.

cheval

.

Faut pas plaindre le cheval qui tombe, mais celui qui ne se relève pas.

………………………………..

1 – Par trois fois nous avons lamentablement failli.

2 – Par trois fois, nous avons assassiné les fils de DIEU.

3 – Par trois fois, nous avons méconnu et renié les Fils de DIEU.

4 – Assassiné a été le Fils de l’Homme une première fois lorsqu’il en tant qu’ABDRUSCHIN, le Prince Arabe.

5 – Puis assassiné fut le Fils de Dieu Jésus. Nous L’avons cloué à la croix entre deux larrons. Nous avons réclamé à tue tête Sa mise à mort, Lui l’Amour Divin, Lui le Verbe Divin, nous avons versé Son sang précieux.

6 – Et assassiné fut une deuxième fois le Fils de l’Homme lorsqu’Il vint à nous sous la forme terre de Oskar Ernst-Bernhardt. Nous L’avons à trois reprises jetés en prisons. Nous L’avons trahi. Nous L’avons dépossédé. Mais, le coup le plus grave Lui sera porté après Sa mort, par nos mains impies, impures et perfides qui falsifieront Sa Sainte Parole. Sa Parole Authentique, le Message du Graal 1931, sera déclarée persona non grata, condamné au feu. C’est grâce à la vigilance de quelques fidèles que la Sainte Parole échappera aux flammes de nos mains scélérates. Aujourd’hui encore, nos langues venimeuses osent Lui attribuer la paternité de cette Parole abâtardie, adultérine et falsifiée qu’est le Message du Graal en trois morceaux que les mouvements du Graal ont l’outrecuidance de colporter aux trois coins du globe. Sachons que le Seigneur n’a pas modifié et ne pouvait pas modifier ne serait-ce que d’un iota le Message du Graal 1931 qui est déjà Vie, Accomplissement et Acte depuis la Lumière et dans la Lumière. Le Message du Graal de dernière main n’est rien d’autre qu’une misérable et pitoyable œuvre de faussaires, de falsificateurs, d’usurpateurs, d’imposteurs et de faux témoins.

7 – Trois fois assassinés les Fils de Dieu. Trois fois assassinés les Fils de Dieu. Trois fois assassinés les Fils de Dieu. Nous avons donné raison à l’adage « jamais deux sans trois », mais il ne sert à rien de nous apitoyer et de nous lamenter sur notre passé de déicides multirécidivistes. Il nous faut en tirer les leçons, afin de ne plus commettre les mêmes erreurs, car notre Seigneur et Roi est actuellement de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne de Mille Ans.

7 – La Vérité est là dans toute sa grandeur, sa beauté, sa logique, sa simplicité et sa netteté dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Celui qui veut déchirer le bandeau de l’ignorance doit se procurer le plus rapidement possible les Enseignements du dernier Secours en envoyant au contact suivant : soualiho1@gmail.com une demande du contact de la servante chargée de la mission sacrée de diffusion des textes de la Lumière.

8 – Que celui qui ne veut rien savoir des Enseignements du dernier Secours passe son chemin, mais qu’il sache qu’il passe ainsi en aveugle devant la dernière occasion que lui offre son seigneur de saisir la Main du Père.

9 – Lorsque le Seigneur vint en terre germanique ce n’était pas seulement pour donner le Message du Graal à l’humanité, Il devait aussi déclencher le Jugement, le porter à sa conclusion, dénouer le karma de l’humanité en prononçant la Parole « C’est Moi », pour ensuite édifier ici sur terre le début du Règne de Mille Ans. Mais, à cause de la lamentable faillite de la plupart des 144 000 Appelés, le Seigneur est reparti sans avoir accompli les Promesses annoncées. C’est cela la faillite de l’humanité. Nous ne nous sommes pas montrés à la hauteur. Nous n’avons pas accompli intégralement notre serment de tout faire pour accomplir la Volonté du Seigneur.

9 – Quand le Seigneur a quitté la terre germanique. Il a vu l’horrible faillite et ses dégâts. LUI, Parzival, Il a vu la noirceur des ténèbres nous habiter, mais Il a vu aussi des flammes s’élever pleines de fidélité, Le cherchant et appelant, et Il a vu sur terre des flammes cherchant et appelant vers la Lumière.

10 – « Il ne faut pas plaindre le cheval qui tombe mais celui qui ne se relève pas ». Au lieu de rester là à se tordre les mains de douleur sur la faillite de l’humanité, des esprits fidèles se sont mis au travail. Ils ont élevé vers le Seigneur leurs appels de détresse. Ils ont montré à la Lumière qu’il restait encore sur terre quelques esprits qui aspiraient encore à la Lumière.

11 – C’est grâce à ces esprits et à cause de ces esprits que le Seigneur a élevé vers DIEU le Père son Père la bouleversante prière d’intercession : « Père, n’abandonne pas ces âmes qui appellent vers Toi, ne laisse pas ces flammes s’éteindre à tout jamais. Accorde-Moi de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzifal rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le Trigone Sacré. »

12 – L’Amour de DIEU s’est penché vers la terre. Notre Seigneur et Roi est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre.

