.

.

Messieurs,

Ne fatiguez pas les gens en les bombardant de vos écrits qui parlent plus à l’intellect qu’à l’esprit.

N’induisez pas les gens en erreur. PLUS AUCUN FILS DE DIEU NE METTRA LES PIEDS SUR TERRE n’en déplaise à notre vanité. Nous n’avons toujours pas compris la leçon nous laissé par Le Seigneur :  » considérer ce qui vous utile « .

Même si les choses ne se sont pas déroulées comme prévues à cause de la faillite des êtres humains, Le Seigneur a donné suffisamment de l’impulsion à ce qui devait se faire pour que le déroulement se poursuit et aille à son aboutissement, sans Lui sur cette terre. Il a écrit Son Message, c’est de cela dont les êtres humains ont le plus besoin et Il a enclenché le jugement. Le royaume de mille ans Il établira de là-haut.

Oh êtres humains, cessons de nous prendre pour le centre de la terre et particulièrement vous les hommes, apprenez à lire entre les lignes.

Mme Phasi

Réponse de Soualiho14

ERREURS

Est-ce que Soualiho14 induit en erreur ses lecteurs lorqu’il affirme que conformément au Message du Graal, le Jugement ne peut s’achever, le karma de l’humanité ne peut être dénoué et le Règne de Mille Ans ne peut être instauré sans la Présence du Fils de l’Homme sur terre ? Qu’est-ce qui est écrit dans la Sainte Parole ? Est-il écrit oui ou non que le Seigneur doit dénouer le karma de l’humanité en prononçant les mêmes paroles que Son Frère Jésus : « C’est Moi ! » ? Est-il oui ou non écrit dans la conférence le Règne de Mille Ans que le Fils de l’Homme dirigera Lui-même ici sur terre l’édification du Royaume de DIEU ?

Rester fidèle à la Sainte Parole, c’est refuser d’adopter des conclusions faciles contraires à la Sainte Vérité mise par écrit, ici sur terre par la Main Sacrée de notre Seigneur et Roi Parzival-Imanuel.

Rien ne peut en vérité s’accomplir autrement que sous la Forme décrite par le Seigneur dans Sa Sainte Parole, car la Parole est Parfaite. Elle doit s’accomplir Mot pour Mot et Mot par Mot. En vérité, Soualiho14 ne cherche pas à convaincre les partisans de la thèse de l’impossible retour du Seigneur dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans. Il cherche seulement à aider les chercheuses et les chercheurs de Vérité à se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

Une polémique sur le sujet est absolument inutile. Celle ou celui qui pense mieux savoir, trop savoir ou tout savoir n’a qu’à passer son chemin. Celles et ceux qui ont soif de vérité peuvent envoyer leur demande au courriel suivant : soualiho1@gmail.com. Soualiho14 se fera un plaisir de leur envoyer le contact de la servante chargée de la mission de diffusion des Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, car telle est sa mission.

Rien ne peut s’accomplir sans la Présence sur terre du Fils de l’Homme. Sa Présence n’est pas une option mais une nécessité absolue pour l’accomplissement de la Sainte Parole. Que celles et ceux qui soutiennent que « PLUS AUCUN FILS DE DIEU NE METTRA LES PIEDS SUR TERRE » restent accrochés à leur certitude, en quoi cela regarde Soualiho14 ? Ne jouissent-ils pas de la liberté d’opinion et de conviction ? Qu’ils accordent aussi à Soualiho14 le droit d’exprimer sa conviction. Soualiho14 dit que notre Seigneur et Roi est actuellement de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne de Mille Ans. Ils invitent ceux qui n’ont jamais désespérés de la Lumière de se réjouir, car l’humanité est en ce moment une comblée de Grâce. Mais Soualiho14, met en garde. Il dit que : « Nous sommes face au dernier Secours, au dernier Choix, à la dernière Décision finale, qui peuvent encore nous permettre de nous relever et de construire le Royaume de Lumière sur terre. Le Seigneur est revenu dans un corps de chair et de sang pour nous offrir cette dernière Chance en or d’accéder à la vie éternelle et d’échapper à la mort éternelle. « Il est maudit de l’Evangile, celui qui a le choix et prend le pire » rappelle un dicton français. Puissions-nous avoir la sagesse de faire le bon choix : celui de dire oui au Seigneur, celui de reconnaître son Retour et sa Présence, celui de nous ouvrir avec gratitude et humilité aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. » 

Leave a Reply

*