.

Attaque.

De Monsieur L. B.
Commentaire :
.

Vous avez effacé ma réponse comme le mensonge tente d’effacer la Vérité !

.

Toutefois, la Vérité ne craint pas le mensonge. Par contre ce dernier ne La supporte absolument pas. Voilà pourquoi lui et vous étiez obligés d’effacer ma réponse.
.

Merci de m’avoir confirmé ce que vous êtes réellement.
Luc

.

Réponse de Soualiho14

.

Attaque

.

Apprenons à aller au-delà des apparences. Malgré ses agitations, cet individu est en réalité en conflit avec lui-même. Son esprit ressent la Vérité, son esprit veut s’ouvrir à l’annonce de la Sainte Présence du Saint des Saints, mais son intellect le retient dans les filets de la paresse, de la lâcheté et de l’orgueil, c’est ce qui explique son comportement.

.

Tout est pourtant tellement simple. S’il ne se sent pas interpellé par ce qui est dit sur ce blog, pourquoi se tourmente-t-il inutilement ? Car, Soualiho14 continuera, de toute façon, l’accomplissement de sa mission en aidant les chercheurs de Vérité à se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

.

Tout ce que Soualiho14 recherche à travers son blog, c’est aider avec joie ses contemporains à connaître les nouvelles Révélations données par la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité.

.

Alors que peut-il faire si des « érudits éminents » sont outrés et scandalisés par ses publications ? Doit-il arrêter l’accomplissement de sa mission au service de son Seigneur et Roi pour faire plaisir à des paresseux en esprit ?

.

Qu’on le traite de tous les noms d’oiseaux, il restera à son poste, serein, imperturbable, inébranlable, car il sait de Sources sûres et certaines que le Fils de l’Homme est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne de Mille Ans. Soualiho14 sait que son Seigneur le voit et qu’Il exige de lui la fidélité, la fidélité, la fidélité.

.

Un scorpion qui pique une pierre gaspille son venin. Cassandre a été raillée. Jésus a été insulté. Le Seigneur a été calomnié. Le Canal principal a été traité d’agent de Baal. Alors, pourquoi Soualiho14 devrait-il s’étonner si des ignorants soutiennent qu’il ment lorsqu’il dit que le ROI des ROIS est de retour sur terre dans un corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne de Mille Ans ?

.

En vérité, il n’y a rien de nouveau sous la cape du soleil. Les témoins de la Vérité seront toujours attaqués par les êtres trop faibles pour accepter la Vérité. Cette fois-ci cependant, la raillerie sera fatale aux railleurs, car la Patience et la longanimité de DIEU n’ont plus cours. L’heure est au choix définitif entre la Lumière et les ténèbres. Puisse notre cher Monsieur L. B. faire l’effort de s’ouvrir avec humilité aux Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Mais, s’il n’y arrive pas c’est son problème. Le salut est affaire personnelle. 

.

Comments

  1. Luc BOURGOIS said:

    Monsieur,
    Si vous m’aviez lu, vous auriez vu que mon nom est BOURGOIS et non BOURGEOIS, ce qui en change la prononciation.
    Je relève par là votre superficialité. Le texte que vous publiez était un texte que je vous ai adressé en privé mais je vois que vous ne reculez devant aucune hypocrisie pour vous faire croire que vous avez raison. Vous censurez les réponses qui vous gênent et vous publiez les écrits qui sont privés. Je ne ma fait, maintenant que je vous connaît, aucune illusion sur le devenir ce commentaire. Je sais de qui vous êtes l’esclave et vous ne pourrez pas supporter plus cette réponse que les précédentes.
    Je secoue mes pieds et continue mon chemin (Mt 10,14-15)
    Luc Bourgois

  2. Luc BOURGOIS said:

    Monsieur,
    Si vous m’aviez lu, vous auriez vu que mon nom est BOURGOIS et non BOURGEOIS, ce qui en change la prononciation.
    Je relève par là votre superficialité. Le texte que vous publiez était un texte que je vous ai adressé en privé mais je vois que vous ne reculez devant aucune hypocrisie pour vous faire croire que vous avez raison. Vous censurez les réponses qui vous gênent et vous publiez les écrits qui sont privés. Je ne me fait, maintenant que je vous connais, aucune illusion sur le devenir de ce commentaire. Je sais de qui vous êtes l’esclave et vous ne pourrez pas plus supporter cette réponse que les précédentes.
    Je secoue mes pieds et continue mon chemin (Mt 10,14-15)
    Luc Bourgois

Leave a Reply

*