08 mars 2013 : Journée Mondiale de la Femme

FEMME

Femme et hommes, ensemble nous nous sommes éloignés de la Lumière, et cela depuis des millénaires, pour assouvir toujours plus nos penchants, nos désirs.

 

Ensemble, en nous efforçant de remonter côte à côte la pente de notre dégringolade immorale, nous devons parvenir aujourd’hui devant le Seigneur : Le Pur, le Saint, le Roi, le Temple de Dieu, la Sainte Volonté, la Loi Vivante, la Parole. 

 

Maintenant, en ce temps de l’ultime tournant du Jugement dernier, l’Amour du Seigneur nous accorde à toutes et à tous l’occasion renouvelée de pouvoir nous ressaisir et prendre la Main de la Lumière afin de tout redresser, de tout compenser, de tout remodeler, de tout restaurer, de tout relever dans la Lumière, pour la Lumière avec la Force de la Lumière.

 

Maintenant, le Seigneur et la Pure Féminité sont à nouveau auprès de nous, incarnés dans des corps de chair et de sang,  sur cette terre pour nous aider, hommes et femmes, à redevenir ce que nous devons être dorénavant : des joyaux, des colonnes, des phares, des exemples, en un mot des esprits humains nobles et ennoblis reflétant la beauté des lois à travers tout ce qui émane de leur personne, en intuition, en pensée, en parole et en acte.

 

Est-il besoin de dire ce qu’il y a lieu de faire pour que la femme retrouve sa place de servante de la Lumière sur terre ? Est-il besoin de rappeler à la femme ses devoirs sacrés ? Est-il besoin de rappeler à l’homme ses obligations incontournables de chevalier servant pour que la femme redevienne cette fleur de pureté,  cette  flamme, cette gardienne, cette directrice qui reconduit l’humanité vers la Lumière ? Un dicton français le dit : » L’homme qui a les yeux malades, ne peut regarder le jour ni le coupable entendre la vérité ». « La vérité rougit les yeux mais ne les casse » pas ajoute la sagesse africaine.  »Chose humaine est pécher diabolique persévérer, angélique se repentir et amender » dit encore un autre proverbe français. Aujourd’hui, tout nous est donné pour le dernier grand tournant, comme jamais cela ne nous a été donné, ne passons pas à côté, car alors sonnera le glas du trop tard. Femmes et hommes, hommes et femmes, nous devons reformer la Croix à branche égale, la Croix non déformée sur terre. Tout est dans la Sainte Parole pour celui ou celle qui veut courageusement redevenir un joyau de lumière sur terre. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité sont disponibles pour celles et ceux qui veulent, ici et maintenant se mettre au service du Seigneur Parzival-Imanuel et des Deux Seigneuries Maria et Irmingard qui sont Présents sur terre dans des corps de chair et de sang. Hommes et Femmes, Femmes et Hommes notre Seigneur et Roi nous appelle.

.

.

Soualiho14,

NB : Vous pouvez envoyer votre demande au contact suivant : soualiho1@gmail.com.Soualiho14 aura alors l’autorisation de vous transmettre le contact de la servante chargée de la mission de diffusion des Textes de la Lumière.

Leave a Reply

*