13 – « Il ne faut pas plaindre le cheval qui tombe mais celui qui ne se relève pas ». Après le décès du Seigneur en décembre 1941, certains appelés ont décidé de masquer et d’occulter la faillite. Pour y arriver, ils devaient purger le Message du Graal tous les passages qui rappelaient trop directement la Mission du Seigneur. D’une main impie, impure et perfide, furent arrachés de la Sainte Parole tous les passages clefs.

14 – Avec le Message du Graal falsifié, les imposteurs pouvaient mettre en place le mouvement du Graal qui prétend conduire l’humanité vers DIEU mais avec une Parole de DIEU falsifiée par la main impie, impure et perfide des hommes. De qui se moquent donc ces hypocrites ? Du Saint Esprit ou des êtres humains ? Qui croient-ils duper ainsi ?

15 – Pourquoi occulter la faillite ? Pourquoi jouer à l’autruche ? Pourquoi cette duperie mutuelle ? Relevons-nous de notre faillite pendant qu’il en est encore temps. Jetons au feu tous les exemplaires du faux Message du Graal pour débarrasser enfin la terre de cet Évangile de Judas.

16 – Les mouvements du Graal ont depuis le début déclaré une guerre ouverte à la Sainte Parole de DIEU. Aujourd’hui encore, ils préfèrent à la Parole Authentique du Seigneur leur Parole falsifiée, car ils servent un autre que le Seigneur. Leur arme favorite est le mensonge. Affirmer que le Seigneur a modifié la Parole dans Sa Forme est un mensonge. Affirmer que le Message du Graal de dernière main vient du Seigneur est un mensonge. Affirmer que les mouvements du Graal servent la Lumière est un mensonge, car on ne peut servir la Lumière en combattant la Parole Authentique de la Lumière. On ne peut servir la Lumière avec une Parole de la Lumière falsifiée.

17 – La Parole, telle qu’Elle a été donnée sans changement, La Parole Inaltérée a déclenché le Jugement et le début du tri sur terre quand le Seigneur était encore parmi nous, et cela continue inéluctablement. Mais, le Jugement ne peut s’achever sans la Présence physique du Seigneur, c’est pour cette raison que le Seigneur est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang.

18 – La Parole, telle qu’Elle a été donnée sans changement, La Parole Inaltérée a déclenché le Jugement et le début du tri sur terre quand le Seigneur était encore parmi nous, et cela continue inéluctablement. Mais, le Règne de Mille Ans qui fera suite au Jugement ne peut être instauré sans la Présence du Seigneur, c’est pour cette raison que le Seigneur est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour édifier, ici sur terre le Royaume de DIEU.

19 – Sa Parole doit s’accomplir, chaque Mot prononcé est Vie, et dans chaque Mot prononcé est un espoir pour nous. Comment peut-on laisser de côté la Sainte Parole, pour concocter des scénarios personnels alors qu’il n’y a qu’une seule possibilité d’accomplissement ? Méfions-nous du levain des faux prophètes qui avancent des théories personnelles sur le déroulement de la Sainte Volonté de DIEU.

19 – La Sainte Volonté de DIEU doit se dérouler selon ce que le Seigneur a mis par écrit dans la Sainte Parole. Chaque Mot et chaque Phrase du Seigneur sont accomplissements, ainsi tout doit se dérouler selon la Sainte Parole.

20 – Soyons plus que jamais vigilants afin que plus de faillite ne soit. « Si tu as échappé au crocodile au milieu du fleuve, fait attention à la panthère qui t’attend sur la berge » dit un proverbe africain. C’est triste de le dire, mais c’est la vérité, aucun des sites internet consacrés au Message du Graal ne sert le Fils de l’Homme. Les administrateurs des sites s’accrochent au passé et refusent d’ouvrir les yeux sur le présent. Le premier à se dresser ouvertement contre les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui annoncent le Retour et la Sainte Présence du seigneur est le site canadien «  Jetemoigne ». L’article mis en ligne par l’auteur pour rejeter les Enseignements du dernier Secours montre qu’il ne sait absolument rien du contenu des Textes de Lumière qui font à ce jour plus de 1300 pages.

21 – Que nul ne se laisse séduire par tous ces champignons vénéneux que sont les sites internet qui s’élèvent autour du Message du Graal. Le seul sujet qui compte aujourd’hui c’est la Sainte Présence du Seigneur sur terre. Tout le reste est bavardage ou distraction.

22 – La rencontre avec notre Seigneur qui aura lieu après la clôture du Jugement n’est plus loin. Préparons-nous à la traversée de l’Apocalypse.

23 – Tout s’enclenche inexorablement. Tout se détermine pour ou contre le Seigneur. Tous les achèvements sont en route et doivent être pour nous malédictions ou bénédictions selon notre disposition d’esprit. C’est pour cette raison que nous devons nous ouvrir aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, c’est en initiés que nous pouvons traverser sains et saufs l’épreuve la plus difficile depuis que cette terre est terre.

24 – Une fois le Jugement accompli, le Seigneur nous amènera vers la Terre Nouvelle. Sous Sa Sainte Gouverne, nous construirons la Sainte Demeure de Dieu sur terre. 

