.

porte

.

Acrostiche : Hostiles

………………………………………………………

.

.

Honnêtement, comment un esprit jouissant d’une saine faculté de ressenti intuitif peut-il se montrer hostile aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’Humanité qui annoncent le Retour et la Sainte Présence sur terre du Seigneur. L’hostilité aux Enseignements du dernier Secours ne peut venir que d’un intellectuel incapable de ressentir intuitivement  ce qui vient de la Lumière. Cette incapacité fait de lui ennemi de la Vérité, un ennemi de la Lumière, un ennemi de la Sainte Volonté de DIEU.

.

.

Or, une fois encore, les ennemis de la Sainte Volonté de DIEU sont leurrés et trompés par leur intellect qui leur fait croire que leur hostilité aux Enseignements du dernier Secours est pour la noble cause ; celle de préserver leurs contemporains des hérésies répandues par des agents de Baal.

.

.

Sous nos yeux, se répète la folie des hommes qui condamnèrent Jésus le Verbe Divin Incarné pour blasphème, Lui qui est l’Amour de DIEU. La canaille, la racaille et la plèbe qui vociféraient à tue tête « Crucifie-Le ! Crucifie-Le ! » croyaient faire œuvre agréable à DIEU alors que c’est d’un lourd et terrible karma que chacun se chargeait. Tous ceux qui cherchent à détourner l’humanité des Enseignements du dernier Secours, jouent sans le savoir, le jeu de Lucifer, le Père du Mensonge, le Roi du mensonge, l’Antéchrist qui ne cherche qu’à détourner l’humanité du dernier Secours de la Lumière.

.

.

Tout ce qui est dit dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité est la stricte vérité. Tout est vrai. Tout est conforme à la Sainte Parole. Tout vibre en harmonie avec le Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée du Seigneur. Béni soit aujourd’hui celui ou celle qui accepte d’ouvrir son cœur pour accueillir avec joie, gratitude et sérieux les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité. Ceux-là verront, après la traversée du Pont du Jugement la Face du Fils de l’Homme. Ils pourront s’agenouiller à Ses Pieds afin de renouveler leur scellé. Ils pourront participer, ici sur terre à l’édification du Royaume du Seigneur sur terre.

.

.

Il nous faut être plus que jamais vigilants sur le plan terrestre et en veille sur le plan spirituel. Notre Seigneur et Roi est revenu sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et instaurer le Règne de Mille Ans. Le Fils de l’Homme est là, incarné dans un corps de chair et de sang. Les ténèbres le savent très bien. Elles savent que leur règne sera bientôt balayé de la surface de la terre. Aussi tenteront-elles avec la ruse et la perfidie qui les caractérisent de détourner le plus grand nombre possible d’êtres humains des Enseignements du dernier Secours qui apportent la connaissance de la Présence du Seigneur. Et qui est mieux qualifié que les imposteurs, les usurpateurs et les pharisiens qui se sont érigés une notoriété autour du Message du Graal pour mener à bien cette entreprise hostile à la mission du dernier Secours ?

.

.

Les Enseignements de la Lumière pour le dernier Secours de l’humanité ne remplacent pas la Parole de Lumière. Bien au contraire, dans de nombreux textes, il est parlé de la Parole de Lumière, du Message 1931, qui est la Source pour tout être humain et tout esprit qui veut retrouver le chemin des Lois de la Lumière. Les Enseignements du dernier Secours concernent ce temps du Secours qui s’est retissé pour l’humanité de la terre, amenant des directions, des enseignements, des exhortations afin que l’on se réveille, pour que cet Espoir naissant puisse venir sur terre, par notre vouloir de servir la Lumière, et qu’il puisse s’ancrer par les unions avec les guides de lumière au-dessus de nous. Mais, une fois encore, tout est entre nos mains, et si l’humanité ne veut pas entendre ce qui vient, alors le Secours ne s’ancrera pas. C’est sur ce point clef que les agents des ténèbres concentrent toutes leurs forces. C’est sur ce point qu’ils dirigent toutes leurs ruses. Ils poussent l’humanité à fermer son cœur, ses yeux et ses oreilles aux Enseignements du dernier Secours. Sur un site canadien qui prétend témoigner pour le Message du Graal 1931, il est écrit que le Canal principal qui reçoit les Enseignements de la Lumière est un agent de Baal. Si le Canal au service du Roi du Graal est ainsi insulté, que se passera-t-il lorsque le Roi du Graal apparaîtra en Personne ? Heureusement que cette fois-ci, « DIEU se voile la Face ». C’est pour éviter à la Sainte Personne du Seigneur tous les  inévitables actes d’hostilité d’une humanité détournée de la Lumière, que cette fois-ci, le temps pour LUI de Se monter à l’humanité ne viendra qu’après que la terre soit complètement épurée de tous les ennemis de la Sainte Lumière. Avant que le Seigneur ne Se relève à l’humanité, cette terre doit être épurée de tous les êtres humains hostiles au Retour et à la Sainte Présence du Seigneur.

