.

.

Installer

.

…………………………………………

Installer, c’est établir solennellement quelqu’un dans sa dignité. C’est mettre solennellement une personne en possession d’une fonction, d’un emploi.

Nous devons nous poser cette question : qui installera le SEIGNEUR dans Sa Dignité de Souverain Suprême sur terre ? La volonté humaine ou la Volonté Toute Puissante du Père ?

S’il est évident que l’humanité n’a absolument aucune compétence pour installer le SEIGNEUR qui tient Sa Dignité de Son Origine Inessentielle, alors pourquoi certaines personnes combattent-elles les Enseignements du dernier secours qui annoncent le Retour et la Présence du SEIGNEUR ? Le SEIGNEUR devait-Il consulter les maîtres à disséquer le Message du Graal avant de venir installer le Règne Promis des Mille Ans ?

Tous nous nous sommes confortablement installés dans la Vigne du SEIGNEUR, non pour tout élever en l’Honneur du SEIGNEUR, mais bien au contraire pour nous livrer à des pillages, à des pirateries, à des filouteries. Dans ce cadeau qui nous était affecté pour notre développement spirituel nous avons tout infecté, tout sali, tout corrompu, tout souillé. Nous nous sommes installés dans une vie agréable à Lucifer, une vie fondée sur le principe luciférien de la domination intellectuelle. Nous nous sommes installés dans la mauvaise foi et le mensonge, dans une vie éloignée du Message du Graal, que nous avons transformé en religion du dimanche en lieu et place de l’adoration de DIEU en esprit et vérité, dans la vérité de la vie quotidienne.

Aujourd’hui, nous avons devant nos yeux, un monde qui nous ramène sans enjolivement l’image de notre cuisant, lamentable et pitoyable échec. Nulle part nous n’avons réussi, en tant que serviteurs de la Lumière, à installer une forteresse de lumière, alors que partout les ténèbres installent triomphalement les bannières et les citadelles du mal et de l’immoralité. Même dans nos lieux saints, l’abominable intellect s’est installé en maître dominateur et tout puissant qui piétine la Vérité et inpose le mensonge. Si le Message du Graal 1931 est déclaré persona non grata sur la Sainte Montagne, que peut-on espérer des autres lieux saints ? Des Enseignements non conformes à la Pure vérité triomphent partout. Le Message du Graal 1931 a été chassé comme un malpropre de la Sainte Montagne. Dans tous les mouvements du Graal, c’est le Message du Graal déformé par la main impie, impure et perfide des traîtres à la Lumière qui triomphe.

Le Salut ne peut plus venir, en vérité, que de la Sainte Volonté de DIEU seule. Tout autre moyen est impuissant pour déraciner les ténèbres qui se sont triomphalement et impudiquement installés partout, en tout et sur tout. La loi de la majorité joue en faveur des ténèbres, car le plus grand nombre s’entête à poursuivre dans les mêmes voies erronées. Les pouvoirs publics sont obligés d’adopter des lois allant dans le sens de la décadence générale. Les législateurs ne cherchent plus à élever spirituellement le peuple. Ils cherchent un renouvellement de leur mandat, ils doivent pour cela caresser la majorité dans le sens du poil en légalisant, en justifiant, en imposant et en légitimant son immoralité. les idéalistes, Les bien pensants et les honnêtes peuvent marcher, protester, battre la pavé, toutes les lois immorales et inconcevables seront adoptées par nos très honorables députés qui se moquent effrontément de la Sainte Volonté de DIEU.

La décadence s’installe légalement à travers des lois votées par des députés qui ne sont que l’image de l’immoralité du peuple. Car comme le dit si bien le dicton : « Dieu envoie le souverain et le législateur selon le peuple ». En effet, les lois dans leur perfection portent toujours à nos têtes les maîtres de nos péchés. Nous pouvons ainsi plus facilement nous délivrer de nos défauts en faisant l’expérience de leurs effets grâce à nos dirigeants. Aujourd’hui, La dernière ombre de dignité humaine est obligée de raser les murs. La moralité est obligée de courir se cacher dans un puits. Les femmes dénudées sont applaudies alors que les femmes voilées sont condamnées.

En vérité, Seule la Sainte Volonté de DIEU peut mettre fin à la situation actuelle qui conduit l’humanité à la perdition dans une indifférence quasi générale. Seul le Fils de l’Homme peut installer de force la Lumière de la Vérité sur cette terre corrompue.

Réveillons-nous car ce moment est arrivé ! Le SEIGNEUR est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans. LUI seul peut installer le Royaume de Son Père sur terre. Lui seul et personne d’autre. Naturellement, ceux qui depuis le départ du SEIGNEUR se sont installés à Sa place, ont fait tout leur possible pour arracher du Message du Graal, tous les passages qui montraient que le SEIGNEUR seul a le Pouvoir, la Capacité, la Force, la Puissance et le Savoir pour installer ici sur terre le Règne de Mille Ans. Posez la question suivante aux dirigeants des mouvements du Graal : par qui et comment sera installé le Règne de Mille Ans ? Ils avanceront toutes sortes d’explications amphibologiques sauf ce qui est clairement écrit dans la SAINTE PAROLE de DIEU par la Main même du SEIGNEUR : « La Volonté de Dieu Elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, Elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, Elle conduit Elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue !

C’est ainsi que le Règne de Mille Ans devient une école pour l’humanité, une école dans laquelle elle doit apprendre comment il faut se comporter, penser et agir dans cette postcréation afin d’accomplir aussi de façon juste la mission qui lui incombe et, ainsi, d’être elle-même heureuse !

Dans ce but, la suprématie de la volonté humaine dans la postcréation est maintenant supprimée pour mille ans, après l’anéantissement dans le Jugement de ce qu’elle a mal semé et mal dirigé !

Durant ces mille ans, seule règne la Volonté de Dieu à laquelle tout esprit humain est obligé de se soumettre dès qu’il a pu survivre au Jugement !

Cependant, la Volonté divine elle-même ne demeure pas de chair et de sang ici sur Terre pendant mille ans mais, une fois la reconstruction faite, elle remonte alors vers le Manoir du Graal. Mais à sa place, pendant ces mille ans, règne alors toujours sur Terre un porteur de sa Volonté qui est directement relié à elle. C’est toujours un esprit créé primordial, un esprit pur qui, déjà de par son genre, surpasse en connaissance et en force les esprits humains de cette postcréation qui, tous, ne font partie que des esprits d’évolution. C’est chaque fois un chevalier du Saint Graal venant du Manoir, où il est auparavant préparé comme porteur de l’Épée d’Imanuel, la Volonté divine.

Il est toujours appelé porteur de l’Épée car, par sa mission, il accomplit la Parole d’Imanuel, la Parole qui en esprit est qualifiée d’Épée. Il règne alors sur la Terre au nom de son Seigneur. Et chaque nouveau souverain sur Terre pendant le Royaume de Mille Années ne restera toujours qu’un créé primordial qui est envoyé du Graal. Il n’en sera jamais autrement. C’est en cela que repose la garantie que cette époque, déterminée par Dieu, reste aussi telle qu’elle est selon la Volonté de Dieu.

Après l’écoulement de ces mille années, il n’est plus envoyé de nouveau créé primordial, et c’est alors qu’est rendu à l’humanité son héritage de la direction dans la postcréation. Il faut qu’à ce moment- là celle-ci ait appris à se conformer très exactement aux Lois originelles de la Création afin d’avoir enfin, dans la postcréation dont elle est et reste une partie, une action riche en bénédictions, et de trouver ici même son vrai bonheur.

Mais s’il arrive alors une fois encore une faillite, comme ce fut le cas jusqu’à présent, l’humanité doit obligatoirement s’attendre à l’anéantissement total !

Tel est le Règne de Mille Ans et son objet ! Par sa présomption et par l’illusion de sa propre importance, l’humanité se l’est représenté tout autrement. Mais elle sera obligée d’apprendre et de vivre par l’expérience ce qu’il est vraiment !

Là encore, il n’y a qu’une Grâce de Dieu pour aider ceux qui sont vraiment de pur vouloir ! Sinon ils seraient perdus avec les déchus ! Car après ce Jugement, pas un de ceux qui ne vibrent pas réellement dans les Lois de la Création, c’est-à-dire qui ne vivent pas selon la Volonté divine, ne peut plus subsister ! » Le Règne de Mille Ans »

Tout est clair et net dans la Sainte Parole. C’est incarné dans un corps de chair et de sang, que le Seigneur, installera, ici sur terre le Règne de Mille Ans. Pourtant, un mauvais plaisant de faux prophète avance que c’est sur les nuées que le Règne de Mille Ans sera instauré. C’est incroyable mais vrai, les faux prophètes sont vraiment capables de tout. Mais, le plus incroyable, c’est qu’il se trouve des adeptes du Message du Graal pour soutenir qu’une non vérité aussi flagrante est absolument conforme au Message du Graal 1931 dans lequel il est pourtant clairement affirmé que le Royaume de Mille Ans sera installé sur terre.

Pourquoi s’installer ainsi dans la mauvaise foi ? Pourquoi se reposer dans le mensonge ? La fin de la nuit approche. Heureux sont ceux qui entendent les Pas du Fiancé ! Heureuses sont les vierges sages qui courent à la rencontre du Fiancé ! Parzival-Imanuel est là, incarné dans un corps de chair et de sang. Il est venu pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans. Il a prié Son Père de ne pas abandonner pas nos âmes qui appelaient vers LUI. Il a prié Son Père de ne pas laisser nos flammes s’éteindre à tout jamais. Il a prié Son Père de LUI accorder de revenir afin que tout s’accomplisse et que puisse se construire le Royaume de Lumière sur terre. Car sans Jésus-Imanuel-Parzival rien ne peut se faire et se construire, car tout doit passer par le Trigone Sacré. Réjouissons-nous, car nous sommes des comblés de grâce. DIEU est parmi nous ! DIEU est avec nous ! Maintenant, à nous de tout faire, de tout donner afin que Son Règne puisse enfin venir sur terre. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité nous donnent toutes les Indications pour atteindre ce but.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le vendredi 5 février 2016.

.

Leave a Reply

*