25 – Mais, le Seigneur est déjà parmi nous, car sans le Fils de l’Homme rien ne peut s’ancrer et se construire sur terre. Sans LUI, il ne peut y avoir de Jugement. Sans Lui, le Règne de Mille Ans ne peut être instauré, ici sur terre.

26 – Le Seigneur nous tend un dernier secours se tend, la Lumière accorde une dernière possibilité. Le Seigneur nous donne une dernière chance.

27 – Mais avant de retrouver Celui qui doit nous guider, qui doit nous conduire vers la Grande Réalisation des Promesses, nous devons réussir la traversée du pont du Jugement.

2 8 – C’est seulement après le Jugement que le Seigneur lèvera le voile sur Son Visage. Cette fois, le bouclier de l’anonymat Le protège afin de LUI épargner nos railleries, nos roueries et nos calomnies, car par trois fois, nous nous sommes montrés incapable d’adopter l’attitude qu’il faut envers les Saints Fils de DIEU. Si déjà, le canal principal est qualifié d’agent de Baal par un site internet, faudra-t-il s’étonner si de le Saint des Saints est diffamer par ceux qui prétendent Le représenter ? Il est donc juste que le Visage du Seigneur reste voilé jusqu’à ce que la terre soit définitivement nettoyée de tous les êtres humains qui ne veulent que la Volonté de DIEU soit faite sur la terre comme Elle est prévue par le Message du Graal.

29 – L’heure du choix sonne et l’heure de l’accomplissement se dresse devant nous. C’est au pied du mur que se révèle le vrai maçon. C’est par son travail dans la Vigne du Seigneur que se reconnaissent la vraie ouvrière et le vrai ouvrier du Seigneur. Nous sommes sur terre en cette époque importante entre mille pour apporter notre contribution à l’accomplissement de la Volonté du Seigneur. Si nous ne voulons pas disparaître devant la Face du Seigneur, il nous faut, ici et maintenant accomplir notre serment.

30 – Le Seigneur a exaucé notre vœu le plus cher en nous donnant la possibilité d’être sur terre pendant Sa dernière Présence dans la matière. Être appelé oblige. Montrons-nous à la hauteur de l’évènement du dernier Secours. Non, nous ne devons plus décevoir le Seigneur, sinon nous serons rayé du Livre de la Vie.

31 – Mêmes les singes tombent des arbres, mais lorsqu’ils tombent ils se dépêchent de remonter avec la vitesse de la flèche au sommet de l’arbre, car en restant à terre pour méditer sur la cause profonde leur chute ils se retrouveront dans la marmite de la panthère. Lorsqu’il nous arrive de tomber, relevons-nous comme l’enfant qui apprend à marcher. «  L’enfant ne s’attarde pas sur ce qui vient de se passer, mais recommence à marcher, avec courage et persévérance. Il continue, et va de l’avant, vivant le présent, et regardant de l’avant avec confiance. »

32 – Mais ne restons pas comme des singes perchés sur l’arbre de notre orgueil en pensant que nous sommes arrivés et que nous n’avons plus rien à apprendre, c’est une grave erreur. L’orgueil spirituel est le plus grand fléau de l’humanité. C’est ce fléau qui empêche beaucoup d’adeptes du Message du Graal de s’ouvrir aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, car ils pensent tout savoir, mieux savoir et trop savoir. Aussi se ferment-ils aux textes donnés par la Lumière. Ils refusent d’obéir à la Loi du mouvement qui exige et impose l’élargissement des notions. Ils restent jucher sur leurs arbres pour regarder avec dédain ceux qui avancent pas à pas dans les Textes donnés par la Lumière.

33 – Le Seigneur ne viendra pas aux pieds de nos arbres pour nous appeler à Son Service. La grâce passe sur la pointe du pied. C’est au milieu de la nuit que le Fiancé apparaît. Cette fois encore, la Parole ne s’adresse qu’aux chercheurs sincères. Elles ne cherchent pas à convaincre des esprits obtus et imbus. Dépêchons nous de descendre de nos arbres avant qu’il ne soit trop tard.

34 – Nous sommes face au dernier Secours, au dernier Choix, à la dernière Décision finale, qui peuvent encore nous permettre de nous relever et de construire le Royaume de Lumière sur terre. Le Seigneur est revenu dans un corps de chair et de sang pour nous offrir cette dernière Chance en or d’accéder à la vie éternelle et d’échapper à la mort éternelle. « Il est maudit de l’Évangile, celui qui a le choix et prend le pire » rappelle un dicton français. Puissions-nous avoir la sagesse de faire le bon choix : celui de dire oui au Seigneur, celui de reconnaître son Retour et sa Présence, celui de nous ouvrir avec gratitude et humilité aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

25 – Le Seigneur nous accorde la grâce de nous relever. Il nous tend la Main de son Père. Sachons que le temps nous est compté, et que cette Main peut nous être retirée si nous ne faisons pas l’effort de La saisir pendant qu’il en est encore temps.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le vendredi 11 mars 2015

Leave a Reply

*