.

.

colombesaintesprit-basiliquestpierre

.

Rêve de Monsieur A. du 14 février 2010 : je ne suis pas à Toumodi

………………………………………………………

.

Je vois mon image, comme si Monsieur T., l’un des responsables du mouvement du Graal veut me joindre sur mon téléphone :

Ce que vous vivez dans ce rêve, c’est comme un rêve prémonitoire, un rêve qui vous prévient de certaines choses avant qu’elles n’arrivent. On vous montre ainsi que votre intuition est en action, que vous êtes à l’écoute de ce que votre guide vous envoie (je vois mon image). Ensuite l’on veut vous transmettre un message concernant des personnes du mouvement du Graal, et qui apparemment essaient par leurs formes pensées de vous atteindre (comme si Monsieur T. l’un des responsables du mouvement du Graal veut me joindre sur mon téléphone). On vous prévient donc à l’avance de ce qui peut se passer et s’avérer jusque dans la matière, on vous le montre dans le subtil à travers votre rêve.

.

Je me retrouve à Toumodi, une ville de Côte d’Ivoire (alors que je réside en réalité à Yamoussoukro) :

Là on vous montre qu’en suivant le chemin du mouvement du Graal, vous vous tournez vers ce qui est comme vous l’indique le nom de cette ville Toumodi qui veut vous dire  «  tout maudit », donc qui vous montre le chemin contraire à la vraie vie, à la Lumière.

.

Et « tout maudit » veut aussi dire que rien de juste ne peut en résulter, car ce chemin est contraire aux Lois de la Création, car il maintient les êtres dans l’ignorance, dans la paresse d’esprit, dans le mensonge ou la contre-vérité, tout cela pour garder pouvoir sur les êtres, et les asservir sous leur coupe, mais cela se fait aussi subtilement, c’est comme le serpent qui se déplace sournoisement, et fond sur sa proie quand elle ne s’y attend pas.

.

Et l’on vous transmet ainsi que tout ce qui est contraire à la Loi est voué à la damnation, car rejeté par la Lumière. C’est pour vous faire prendre conscience qu’il n’y a pas de vie dans l’apparence trompeuse (une ville de Côte d’Ivoire, l’ivoire se veut à l’image du blanc mais ce n’est pas blanc, c’est encore une apparence) du mouvement du Graal, il est comme une coque vide ne vibrant pas dans les Lois de la Lumière et voulant montrer l’inverse, comme à l’image du blanc et de l’ivoire. Le mouvement du Graal est devenu une église terrestre vouée au culte de certaines personnes et de leur pouvoir.

.

Et Monsieur T. m’appelle au téléphone, il me dit : « Salut, Monsieur K. A., j’accompagne Monsieur Gahié (un autre responsable du mouvement du Graal) dans sa voiture. Je suis à Toumodi, peux-tu venir me voir ? » :

Là on vous montre d’être vigilant, très vigilant, car l’on vous indique déjà dans le subtil ce qui plane et ce qui voudrait vous atteindre, afin de vous entraîner sur le mauvais chemin, sur le chemin contraire à la Lumière, et par le nom « Gahié » c’est comme si ces personnes voulaient s’assurer que vous allez poursuivre avec eux, comme si les ténèbres voulaient avoir la garantie que vous leur appartenez (je suis à Toumodi, peux-tu venir me voir ?). Ils veulent vous atteindre en vous enlevant toute liberté d’esprit, toute liberté de votre propre cheminement vers la Lumière, car ils veulent vous contrôler. Mais dans ce qui vous est montré, à travers ce rêve, cela indique que les ténèbres servent sans le vouloir la Lumière, car en voulant vous attirer, cela provoque au contraire la libération de votre esprit de leurs griffes. Car c’est votre conscience qui se réveille de plus en plus, et votre esprit est en train de commencer à prendre son envol et à libérer ses ailes. Vos yeux sont en train de s’ouvrir sur la réalité et la vérité.

.

Je voyais où il était :

Là on vous montre que vous pouvez ressentir à l’avance ce qui vient vers vous, on vous le montre avant que cela n’arrive, afin que vous soyez en vigilance, en état de veille, ainsi votre guide vous protège en vous montrant ce qui s’approche de vous, pour que vous puissiez repousser ce qui n’est pas dans la Loi, ou au contraire vous montrer le chemin à suivre, et cela dépend de ce qui vous est transmis dans vos rêves.

.

