Simple

.

bulle

.

Simple

………………………..

Si l’être humain refuse de recevoir en toute simplicité les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité, le Secours ne s’ancrera pas, cette nouvelle faillite scellera définitivement le sort de cette humanité rebelle à la Sainte Volonté de DIEU.

Il faut que les cœurs purs et les cœurs simples s’ouvrent avec gratitude et sincérité aux Enseignements du dernier Secours afin que le Règne de Mille puisse enfin s’ancrer sur terre.

Mais qu’y a-t-il de si incompréhensible dans les Enseignements du dernier Secours ? Tout n’est-il pas clair, simple, logique et compréhensible pour toute personne convaincue que le Message du Graal 1931 est la Parole Parfaite donnée à l’humanité par l’Esprit de Vérité Parzival-Imanuel ?L’annonce du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur n’est-elle pas conforme à la Sainte Parole qui dit clairement que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme doit achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité en prononçant la parole « c’est Moi » pour ensuite édifier le début du Règne de Mille Ans ?

Pourquoi refuser de s’ouvrir à une vérité simple, logique mais infiniment grandiose : la Sainte Présence sur terre du Roi de la Création pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans ?

 L’Amour infini de DIEU le Père nous a accordé la grâce immense de pouvoir apporter notre contribution au Plan du dernier Secours de notre Seigneur. Nous sommes des comblés de grâces. Nous sommes des veinards. Ne laissons pas passer cette occasion en or. Ne laissons les pharisiens et les faux prophètes nous induire en erreur. Ne laissons pas les éternels ennemis de la Vérité nous conduire vers la falaise de la damnation éternelle.

En toute gratitude, inclinons-nous profondément devant DIEU le Père Qui nous accorde de pouvoir servir Son Fils sur terre pendant Sa toute dernière Présence dans la matière, car nous devons le savoir, plus jamais le Pieds Sacré de notre Seigneur ne foulera le sol de notre planète bleue. Soyons ces les heureux cœurs purs et les heureux simples d’esprit qui s’ouvrent aux Enseignements du dernier Secours. Nous avons fait serment de servir la Lumière ici sur terre. Mais, sommes-nous  prêts et totalement purifiés pour servir la Lumière ? Serons-nous tous présents pour accompagner le Trigone Qui marche sur le sol de notre terre dans le Nouveau Règne ? Tout est simple. Mais tout est pourtant d’une extrême gravité. Le temps n’est plus aux pitoyables et grotesques polémiques. Le temps est à l’accomplissement de la Volonté de notre Seigneur et Roi Présent sur terre dans un corps de chair et de sang

.

Leave a Reply

*