du dernier secours qui annoncent le Retour et la Sainte Présence du Seigneur, celui-là se dresse devant le Seigneur en tant que serviteur des ténèbres et comme tel il sera traité, sans pitié ni compassion, car son esprit sait maintenant contre Qui il veut se dresser. Il subira les coups de Son Épée et la Colère de Son Père. S’opposer aux Enseignements du dernier Secours, c’est faire partie de ceux qui nient la Sainte Présence du Seigneur sur terre. C’est faire partie de ceux qui causent torts et préjudices à Sa Volonté et à Son œuvre de secours. C’est faire partie de ceux qui cherchent encore à détourner de LUI des esprits qui aspirent à Le retrouver et à Le servir. C’est faire partie de ceux qui incitent des appelés et des esprits à se perdre plutôt que de les aider à retrouver Sa Lumière sur terre. Bref, C’est faire partie de ceux qui Le renient et Le combattent encore une fois !

Le temps est révolu.

Le temps de l’imposture est révolu.

Le temps de l’imposture est révolu.

Le temps de l’usurpation est révolu.

Le temps de l’hypocrisie est révolu.

Le temps de l’arnaque est révolu.

Le temps du mensonge est révolu.

Le temps du règne sans partage du Message du Graal falsifié est révolu.

Le temps du règne des imposteurs sur la Sainte Montagne du Seigneur est révolu.

Le ROI du saint Graal est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne de Mille Ans.

Que ceux qui ont autrefois promis de servir le Fils de l’Homme sur terre, répondent à Son Appel maintenant. Lui qui en ce moment chemine sur terre de façon à accomplir la Volonté de Son Père, pour le salut de l’humanité, attend de chacun de nous.

Faut-il que les premiers soient les derniers et les derniers les premiers ? Faut-il que les adeptes du Message du Graal soient les premiers à se fermer à la grande Nouvelle qui annonce le Retour et la Sainte Présence du Seigneur ?

Ne devraient-ils pas être les premiers à accueillir avec joie et gratitude les Enseignements du dernier Secours qui sont absolument conformes au Message du Graal 1931 ?

Puisse le bon sens triompher dans les rangs des adeptes de la Sainte Parole afin qu’ils s’ouvrent avec gratitude à la bonne et grande nouvelle du retour et de la Sainte Présence du Seigneur dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne de Mille Ans.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le samedi 12 mars 2016

.

.

Leave a Reply

*