Je réponds catégoriquement à Monsieur T. : « je ne suis pas à Toumodi, je suis actuellement à Abidjan, je ne pourrai pas vous rencontrer » :

Là on vous montre comment choisir votre chemin, et le chemin que vous choisissez dans votre être profond c’est de suivre le chemin de la Lumière (Abidjan, qui veut dire «ceux qui se sont assis sur des feuilles qu’ils ont coupées, ce qui vous indique de vous unir à l’Essentialité afin qu’elle vous protège et pour vous unir aux êtres essentiels il vous faut vous tendre vers eux, car ils ne servent que la Volonté du Créateur, ils n’agissent que dans Sa Lumière et par Elle), en vous éloignant de ce qui est sans vie, de ce qui est maudit (je ne suis pas à Toumodi), ainsi vous affirmez votre conviction en répondant catégoriquement, et de ce fait vous montrez votre appartenance à la Lumière, et non aux ténèbres (je ne pourrai pas vous rencontrer). Et là on vous montre de quelle façon vous devez ancrer votre conviction d’aller vers la Lumière pour La servir.

.

Les gens me regardent, étonnés de m’entendre dire que j’étais à Abidjan, alors qu’ils me voyaient à Toumodi. J’étais énormément gêné devant tous ces regards accusateurs :

Là on vous montre que les gens vous pensaient de leur côté, du côté des « tout maudits », mais ils ne savent pas, ils n’ont pas conscience d’être sur le mauvais chemin, car ils suivent ce qui leur est dit, ou montré sans se poser de questions, sans savoir si c’est juste et vrai, ils avancent comme des aveugles et des sourds, croyant en se fondant dans un système voulu par des hommes qu’ils sont alors sur le bon chemin.

.

Et vous votre conscience s’ouvre et votre esprit appelle vers la Lumière voulant œuvrer pour Elle, et intuitivement votre guide vous le fait sentir afin que vous vous réveilliez entièrement pour suivre le bon chemin en allant vers la Parole Véritable, afin que vous deveniez un être libre ressentant par lui-même le chemin qu’il doit suivre en toute conscience et fidélité envers la Lumière et non envers les hommes. Et votre être profond, lui, choisit de suivre la Lumière (étonnés de m’entendre dire que j’étais à Abidjan), vous êtes en train de faire votre choix pour la Lumière et non pour le chemin voulu par les hommes (alors qu’ils me voyaient à Toumodi).

.

Et là on vous montre qu’en affirmant votre conviction et le choix de votre chemin, vous ressentez l’accusation des autres, mais on vous dit par ce fait qu’il vous faut vous renforcer face aux attaques subtiles ou se montrant jusque dans la matière, vous allez devoir prouver votre foi envers la Lumière par une conviction inébranlable, et une fidélité sans faille. Cheminer vers la Lumière sans vous arrêtez à ce que disent ou pensent les autres de vous. (j’étais énormément gêné devant tous ces regards accusateurs).

.

Chaque être a le devoir de faire l’effort de ressentir par lui-même et de faire sa propre opinion sur le chemin à suivre, et sur ce qui lui est demandé par la Lumière, car il doit devenir un être vivant et vibrant dans les Lois de la Parole de Lumière, un être responsable, et en cela il ne doit pas être comme un mouton de Panurge qui suit aveuglément ce qu’on lui dit ou dicte, et qui l’emmène à se jeter par-dessus la falaise parce que les autres le font. Le Seigneur veut des êtres libres et vrais, des êtres qui veulent vraiment Le servir, servir la Lumière et la Volonté de Son Père. Des êtres qui obéissent à Sa Volonté en s’insérant joyeusement, librement et fidèlement dans les Lois de la Sainte Parole de Lumière, de Sa Parole Véritable.

.

Car chaque esprit devra rendre des comptes devant les yeux de la Lumière et non pas devant les yeux des hommes, et c’est en cela que l’on est seul face à son choix et au chemin que l’on prend. Mais l’être sincère et vrai trouvera le chemin de la Lumière, car guidé il est. Mais celui qui n’est pas sincère et vrai ne pourra pas trouver le chemin de la Lumière, mais déambulera sur le chemin des hommes comme un homme ivre, ivre de sa propre paresse, prisonnier de son intellect et de son orgueil qui se dressent contre la Volonté de la Lumière. L’heure du choix sonne toujours plus fort aux oreilles des humains de la terre, et l’heure n’est plus à la mollesse et à l’incertitude, mais à ce que l’être doit affirmer maintenant : son appartenance à la Lumière ou aux ténèbres.

.

Voilà Monsieur A. ce que vous transmet votre guide à travers ce rêve, et l’on vous montre de suivre votre intuition. Certains de vos rêves sont comme des prémonitions qui vous sont données, votre intuition va s’affiner toujours plus, car le don de pressentir et de voir est en vous, il est en train de se réveiller, et de plus en plus d’indications vous seront données par votre guide, c’est un cadeau que vous devez protéger et utiliser en suivant le chemin de la Lumière, en vous purifiant de tout ce qui vous entrave, en vous et autour de vous, et c’est en vivant dans les Lois de la Parole de Lumière que vous y arriverez, c’est par ce travail en vous-même que vous pourrez devenir un être agréable à la Volonté de votre Seigneur et Roi, devenir un être nouveau pour servir la Lumière.

Le Canal Principal.

.

Leave a Reply

*