.

.

Est-il si difficile pour un esprit ouvert à la Lumière de reconnaître avec une facilité enfantine que les Enseignements du dernier Secours viennent réellement de la Lumière ? Tout ce qui vient de la Lumière est logique, clair et simple, et de ce fait, très facile à reconnaître. Pourtant, les Enseignements du dernier Secours dérangent et entraînent une opposition ignoble de la part des hommes qui jusqu’à ce jour se donnaient pour de fervents adeptes du Message du Graal. Personne ne veut accueillir avec joie les Enseignements du dernier Secours. Les partisans de la thèse de l’impossible Retour du Fils de l’Homme dans un corps de chair et de sang se transforment en partisans du dogme hostile à la Lumière : Tout Sauf le Retour du Seigneur.  Pourquoi les hommes tiennent-ils tellement à cette thèse de Tout Sauf le Retour du Seigneur alors qu’il est clairement écrit dans la Sainte Parole que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le Fils de l’Homme édifiera, ici sur terre le Règne de Mille Ans ? Pourquoi cette hostilité au Retour du Seigneur alors que rien ne peut s’accomplir sans Sa Sainte Présence ? Faisons très très attention cette fois-ci,  le triomphe de la thèse hostile à la Vérité entraînera toute l’humanité vers la décomposition. N’oublions pas que si l’humanité ne veut pas entendre les Enseignements du dernier Secours, le Secours ne s’ancrera pas. Le Seigneur s’élèvera dans l’éternité avec Ses fidèles abandonnant notre partie cosmique à la décomposition. Pour ou contre les Enseignements du dernier Secours signifie aussi pour ou contre la Présence du Fils de l’Homme, pour ou contre la Main tendue de DIEU, pour ou contre la dernière Chance  offerte par DIEU.

.

.

Saint, Saint, Saint est le SEIGNEUR. IL est le Dieu homme parmi nous. Le Fils du Père, présent parmi nous pour le Jugement et pour l’Édification du Nouveau Règne, ne peut et ne doit plus être ignoré, contesté, combattu, renié, repoussé ou offensé par quiconque veut encore espérer survivre dans Sa Création. Que les ténèbres disparaissent devant le SEIGNEUR Qui possède Toute la Création. Montrons-nous à la hauteur de l’évènement du dernier Secours. Le Seigneur vient encore pour aider cette humanité à traverser cette dure période et pour guider ceux et celles qui voudront Le suivre dans Son Nouveau Règne. Cette humanité qui par trois fois L’as renié car Il lui était importun. Cette humanité qui veut une fois encore renier et contester Sa Présence. Soyons sur terre les servantes et les serviteurs au Service de la Vérité. Mettons-nous au travail avec un zèle nouveau pour devenir des flambeaux de lumière sur terre. Tout nous a été donné. Tellement nous a été donné. Trop nous a été donné. Travaillons sur nous-mêmes et en nous-mêmes pour devenir ce que le Seigneur attend et exige maintenant de nous : le Levain de la Nouvelle Terre, les semences des Nouveaux Fruits de Lumière, le Nouveau Peuple Allemand, le Nouveau Peuple Spirituel, le Nouveau Levain de la Terre Promise, les Nouvelles Semences de l’Aube Nouvelle. N’ayons aucune crainte, nous ne sommes pas seuls.  L’armée de Lumière est là, les combattants de la Lumière sont prêts.  Nous pouvons recevoir la force, à chaque instant.  Même au milieu d’un environnement hostile, nous pouvons recevoir la force et nous mettre en mouvement, nous purifiant naturellement. Le Seigneur voit tout.  Il sait les situations dans lesquelles nous nous trouvons.  Il prépare tout pour que nous puissions nous élever le plus haut possible.  Alors, debout la tête haute, fiers de servir le Seigneur.  Le moment de se lever et d’accomplir notre serment est venu. Toute l’aide est prête, nous ne sommes pas seuls. « DIEU est avec nous ». « DIEU est parmi nous ». « Le DIEU homme est parmi nous pour accomplir la Sainte Volonté de Son Père. Rien ne sera fait sans Sa Volonté mais Sa Volonté sera faite. 

.

.

Soualiho14,

Abidjan-Wassakara, le mercredi 10 février 2016

Leave a Reply

*