INSTANT

.

bulle

.

INSTANT

…………………………………………………………….

 

 

Incarné dans un corps de chair et de sang, notre SEIGNEUR et ROI est là ! PARZIVAL-IMANUEL est là ! Le Fils de l’Homme est là ! Le Prince de la Paix est là !

 

 

Nous n’avons plus un instant à perdre dans notre travail d’épuration pour devenir enfin les ponts d’ancrage et les points d’appui sur terre pour l’accomplissement de la Volonté de notre ROI.

 

 

Si seulement, nous pouvions nous surmonter, surmonter l’horizon de nos tracas, soucis et vanités, nous verrions que tout nous est donné à chaque instant, pour nous réveiller, pour nous conscientiser, pour nous affermir, pour nous ouvrir les yeux. Mais que voyons-nous en réalité ? Que voulons-nous voir en réalité ? Nous ne voulons voir que les réalisations de nos petits souhaits terrestres. Nous ne brûlons plus de nostalgie pour notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL. Nous ne souhaitons plus Son retour, car nous croyons pouvoir nous passer de LUI ici sur terre, alors que rien ne peut s’accomplir sans Son Retour, car LUI seul peut accomplir les Promesses de la Lumière.

 

 

Tout est pourtant clairement écrit dans le Message du Graal 1931. Il est clairement dit que le Fils de l’Homme revêtu d’un corps de chair et de sang doit achever le Jugement dernier pour ensuite installer ici sur terre le Règne de Mille Ans. Or, le Message du Graal ne se prête à aucun exercice d’interprétation, car Il est la Vérité. Chaque Mot doit donc se réaliser littéralement. Le faux Message du Graal des abominables mouvements du Graal a été purgé de cette vérité. Mais, nous le savons, ce Message falsifié est une œuvre de faussaires, de menteurs, de trompeurs, de dupeurs, d’embobelineurs. Sans perdre un instant, tous les exemplaires de ce faux Message encore à notre disposition doivent être jetés au feu, ils doivent être réduits en cendres afin de débarrasser la terre de cette honte pour toute l’humanité, de cette honte cuisante pour nous tous.

 

 

Alors que les derniers grains de sable s’égrènent dans le Sablier du Jugement, nous devons être de la plus grande exigence envers nous-mêmes. Car, « le choix de notre chemin se déroule chaque jour au présent, devant nos pieds par l’acceptation et la reconnaissance de ce qui se présente, à chaque instant et qui relie notre passé, notre présent et notre futur ». Et le seul futur possible est l’accomplissement de la Volonté de notre SEIGNEUR ou Ephèse sera détruite à cause d’une nouvelle faillite de l’humanité.

 

 

N’attendons plus un instant. Mettons-nous en marche selon les Directions de la Lumière montrées dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

 

Tenons-nous prêts dans chaque instant de notre présent car tout s’accélère. Notre SEIGNEUR est là ! Notre ROI est là ! Notre SOUVERAIN est là ! En vérité, l’heure est à être maintenant, à chaque instant les serviteurs et les servantes que nous avons promis d’être pour que la Volonté du Seigneur s’accomplisse, pour que Son Règne vienne ici sur terre. Qu’attendons-nous donc pour être les porteurs, les phares et les colonnes de la Lumière ?

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le lundi 30 mars 2015.

.

 

 

Leave a Reply

*