.

.

Question : Le Message du Graal peut-il achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Règne de Mille Ans ? C’est la nouvelle thèse qu’un fin connaisseur du Message du Graal nous fait découvrir.

……………………………………………………………….

Le Retour matériel du Seigneur

Commentaire :

Bonjour

Lecteur du Message du Graal, je suis étonné de vous voir si attaché à la matière que vous ne puissiez comprendre et envisager le jugement en cours autrement que par le « retour matériel et physique » du Seigneur.

Votre matérialité vous pèse donc à ce point ?

Pour pouvoir parler du « retour du Seigneur », encore faudrait-il qu’Il soit parti. N’avez vous donc pas lu l’exposé du Message intitulé « La Parole Vivante (Pentecôte 1935) » dont la dernière phrase est la suivante :  » Mais la Parole, Je La suis Moi-même et avec Elle vous recevez une partie de Moi-même dans votre esprit! »

Imanuel est présent parce qu’Il est la Parole et tant que nous garderons la Parole, alors Il sera là avec nous et en nous si nous faisons l’effort de l’accueillir.

Oubliez votre dictionnaire de synonymes et vos longues diatribes. Vous vous leurrez vous-même ! Relisez aussi l’exposé « La parole humaine », si vous vous y ouvrez, vous comprendrez ce que je veux vous signifier.

Puissiez-vous enfin vous détacher de votre matérialité qui, tel un boulet de bagnard enserre votre esprit et empêche tout envol vers les Hauteurs Lumineuses !

Luc

…………………………………………

Réponse de Soualiho14

SERPENT

S’il existe un serpent insaisissable, c’est bien l’intellect de l’être humain.

En fuyant la saine logique, il aime s’entortiller dans la confusion qui lui donne l’illusion qu’il est possible de jongler avec la Vérité.

Restons dans la veille et la prière afin que la voix douce et astucieuse du serpent ne nous pousse pas à élever au dessus de la Sainte Vérité nos piètres élucubrations.

Pourquoi croiser le fer avec quelqu’un qui joue avec la Sainte Parole ?

En vérité, si le cabri mange du savon en quoi cela regarde le chien ?

Notre mission sacrée à travers ce blog est de donner aux chercheurs de Vérité la possibilité de se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité qui annoncent le Retour et la Sainte Présence du Seigneur. Tout ce que l’être humain fait après ne nous intéresse nullement.

Toutefois, celui qui ne veut pas entendre parler du Retour et de la Sainte Présence du Seigneur, doit s’éloigner de ce blog, car c’est l’unique sujet de tous les articles publiés. Pour nous, la Présence du Seigneur dans un corps de chair et de sang est une nécessité absolue pour l’achèvement du Jugement dernier, le dénouement du karma de l’humanité et l’instauration du Règne de Mille Ans. Ce n’est pas la Parole qui dira à l’humanité la parole salvatrice « C’est Moi », parole qui délivrera l’humanité de son karma. C’est le Seigneur incarné dans un corps de chair et de sang qui dira « c’est Moi ». C’est tellement facile à comprendre, à condition que le bon sens le plus élémentaire soit mis en avant.

Soualiho14

.

Leave a Reply

*