.

authentique

.

Jésus

…………………………………….

Jésus, le Verbe Divin incarné a prononcé la parole « c’est Moi » avant que les gardes ne se saisissent de LUI devant les portes du jardin de Gethsamanie. Dans la Sainte Parole mise par écrit ici sur terre de la première à la dernière ligne par la Main Sacrée de Parzival-Imanuel, l’Esprit de Vérité, il est dit que le Fils de l’Homme doit à son tour prononcer les mêmes paroles devant une délégation de l’humanité avant que le karma des êtres humains ne soit dénoué.

.

Évitons de nous perdre dans des élucubrations ou des chinoiseries devant un écrit aussi clair et limpide du Seigneur. Ce qui est dit doit se réaliser au sens littéral, mot pour mot. Alors que les exégètes de tout poil, les apprentis sorciers, les faux prophètes et les mauvais plaisants aillent s’amuser ailleurs. 

.

Sainte est la Parole. Sainte est la Parole. Sainte est la Parole. Si le Seigneur ne revient pas sur terre dans un corps de chair et de sang pour prononcer les mêmes mots que Son Frère Jésus afin de dénouer le karma de l’humanité, il n’y a absolument aucune possibilité de salut pour cette humanité, même si chaque être humain sur terre devient porteur de Croix.

.

Une fois encore des mauvais plaisant sur terre veulent jouer avec la Sainte Vérité. Ils veulent jouer sur le sens des mots. Ils n’ont aucun respect pour le Sang Sacré versé. Ils veulent manipuler la Sainte Vérité. Chacun se croit libre de concocter sa petite théorie personnelle.C’est ainsi qu’un mauvais plaisant avance qui a très mal digéré la Sainte Parole avance avec hardiesse que le Retour du Seigneur dans un corps de chair et de sang n’est pas nécessaire car le Message du Graal est le Seigneur. Le Message du Graal pourra-t-il prononcé la parole « C’est Moi  » ?

.

Sur la Croix, Jésus l’Amour de DIEU a imploré pour nous le Pardon de Son Père car nous étions ignorant des conséquences de nos actes. Nul ne peut aujourd’hui se prévaloir de sa propre turpitude, car les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité sont là pour ceux qui veulent se mettre au service du Seigneur qui est de retour sur terre dans une corps de chair et de sang pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne de Mille Ans.

.

Soualiho14,

Wassakara, le mercredi 24 février 2016

Leave a Reply

*